VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

17/12 Alfa GTA @ Hermanos Rodriguez
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Assetto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80

PostPosted: Thu 17 Dec 2015 - 23:10    Post subject: 17/12 Alfa GTA @ Hermanos Rodriguez Reply with quote

Previous post review:

Merci Enrico pour cette soirée.
Dommage que Rod soit déco à la 2°
Et dommage aussi que tu sois toi aussi déco aux deux courses..... bizarre.
Belle prestation de Gaminoi.
Content d'avoir revu Snau et Bandit
Okay Okay Okay
Publicité

PostPosted: Thu 17 Dec 2015 - 23:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 18 Dec 2015 - 10:14    Post subject: 17/12 Alfa GTA @ Hermanos Rodriguez Reply with quote

Salut !

Petite soirée bien sympa !

Bon, il reste a asseto des progrès à faire en online..et à moi des progrès à faire dans le paramétrage de mon volant !

Ceci dit, ce fut amusant comme soirée.

2 courses, 2 crash (on m'a aidé un peu..beaucoup)
mais finalement c'est sympa !
J'ai plus aimé la SLS que la lotus..mais rien de rédhibitoire.

Le dépassement je trouve, reste un problème, car la moindre touchette m'a envoyé très loin !!

A refaire , a refaire , a refaire (sans les lags c'est mieux, je vais voir si je peux créer un host pour test)

Merci Enri Smile
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Dec 2015 - 11:19    Post subject: 17/12 Alfa GTA @ Hermanos Rodriguez Reply with quote

Soirée découverte  un peu.....    le online  pas trop  fait , mais  ja rrive  a rentrer   malgre tt  Merci...

Comme  Phil   volant  pas paramétrer pour  AC     (profiler  trop bas )    j ma gourre....,   un peu de lag ...  dans  la premiere  je  touche  quelqu un au depart   mais je sais pas qui    scuse...... Je  ne sais  pas  ou j en suis    , combien  il reste de tours ,   l essence....  et  cette Lotus  me saoule  vite  4  5  tours  et j ai ma dose.... La 2    il y a eut  restart  je crois  ,   la  Mercos  me conviendrait  mieux .....un peu de bizz   au début.......je préfère  en rester la    pour la course......j ai    vu   les stands  et  les vues  pour les ravitaillements  ,   on dirait  que c est pas trop  compliquer     Wink      A refaire aussi   mieux préparer   
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 18 Dec 2015 - 11:43    Post subject: 17/12 Alfa GTA @ Hermanos Rodriguez Reply with quote

D'accord avec vous les touchettes nous envoient dans tous les murs et rails, tant est si bien qu'on ne sait plus ou l'on en est.
Très déroutant.
Phil m'effleure, du coup on part dans tous les sens comme des mecs bourrés.
Snau en profite pour passer, heureusement une mauvaise relance de sa part et je passe par un trou de souris...
J'ai bien aimé les sensations, la prise en main est assez facile, à part les conséquences désastreuses des touchettes, c'est nickel.
Je trouve, à ce stade de mon vécu sur AC et PC, que ces 2 simulations sont moins exigeantes et pardonnent plus que GTL ou GTR2, qui pour moi restent de vraies simulations.
A refaire bien sur.
Phil sorts nous quelque chose pour jeudi prochain.
Je pense qu'il ne faut peut être pas trop s'éparpiller pour bien intégrer ces nouvelles simus.
Je propose que l'on fasse 1 mois complet d'AC tous ensemble en Off et on-line, pour confronter nos propres expériences et solutions.
Ensuite que l'on fasse 1 mois complet de P.Cars.
Car si on passe de l'un a l'autre sans cohérence, on mélange tout et on se retrouve avec des niveaux de connaissances différents entre nous. C'est le bordel quoi!
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Dec 2015 - 13:59    Post subject: 17/12 Alfa GTA @ Hermanos Rodriguez Reply with quote

Soirée résolument positive pour ce test avec Assetto, Enri content  Smile  
Peut-être que 9 pilotes pour mon server sont la limite, en levant le ping même si je n'ai pas vu de lag, et qu'il peut avoir causé les miens 2 deco et ce de Rod.
De ce côté P-Cars il est résolument meilleur en n'utilisant pas la propre ligne mais en les appuyant directement aux server (je crois) SMS....en 12-15 il fonctionne mieux que AC en 6-8 Razz  Aussi les accidents sont sur un autre niveau en Cars que AC, où il y a comportements bizarres des autos.....mais nous sommes ici dans la section AC donc il suffit de parler de Cars  dblmdr  
Je soutien l'idée de Léo d'utiliser les nouveaux Sim avec constance pour une certaine période de sorte à les comprendre mieux et nous aider dans les régulation-options différentes.
Pour les 2 courses d'hier soir:
Lotus Eleven GT4 @ Silverstone National:
 Leo
 Gaminoi
 Snaweart
Mercedes SLS GT3 @ Nurburghring
 Leo
Snaweart
 Philou

Leo fait le plein..... BRAVO
Bravo à tous et merci

Masculin

PostPosted: Fri 18 Dec 2015 - 16:49    Post subject: 17/12 Alfa GTA @ Hermanos Rodriguez Reply with quote

1ere course : Incroyable ! Je finis sur le podium avec Snaweart qui me colle aux baskets et me mets la pression tout le long, excellent.

2eme course : Je finis dans le sable dès le début de course à cause d'une touchette. Ca paraît disproportionné, effectivement.

Très bonne soirée sur AC (qui me procure les meilleures sensations). 1ère d'une longue série, je l'éspère !

Merci encore à notre cher Enrico pour cette initiation !

PS : Trop facile les restarts... (suivez mon regard)
Yahoo Messenger
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Dec 2015 - 18:10    Post subject: 17/12 Alfa GTA @ Hermanos Rodriguez Reply with quote

je suis un peu a l'inverse de vous
à savoir que si je reussis à m'en sortir avec la lotus, c'est quasi impossible avec la SLS
en fait, des que je touchais un peu le volant, je faisais des embardées pas possibles, comme si la direction etait trres trres directe

autre chose qui ne m'a pas plu, c'est le systeme de pénalité
pour moi, pietre pilote, une erreur est vite là, et c'est tout de suite la penalité qui consiste à redescendre à 35 kmh avant la fin du tour
à un moment, j'etais devant gaminoi,en mercedes, et j'essayais de garder l'eccard, et juste les roues trop pres de l'herbe , et j'ai perdu 20 sec, donc plus de plaisir pour le reste de la course

sinon, content qu'il y ait eu du monde 

PS POUR lEO? JEUDI PROCHAIN? REVEILLON   donc risque d'y avoir peu de monde   Laughing
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net