Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL
Nouveau !
VdM Racing est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le:
Lun 28 Sep 2015 - 16:14 Sujet du message:
Tour de Corse 2015
Salut à tous.
Je vais vous abandonner quelques temps. En effet je serais absent du jeudi 1er Octobre (Dès l'aube après la course de Spa-Francorchamps) jusqu'au 12 Octobre pour déplacement sur le tour de corse 2015. Pendant cette période, je ne pourrais pas vous lancer le serveur pour la course de Monza avant le mardi 13 Octobre si je rentre sans encombre.
Posté le:
Lun 28 Sep 2015 - 21:30 Sujet du message:
Tour de Corse 2015
Compliments, une belle semaine t'attend! Cependant ne t'oublie pas l'appareil photo à la maison.... _________________
Championnat Falcon 2011 GTR²
Tournois des 5 Nations GTL
Little French Tracks GTL
[VdM]Devil Styl Pilote VdM En ligne
Posté le:
Mar 29 Sep 2015 - 08:24 Sujet du message:
Tour de Corse 2015
Rod chanceux va , j ai une douzaine de copains , 6 équipages qui le font en VHRS moyenne haute et au départ je devais faire l assistance ......Mais avec le boulot c est pas possible donc je ne vais pas en Corse fait ch...er M ais je vais suivre ça de très prêt évidemment Je prête les go pro _________________
Happy New Challenge GTL Racing is life
Rodnoil56 Modérateur Hors ligne
Posté le:
Mar 29 Sep 2015 - 08:44 Sujet du message:
Tour de Corse 2015
Ah dommage effectivement.
Tu pourras me donner le nom des équipages? _________________ ''En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l’important est de ne pas être le second de soi-même.''
Rodnoil56 Modérateur Hors ligne
Posté le:
Mer 30 Sep 2015 - 07:29 Sujet du message:
Tour de Corse 2015