VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

cyberkart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Se Présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberkart
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 10:17    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant

Bonjour à tous (et à toutes ?),

Membre actif de RacingFR, je m’inscris sur votre forum afin de pouvoir vous informer des futurs Opens et championnats que nous organisons et ainsi créer une synergie entre RacingFR et la VDM Racing Team, dont les noms de certains membres me sont familiers.

Mais puisque je suis ici, une petite présentation s’impose :

Je ne suis pas un perdreau de l'année puisque j'ai entamé gaillardement la cinquantaine. J'habite en Alsace dans un village au Nord-est de STRASBOURG.

Ma passion des jeux vidéo date de ma prime adolescence et coïncide avec l'arrivée à la maison d'une drôle de bête de couleur grise que l’on branchait sur la télé et qui s’appelait PONG (d'où mon avatar.sur RacingFR). Que de soirées endiablées à jouer au tennis ou au foot avec les copains.

L'année 1996 est marquée par l'arrivée de notre premier PC à la maison et, puisque je suis aussi passionné de sport auto, mais que je n'ai, ni le temps, ni les moyens de faire du circuit, je vais concilier les deux grâce au PC.

Le premier jeu de course sera Indycar que je "piloterai" au clavier.
Puis viendra le premier volant (un Logitech Formula Force GP) et des jeux dont la qualité graphique ferait sourire aujourd'hui, mais qui nous fascinaient à l'époque : Formula One Grand Prix de Microprose et Sega Rally Championship.

Vers la fin des années 90 je m'offrirai ma première folie, un ensemble volant et pédalier Speedway SW, dont j'userai les potards et casserai les ressorts à force de tourner sur la série des Colin Mc Rae.

Une pause de quelques années dans la pratique du Simracing, bien qu'à l'époque je ne connaisse même pas l'existence du mot, mais l'envie reste tapie quelque part au fond de moi puisque je m'inscris sur le forum RacingFR en 2007.

Fin 2013, je suis décidé à me lancer dans le grand bain, et je m'équipe d'un Thrustmaster T500, d'un cockpit Rseat RS1 et je m'inscris pour ma première course sur GTR2.
Au printemps 2014, je découvre avec gourmandise GT Legends (9 ans après sa sortie, vous constaterez que je ne suis pas un rapide et pas que sur la piste), puis rFactor2 et j'ai depuis enchainé quelques courses.

En 2015, une nouvelle claque avec la sortie de Dirt Rally qui me fait retrouver avec plaisir une discipline que j'affectionne tout particulièrement et qui me ramène quelques années en arrière.

Voilà pour ce portrait, un peu long j'en conviens.

Concernant vos championnats ou opens, n'hésitez pas à venir en faire part sur le forum RacingFR à la rubrique Opens, Ligues et Lans
Les membres suivants remercient cyberkart pour ce message :
[VdM]Enrico62 (01/11/15), loulou (01/11/15), Leo80 (01/11/15), [VdM]Devil Styl (01/11/15), PiouPiou_325 (02/11/15)
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 14:01    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant

bienvenue2 cyberkart parmi-nous, présentation parfaite      
Merci pour l'invitation à mettre nos courses sur votre site, déjà fait en passé comme maintenant avec l'ouverture de la section P-Cars.
À bientôt en piste.
PS, vous pouvez mettre aussi ici vos courses.

Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
loulou (01/11/15)
MSN Skype
loulou
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 16:24    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant

Okay

Bienvenue chez nous Cyberkart ! ! !            
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 18:27    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant

bienvenue2  CYBERKART

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 20:03    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
Grazie Enrico.
S'il y a des pilotes rF2 parmi vous, il y a un Open Endurance le samedi 21 novembre sur RacingFR.
Mais je n'ai pas trouvé à quel endroit du forum en parler.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 20:14    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant

Dsl Cyber, no rF (1 et 2) chez nous......
MSN Skype
cyberkart
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 20:15    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant

Pas de souci Enrico.
Merci pour ta réponse et à bientôt sur GTL !!!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 20:28    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant

Okay ......ou sur P-Cars.....
MSN Skype
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 21:29    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant

Salut CYBER..........un pilote RFR   par ici  Okay       Smile        rendez peut etre.... sur GT LEGENDS     pour ma part    Wink
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 21:50    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant

Salut Devil !
Le monde (du simracing) est petit.
Au plaisir de se croiser effectivement sur GTL !
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 09:31    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant

Bienvenue Cyberkart ! youp

A bientôt sur la piste (GTR2 / PCars / Assetto)
Yahoo Messenger
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 23:45    Sujet du message: cyberkart Répondre en citant

Bienvenue ici Cyberkart, on s est souvent croisé sur racingfr, a bientôt ici ☺
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: cyberkart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Se Présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net