VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

PREMIERES QUESTIONS
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Support Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roxan12

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 13:55    Post subject: PREMIERES QUESTIONS Reply with quote

Previous post review:

moi , j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas "tchatter" sur le chat de Pcars ?  je n'y vois que des croix et parfois un mot sur 5 qui apparait !!! Bizzarre !
Publicité

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 13:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bahia
Pilote

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 14:42    Post subject: PREMIERES QUESTIONS Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:

Pseudo Steam, no pseudo Project Cars.... aucun Ladrisba sur la comunité Steam.

C'est le même : ladrisba  !! Shocked   Exclamation

ci-joint capture d'écran de la facture.  Steam me connaît sous ce pseudo...

Visit poster’s website
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 15:16    Post subject: PREMIERES QUESTIONS Reply with quote

@ Alexis:  Options>>Jeu>>Guides sur écran>>filtre vulgarité chat sur NON@ Bahia....dans la recherche aucun ladrisba..... cherche mon pseudo [VDM]Enrico62 et demande l'amitié....
......et aaaaaaaaaaah 49 euro??  Tu trouves ici une aide sur presque tout, il suffisait de dire que tu voulais prendre P.Cars et te disait où épargner.... pour ex ici
 http://www.kinguin.net/category/16657/project-cars-steam-cd-key/    avec ce qui épargnais tu te serais pris des dlc.
Kinguin il est un bon site pour acheter les key steam, mais regarde aussi sur  http://www.allkeyshop.com/blog/   

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 15:24    Post subject: PREMIERES QUESTIONS Reply with quote

Ce que je comprends, c'est que je me suis fait baiser !

Bravo Steam !! Désolé Enrico, j'ai pas envie de m'inscrire chez ces escrocs !! nono
Visit poster’s website
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 16:01    Post subject: PREMIERES QUESTIONS Reply with quote

Ils ne sont pas des escrocs, celui-là est le prix du jeu, parfois le même Steam fait des offres, mais il y a des sites qui achètent beaucoup de keycode et ils réussissent à leur avoir à des prix avantageux....ce qui t'a succédé a succédé à tous, nous disons que de la prochaine fois ils les cherchent des alternatives.
Steam est important, tu dois l'installer parce que les jeux différents sont ajournés avec Steam, c'est une plateforme énorme et tu le verras aussi.
Tout ce qui as dans Steam tu ne le perds jamais, même si tu changes PC quand reinstalle Steam tu décharger seulement sans te préoccuper des codes etc.
Dernière chose tu peux avoir Steam installé sans devoir acheter rien d'eux.  Wink

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 17:50    Post subject: PREMIERES QUESTIONS Reply with quote

Je leur ai déjà acheté :

- rFactor

- GTL

- GTR2

Ils auraient pu faire un geste et me faire cadeau de PCars !! Laughing
Visit poster’s website
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 18:16    Post subject: PREMIERES QUESTIONS Reply with quote

lololol

Tu l'as installé Steam? Parce que je ne vois aucun ladrisba.....surement tu as mis dans la privacy ton profil en privé et pas en public.

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 18:47    Post subject: PREMIERES QUESTIONS Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:

lololol

Tu l'as installé Steam? Parce que je ne vois aucun ladrisba.....surement tu as mis dans la privacy ton profil en privé et pas en public.

j'ai installé Steam. Je sais pas où je suis, mais ils ont bien adressé la facture à Ladrisba !!   Shocked

Y connaissent que moi, j'suis leur meilleur client !  Confused

Visit poster’s website
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 18:54    Post subject: PREMIERES QUESTIONS Reply with quote

Mette à jour ton profil, avec la privacy et t'es online  Mr. Green

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 19:04    Post subject: PREMIERES QUESTIONS Reply with quote

je suis allé sur mon profil, mais j'ai pas vu public ou privé..  Shocked
Visit poster’s website
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Mar 2016 - 22:51    Post subject: PREMIERES QUESTIONS Reply with quote

Tu vas sur ton profil, clic sur "modifie le profil" clic sur "mise en route de la privacy" (je pense avec le traducteur), sur état du profil tu mets sur "public", les autres options sur "seul amis".  
Fais nous savoir.

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 07:37    Post subject: PREMIERES QUESTIONS Reply with quote

Merci Enrico,

je suis allé sur mon profil. Le problème, c'est que c'était DEJA comme tu l'indiques, sans rien à modifier !   Shocked

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Support Technique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net