VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

PREMIERES QUESTIONS
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 17:21    Sujet du message: PREMIERES QUESTIONS Répondre en citant

LES STANDS

est-il possible de mettre les entrées et sorties au stand en mode manuel  lors d'une course

comment doit-on prevoir sa strtegie, car apres les essais, on passe en mode course sans possibilité de passer par le garage

LES PILOTES  

comment peut-on afficher les noms de pilotes en course ? 

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 13:42    Sujet du message: PREMIERES QUESTIONS Répondre en citant

Pour l'instant on ne peut pas entrer et sortir des box manuellement, nous espérons qu'il soit en avenir.
Pour la strategie j'ai fait des screen de mon Cars......ooops, il est en Italien......  lololol  

modifie stratégie box

clic sur crée nouveau

tu mets le nom qui veux puis tu pas aux modifications qui veux faire en course pour essence-pneus....

......et au choix des réparations éventuelles

et voilà faite la stratégie.
Je n'ai pas encore essayé mais je crois que sois valable aussi pour autres arrêts, il reste seulement à choisir quand on entre s'il veut les modifier quelque chose au dernier instant.

Pour les pilotes dans Option on peut choisir si voir ou non les noms, et il y a aussi une touche rapide à assigner dans les options de modification commandes.

MSN Skype
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 18:39    Sujet du message: PREMIERES QUESTIONS Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi lorsque je choisis un skin, il ne le garde pas en mémoire par defaut.
A chaque fois je suis obligé d'aller le rechercher, sinon le jeu me met un skin d'une façon aléatoire.
Vous avez la solution?

Autre question, a quel endroit voyez vous l'usure et la température des pneus?

Merci pour vos réponses. Okay
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 19:05    Sujet du message: PREMIERES QUESTIONS Répondre en citant

De default sur mon G27 il est:

info pneus

MSN Skype
NicoFr 02
Pilote

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 15:44    Sujet du message: PREMIERES QUESTIONS Répondre en citant

salut leo regarde sur L'ATH
bleu les pneus sont froid vert a température orange sa chauffe rouge trop chaud
et pour l'usure le niveau descend au niveau de la couleur par un vide

Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 16:40    Sujet du message: PREMIERES QUESTIONS Répondre en citant

Merci Nico.
Ce soir me coucherai encore un peu moins c.. euh...bête aujourd'hui....lol
Et pour sauvegarder vos skins ?
Comment vous faites?
Little French Tracks GTL
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 00:28    Sujet du message: PREMIERES QUESTIONS Répondre en citant

Comment peut on accéder au panneau des stands avant d'y arriver, pour definir la quantité de carburant que l'on veut ou changer les instructions pour changer les pneus ou encore réparer les degats.
Connaitre à l'avance le temps que cela va prendre, je dis bien en roulant, dans le tour qui précède l'arret.
Il n'y a pas de XD pour P?Cars?
Merci
Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 00:59    Sujet du message: PREMIERES QUESTIONS Répondre en citant

Tu peux organiser la strategie du pitstop dans le menu (dessous le setup) ou tu décides si changer pneus mettre essence et, en cliqant sur la petit fleche, tu peux aussi décider si tu veux réparer l'auto etc.

https://www.youtube.com/watch?v=QbUNFGLpSGs  

Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
Leo80 (16/03/16)
MSN Skype
bahia
Pilote

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 18:34    Sujet du message: PREMIERES QUESTIONS Répondre en citant

Bon ben voilà... j'me suis laissé tenter, après beaucoup d'hésitations entre AC et Pcars. Steam m'a livré celui-ci aujourd"hui, et je suis en phase d'apprentissage. Smile

J'ai regardé beaucoup de vidéos avant, j'ai trouvé les couleurs superbes entre autres. Quant aux impressions de conduite, tant qu'on a pas le jeu soi-même, difficile de se faire une idée. J'ai aussi lu pas mal de forums sur le sujet..

Il faut un temps d'adaptation pour les réglages, qui ne ressemblent pas vraiment aux autres simus.

Je viens de tourner sur Cadwell en Caterham, et le circuit est bien mieux rendu, je pense.  Plus vallonné, plus sinueux, je connais pas le coin mais au final je pense plus réaliste. Quant au comportement de la voiture il est satisfaisant - le son aussi - mais vu les possibilités de concocter un setup très complet, il y a certainement moyen de bien se faire plaisir en piste.

par contre n'aimant pas les usines à gaz et un pare-brise tout encombré, j'ai le strict minimum : la vitesse, les rapports de boite, la position, et... basta ! C'est ce que j'appréciais sur GTL : la simplicité. Trop d'infos me déconcentrent. Mad
Avant de me lancer en ligne, je crois que j'ai de nombreuses heures à passer en offline, pour me familiariser avec la bâte ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 21:42    Sujet du message: PREMIERES QUESTIONS Répondre en citant

Bahia, excellent choix! Il est compliqué mais les sensations qui transmet sont uniques.
Quel est ton pseudo Steam? Moi [VDM]Enrico62, pour demander l'amitié et s'inviter en piste.
MSN Skype
bahia
Pilote

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 07:42    Sujet du message: PREMIERES QUESTIONS Répondre en citant

salut Enrico 

Mon pseudo Pcars est Ladrisba.

Je m'entraîne sur le Bugatti, un circuit que je connais bien, avec différentes voitures pour voir ce que ça donne. Comme pour Cadwell, le tracé du circuit est certainement plus fidèle à la réalité. Les S Dunlop sont plus serrés que sur rFactor par exemple, de même que le Chemin aux Boeufs. Au début ça déroute Shocked mais c'est mieux ainsi.

Moi qui n'aime pas les monoplaces Shocked j'ai testé hier la formule Rookie. Je ne m'étais jamais battu comme ça avec un volant ! On dose bien les glissades à l'accélérateur.

Un problème par contre : l'étagement des vitesses ne laisse pas beaucoup de marge entre chaque rapport, et on ne peut pas bien faire ce que l'on voudrait (moins que sur rFactor). Par contre l'ambiance générale et les graphismes sont carrément superbes ! Smile
bahia
Pilote

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 11:32    Sujet du message: PREMIERES QUESTIONS Répondre en citant

en fin de course quand il y a le classement des pilotes, on ne peut voir les temps au tour de chacun, ni même son propre meilleur temps. Shocked

clic gauche, clic droit sur le nom en surbrillance, rien.

A moins que  je ne fasse pas la bonne manip' ? Confused
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 12:42    Sujet du message: PREMIERES QUESTIONS Répondre en citant

Pour voir les temps et le meilleur tour une fois fini la course clic esc, tu vois les info pour quelques seconds.   Wink
Essaie la pluie (le meteo est super personallizable) excellent!
MSN Skype
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 13:22    Sujet du message: PREMIERES QUESTIONS Répondre en citant

Pseudo Steam, no pseudo Project Cars.... aucun Ladrisba sur la comunité Steam.
MSN Skype
roxan12
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 13:55    Sujet du message: PREMIERES QUESTIONS Répondre en citant

moi , j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas "tchatter" sur le chat de Pcars ?  je n'y vois que des croix et parfois un mot sur 5 qui apparait !!! Bizzarre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: PREMIERES QUESTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net