VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

La Saga Alpine
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Devil Styl

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 22:43    Post subject: La Saga Alpine Reply with quote

Previous post review:

Dans  mon GTL    ou j ai le  local ip    avec   gtlsrv........   je m inscris   je rentre sur le  lobby  et je ne touche plus  a rien      Pour  mon GTL  VDM    ici    pas de fichier  LOCAL  IP   a la racine   ,  et je fais  pareil
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 22:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 22:43    Post subject: La Saga Alpine Reply with quote

Pour la lobby RR necessaire le fichier LOCAL...... avec dans  gtlsrv.race-game.com, pour la lobby altbeerbude pas necessaire le fichier LOCAL...... 
Pour ex j'ai maintenant enlevé le LOCAL...et je suis allé sur la lobby altbeerbude, sans new pseudo ou cdkey.

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 22:47    Post subject: La Saga Alpine Reply with quote

Dans Windows/drivers...Hots, j'ai cette ligne
81.3.59.61 www.gtl-server.net

Tu ne l'as pas Devil ?

Enri tu l'as ?
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 22:50    Post subject: La Saga Alpine Reply with quote

Non  Ray pas ca ........regarde  les 2 derniere lignes    de mon fichier hosts   plus  haut 
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 22:56    Post subject: La Saga Alpine Reply with quote

J'ai pas ce Windows/driver......si tu as seul 81.3.59.61 www.gtl-server.net dans deplace ce fichier sur le desktop et relance ton GTL

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 22:58    Post subject: La Saga Alpine Reply with quote

J'AI TROUVE? PU...N !!!   c'est cette ligne dans le windows/system....hosts qu'il faut enlever...JP dit qu'on en a parlé ??!! je ne sais pas ou, enfin vous auriez pu le dire avant Rolling Eyes ,
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 23:02    Post subject: La Saga Alpine Reply with quote

Je  savais  qu a  une  epoque  il fallait  modifie  le  host   mais  je ne me rappellait  plus  comment      il fallait modifie  ce fichier .    Il y a  un post  la dessus  ici   quelque   part fait  par   Evrix  a l époque

Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jan 2016 - 23:09    Post subject: La Saga Alpine Reply with quote

oui mais c'est vieux !! pourquoi devoir faire des modifs maintenant alors que tout marchait ?!!!
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 00:42    Post subject: La Saga Alpine Reply with quote

Je ne sais  pas ....  il n y a pas  longtemps  pour  le lobby  alter    il fallait  le  local ip    puis  un jour  ca  fonctionne  autrement      va  savoir Charles       Smile      
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 09:17    Post subject: La Saga Alpine Reply with quote

Pour rouler sur GTL, on fait quoi alors?
Parce que là, à lire le forum au dessus, j'ai un peu de mal à suivre et à savoir sur quoi on va rouler:

- LOCA_IP_LOBBY = 94.23.231.41
ou
- LOCAL_IP_LOBBY = gtl-lobby.bierbuden.de
ou
- LOCAL_IP_LOBBY = 87.106.79.180 www.gtl-server.net
ou
- LOCAL_IP_LOBBY = gtlsrv.race-game.com (raceroom)
ou
- Rien du tout!

J'ai un peu de mal à savoir qui utilise quoi! Je suppose que l'on doit tous avoir le même LOCAL_IP_LOBBY (ou alors pas de fichier si ça fonctionne comme ça) 

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 09:20    Post subject: La Saga Alpine Reply with quote

Rien du tout devrait faire l'affaire !
Okay
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Following members like this message:
Rodnoil56 (25/01/16)
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 09:52    Post subject: La Saga Alpine Reply with quote

Merci.

Donc obliger de refaire un profil et de se réenregistrer alors!

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 11:31    Post subject: La Saga Alpine Reply with quote

oui Rod mais tu peux mettre le même pseudo/mdp comme çà tu n as pas de soucis que tu ailles sur un lobby ou sur l autre.
Following members like this message:
Rodnoil56 (25/01/16)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 13:33    Post subject: La Saga Alpine Reply with quote

Serveur lancé ...
Choix de voitures limité à celles autorisées !!
Leo80 (25/01/16)
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 14:19    Post subject: La Saga Alpine Reply with quote

Passé sur le serveur en ayant mis de coté le LOCAL_IP_LOBBY. OK pour moi. C'est impeccable.

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jan 2016 - 19:13    Post subject: La Saga Alpine Reply with quote

J'ai l'immense joie de vous annoncer que je peu entrer sur le serveur... Laughing Laughing
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 of 11

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net