VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Citroën DS3 WRC + Rallycross Track HOLJESRX
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Les mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 14:37    Sujet du message: Citroën DS3 WRC + Rallycross Track HOLJESRX Répondre en citant

Bonjour à tous !

Les possesseurs de AC et amateurs de rally ont-ils essayé ce MOD?
http://www.racedepartment.com/downloads/rallylegends-mod-citroën-ds3-wrc-3-…

Vous en pensez quoi?
N'étant pas habitué au rally (j'ai Dirt Rally mais que je n'y ai quasiment pas joué), j'ai voulu l'essayer et j'ai trouvé ça sympa mais j'ai beaucoup de mal à contrôler la bête.

Je ne maitrise pas encore la technique du frein à main. D'autant plus que j'ai attribué une touche sur le volant, ce qui n'est pas toujours évident dans les virage.

Du coup je réfléchis à acheter un frein à main et c'est aussi là que je voulais en venir :

Est-ce indispensable pour faire du rally (ou du drift)?
Faut-il préférer un analogique? Un tout ou rien est-il suffisant?
Si vous en avez un, de quel type est-il?

Merci
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
loulou (06/11/15)
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 17:53    Sujet du message: Citroën DS3 WRC + Rallycross Track HOLJESRX Répondre en citant

Salut Gaminoi !!

Pas besoin d'investir dans un frein à main.....J'ai un G27 et j'ai attribué une touche au volant...
la touche en bas à gauche...tout est ok..;juste à s'habituer, mais rien de sorcier.
L'appui se fait par à-coup ou appui prolongé (si besoin) , l'IA gérant particulièrement bien cette fonction. Okay
Je m'en servais (en vrai) en 1978).... c'est aussi précis, voire plus sur le bouton de volant.

A bientôt en course ! ! !  
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 09:01    Sujet du message: Citroën DS3 WRC + Rallycross Track HOLJESRX Répondre en citant

Ok merci Loulou je vais persister alors.

Mais qu'est-ce que tu veux dire par " l'IA gérant particulièrement bien cette fonction" ?
Yahoo Messenger
loulou
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 12:22    Sujet du message: Citroën DS3 WRC + Rallycross Track HOLJESRX Répondre en citant

Salut Gaminoi ! !

essaie ! et tu verra !
C'est particulièrement bien fait...mieux qu'un véritable frein à main et tu gardes les mains près du volant...
En 2mn, tu sais comment faire, ça va tout seul !

à bientôt !  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Citroën DS3 WRC + Rallycross Track HOLJESRX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Les mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net