VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

20/10 Ginetta G55 GT4 @ Barcelona National
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Pcars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 21:49    Sujet du message: 20/10 Ginetta G55 GT4 @ Barcelona National Répondre en citant

Essais libres: 21h00>21h30 30 min
Qualifs: 21h30>21h45 15 min

Warmup: 21h45>21h50  5 min
Course: 21h45 >> 25 Tours
Conditions: soleil-nuageux
dégât usure réelles, meteo X5
Nom de l'host: VDM Racing
Mdp: enri
pour éviter des problèmes en le visualiser le lot vous mettez votre ID Steam pour utiliser le système d'invitations.
Merci.

Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
loulou (17/10/15)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 22:24    Sujet du message: 20/10 Ginetta G55 GT4 @ Barcelona National Répondre en citant

C'est bon pour moi !

Smile
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
[VdM]Enrico62 (17/10/15)
Yahoo Messenger
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 22:21    Sujet du message: 20/10 Ginetta G55 GT4 @ Barcelona National Répondre en citant

Belle petite soirée.
Auto amusante qui pardonne beaucoup. Bien pour débuter. Bon choix Enrico.
Piste super belle et intéressante.
7 en piste, dont 5 VDM: Gaminoi, Rodnoil, Enrico, Loulou et Leo..... ça va venir.
Je me suis fais plus plaisir qu'avec Assetto Corsa. Enfin, pour moi....
Je ne suis pas un juge objectif, car j'ai peu roulé sur AC.
Le jeu ne m'a pas donné envie et comme je deviens un peu paresseux en retraite, ceci explique peut être cela.
Comme le suggère Enrico 2 X 15 tours seraient peut être mieux que 1 X 25.
Ca m'a plu et je reviendrai, ça, c'est sur.
Merci Enrico pour cette première immersion. Okay
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (20/10/15), loulou (21/10/15)
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 07:58    Sujet du message: 20/10 Ginetta G55 GT4 @ Barcelona National Répondre en citant

Merci pour l'organisation Enrico.
Plusieurs sorties incompréhensibles ............et fini avec une roue en moins. Donc.......abandon.

Pas bien assimilé les réglages dans Pcars!
Je n'ai pas un bon feeling pour l'instant. Volant bizarre. conduite changeante suivant les tours.
Pas moyen de toucher les réglages de la voiture hier soir. Les valeur de choix des pneus n'arrêtaient pas de défiler sans que je puisse changer les pneus.
Un peu comme si les pneus ou les réglages changeaient tout seuls en course.
Aucunes différences en modifiant le carrossage ou la pression des pneus.
Résultat, par moment voiture instable comme sur des oeufs, et à d'autres moment elle était bien.
Il n'existe pas un add on style XD pour voir la température des pneus?

Il va falloir que je me penche un peu plus sur ce jeu pour bien comprendre ses réglages.
Je pense qu'il y a un bon potentiel, mais à travailler et a apprendre pour en utiliser pleinement les capacités.
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 08:44    Sujet du message: 20/10 Ginetta G55 GT4 @ Barcelona National Répondre en citant

Super course, merci ENRICO !

Départ propre et sans accros, je me suis fait ralentir 1 fois pour avoir trop mordu la ligne blanche et j'ai fais 1 seule vrai sortie de piste sans abîmer l'auto (miracle !)

Je fini juste derrière Loulou qui me double 1 ou 2 tours avant la fin Crying or Very sad

C'est vrai que la voiture se conduit bien et que ce circuit est sympa.

Rodnoil, je sais pourquoi les valeurs des pneus défilaient : C'est parce que ton volant n'était pas centré (ça arrive souvent quand on fait echap après une sortie de piste)
Pour la sensation au volant, visualise le signal FFB pendant que tu roules et regarde si ça ne sature pas (surtout dans le virages). Moi j'ai du baisser le Fy à 30 et le global à 8.
Maintenant j'ai de super sensations (sauf en ligne droite : Ca ne vibre pas).
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
[VdM]Enrico62 (21/10/15), Rodnoil56 (21/10/15), loulou (21/10/15)
Yahoo Messenger
loulou
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 10:57    Sujet du message: 20/10 Ginetta G55 GT4 @ Barcelona National Répondre en citant

Bonjour à tous...

Pour les tchat en cours de partie etc, démarrez votre ProjectCars, regardez, fouillez, y a plein d'options partout...
Notamment, en ouverture de jeu, allez sur la droite dans options et aides....puis sur commandes..puis sur..modifier les affectations (en haut à droite)...puis..
complétement à droite "Zone de discussion en cours de partie". Clikez dessus et après, selectionnez une touche qui vous permettra de tchater  pendant et après la course..
J'éspère que c'est lisible.... Confused

En tout cas, belle soiree gachée par un pit....Mais bien amusé quand même...  Okay

[VdM]Enrico62 (21/10/15), Leo80 (21/10/15)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 14:34    Sujet du message: 20/10 Ginetta G55 GT4 @ Barcelona National Répondre en citant

Belle soirée les gars, tout doucement on commence à essayer ensemble cet excellent, pour moi, Sim. Okay
Il était sûrement préférable faire 2 courses de 12-15 tours au lieu de25....chose que je ferai à la prochaine course que j'organiserai,
en déplaçant plus devant compétitions plus longues.
En 7 au départ, avec 2 Amis RFR (Champi et Gerval) et au moins 3-4 absences VDM fait bien espérer d'avoir au moins 10-12 pilotes constants en avenir pour les soirée-Cars,
à alterner aux classiques corses VDM avec GTL-GTR2-P&G3  Wink  .

Les qualifs:

La course est commencée bien en suivant Léo et Champi, fin à une faute de Léo qu'il m'a fait voir, pour peu, les tuyaux d'échappement de Champi....
....mais il est trop rapide et constante...impossible de l'approcher. Après quelques mes fautes et de Léo les positions se stabilisent et je réussis à rester en second position jusqu'à la la fin.

Merci à tous pour la soirée.....see you soon!   
Quelques photos:

PS: En regardant le replay j'ai remarqué qu'une auto restait arrêté sur le start pour toute la course.....il était Rod que vers la moitié corse il s'est retiré en sortant aussi du lot....mais dans ce cas Cars ne reconnaît pas les tours fait et il met le joueur en position fixe sur le start.
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
loulou (21/10/15), Leo80 (21/10/15)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: 20/10 Ginetta G55 GT4 @ Barcelona National

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Pcars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net