VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

fonctionnement STEAM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 07:26    Sujet du message: fonctionnement STEAM Répondre en citant

pas encore compris comment fonctionne STEAM

hier j'ai vu une invit de Enrico, mais je n'ai pas su ou aller 
j'ai fait clic sue les parties en ligne, mais pas trouvé ou était ENRICO

alors si quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 12:59    Sujet du message: fonctionnement STEAM Répondre en citant

Clic sur l'invite et tu vas directement sur la partie  Wink
MSN Skype
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 09:16    Sujet du message: fonctionnement STEAM Répondre en citant

Salut.

Voilà je planche en ce moment sur le fonctionnement de Project Cars.
Pour le jeu en lui même ça vient.
Mon problème est que je ne voie qu'une vingtaine de serveurs (lobby) accessibles.
J'ai beau regarder les paramètres, le profil, mais je ne voie pas ou est le problème.
Je ne pense pas qu'il faille une invitation à chaque fois, sinon ça veut dire qu'on ne peu pas accéder à un serveur (lobby) si on n'a pas d'invitation?
Quelque chose m'échappe.

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 10:00    Sujet du message: fonctionnement STEAM Répondre en citant

as-tu bien penser à faire ton choix dans le tableau qui est sur la droite de la page des jeux en lignes

le plus simple est de tout laisser à tous , et juste mettre le nom du serveur que tu recherches

mais attention, il faut le nom exact avec majuscule et minuscules ......

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 10:10    Sujet du message: fonctionnement STEAM Répondre en citant

des precisions

je pense que le serveur que tu recherches est  RacingFR -Online Endurance

ou pour les voitures  juste       GT3

en temps normal , pour les voitures il faut choisir  ' actuel '  pour tout avoir

PS une question   que representent deja les 2 petits bonhommes apres le nom des jeux , et le petit fanion

tous ces symboles sont pour moi incomprehensibles

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 12:21    Sujet du message: fonctionnement STEAM Répondre en citant

Oui, je cherche le serveur RacingFR Online Endurance ou celui de PCCF.
Voici les copies d'écran avec en 1er mis tout dans chaque choix? Soit 26 serveurs:

En 2ième j'ai coché actuel? SOIT 11 Serveurs:

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 13:00    Sujet du message: fonctionnement STEAM Répondre en citant

je viens de verifier le nom de ton serveur

c'est    Racingfr-Online Endurance

essaies de mettre cela,
pour moi ,avec tous dans toutes les cases ,j'ai 119 serveurs
je ne vois pas ce qu'il peut y avoir

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 09:18    Sujet du message: fonctionnement STEAM Répondre en citant

Bon, j'ai passé la journée de dimanche à tenter de résoudre ce problème d'accès aux serveurs.
J'ai en premier désinstallé puis réinstallé le jeux et je retrouve un problème de lancement du jeux que j'avais auparavant. Cet à dire que le jeu ne se lance pas. Je vois une fénêtre qui s'ouvre sur Steam et qui se ferme aussitôt.
Je me rappelle que j'avais déjà eu ce problème et la solution trouvée sur le net était de renommer pCARS.exe en pCARS64.exe. le jeu se lançait bien après.
Et là après la réinstallation du jeu, c'est pareil.
Je suis allé plus loin, et il y à un problème au niveau des lancement en W32bit et W64bit.
Si je clique surpCARS64.exe, avec l'installation origine j'ai cette erreur: 
pCARS64.exe - erreur d'application
L'application n'a pas réussie à démarrer correctement (Oxc000007b)
Cliquer sur OK pour fermer l'application.
Si je clique sur pCARS.exe une fenètre s'ouvre et se ferme aussitôt.

Je renomme les "exe" de pCARS.exe en pCARS64.exe et pCARS64.exe en Old_pCARS64.exe et le jeu se lance. Mais problème après vérifications, j'ai plein d'erreurs de dll!

Bon, je vois rien d'autre à faire que de réinstaller tout mon système. Avant j'étais sous WINDOWS 7 Pro et j'avais migré sous Windows 10.
Du coup, je vais sans doute réinstaller sous W7 Pro.

Maintenant le PC Va être indisponible quelques temps!

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 21:28    Sujet du message: fonctionnement STEAM Répondre en citant

Tu as essaié le test cache du jeu?C'est bizarre le tout....j'ai regardé un peu sur les fourum (Ita et Eng) mais je n'ai trouvé rien....a part le filtre du server pas sur tous (ou chaque, qualsiasi en Ita).
MSN Skype
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 08:10    Sujet du message: fonctionnement STEAM Répondre en citant

Bon j'ai trouvé le problème.
C'est du à des conflits dans la base de donnée des dll.
dll manquantes ou erronées.

Mais d'autre problèmes persistent.

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 06:05    Sujet du message: fonctionnement STEAM Répondre en citant

j"ai aussi un jeu qui ne se lance qu'à moitié

en fait il demarre et lorsque j'arrive a la page choix , il passe ecran noir, la musique continue mais plus d'image , et pas possible de f sortir

c'est sur RRRE, mais je me pose la question sur ces dll

aussi pourrais- tu m'expliquer un peu ce que c'est et comment voir si c'est bon , merci

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 11:24    Sujet du message: fonctionnement STEAM Répondre en citant

Sur des forums j'ai essayer de trouver des solution, mais pas évident.En fait c'est arrivé dans la migration (gratuite!) de Windows 7 à Windows10! Résultat, c'a n'a pas été une réussite pour moi!
J'ai essayer de rajouter des packs de DLL mais fonctionne qu'à moitié.Du coup réinstallation complète du System et en version Windows 7 PRO 64 (ce que j'avais avant)..
Long....................très long.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 10:26    Sujet du message: fonctionnement STEAM Répondre en citant

Fallait pas tomber dans le piège...

Tant que ça marche, je reste en Windows 8 !
Yahoo Messenger
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 08:16    Sujet du message: fonctionnement STEAM Répondre en citant

argh.. windows 8, 8.1 = millenium ou vista ....

Moi j'attrape des boutons avec ces systèmes !! meci billou de nous avoir concocté ces belles bouses
XP étais bien, Seven est stable donc je reste sous ces deux systèmes (faut pas chercher les problèmes Wink )

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: fonctionnement STEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net