VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Assetto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 16:39    Sujet du message: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Répondre en citant

Pour vérifier le bon fonctionnement de mon Serveur sur "ASSETTO CORSA", et se retrouver ensemble  , je vous propose un open sur un circuit urbain avec La "VAUXHALL Cavalier Btcc".

3 Fichiers à charger comprenant le circuit et les autos (2 mods) 90 et 93:
- Mod Partie 1: http://www.sendspace.com/file/5ua6xf
- Mod Partie 2: http://www.sendspace.com/file/m9jtqf
- Circuit: http://www.sendspace.com/file/9vcfjn
Vous pouvez utiliser JSME (Generic Mod Enabler_setup) pour ajouter les mods et les enlever facilement. Facile à installer! J'ai testé, c'est OK!
+ un Pack de fichiers APPS à installer en plus pour les dépassement, les pénalités et les classements (assez utilisés dans les ligues): http://www.sendspace.com/file/70ortz
- Ferrito-Blueflag
- Helicorsa
- PitLanePenalty
- ptracker
N'oubliez pas de les cocher dans le menu général en bas, ensuite de les sélectionner (coté droit de l'écran une fois sur la piste) et de les placer à votre convenance sur l'écran!
Je pense que vous trouverez vous même les explications sur l'utilité de ces applications (en cherchant un peu)  Smile
Pour accéder au serveur, vous tapez "VDM" dans la zone de recherche et vous devez le trouver facilement.  G2
Mot de passe Essais libre: VDM-VXL

Dès que vous aurez choisi votre auto, communiquez moi votre nom de course (celui que vous avez renseigné dans le profil du à la rubrique Surnom) dans ASSETTO et votre Steam Community ID.
A envoyer par MP.
On trouve ce renseignement dans Documents/Assetto Corsa/Logs. Ouvrir le fichier texte "log"
Cela me permettra de vous réserver l'auto de votre choix en ligne. J'en ai mis 12 en ligne et j'ai pris la n° 78 de 1993 aux couleur Grundig.
Pilotes inscrits:
- 01 - [VdM]Rodnoil56 n° 78
- 02 - JPIERRE70         n°16
- 03 - Gaminoi             n°
- 04 - 
- 05 - 
- 06 - 
- 07 - 
- 08 - 
- 09 - 
- 10 - 
- 11 - 
- 12 - 
Pour les horaires de course, la durée et définir si 1 ou 2 courses, c'est bientôt.  Mr. Green

Dernière édition par Rodnoil56 le Lun 25 Jan 2016 - 10:22; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 20:14    Sujet du message: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Répondre en citant

pour les APPS, il faut extraire chacun des fichiers  (il y en a 4)

et on les installe ou , racine du jeu? 

merci

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 20:37    Sujet du message: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Répondre en citant

je me reponds a moi-meme

je pense que cela s'installe dans APP   PYTHON  

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 21:40    Sujet du message: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Répondre en citant

Pour JPIERRE et les autres...............

L'installation des apps se fait comme ceci. G2

- Ferrito Blueflags: Disque ou est installé Steam, (E pour moi):\Steam\steamapps\common\assettocorsa\apps\python - A mettre dedans!
- Helicorsa: Disque ou est installé Steam, (E pour moi):\Steam\steamapps\common\assettocorsa. Sélectionner les 2 fichiers et les envoyer directement à la racine du jeu. Ils vont s'installer dans apps et Content.
- PitLanePenalty: Disque ou est installé Steam, (E pour moi):\Steam\steamapps\common\assettocorsa\apps\python - A mettre dedans!
- ptracker: Disque ou est installé Steam, (E pour moi):\Steam\steamapps\common\assettocorsa. Sélectionner les 2 fichiers et les envoyer directement à la racine du jeu. Ils vont s'installer dans apps et Content.

Voilà. J'espère avoir été précis. Si autre problème, je surveille l'affaire.  Mr. Green
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 09:43    Sujet du message: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Répondre en citant

Super ! Je serai là, je teste ce soir.

Merci Rodnoil !
Yahoo Messenger
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 18:00    Sujet du message: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Répondre en citant

Je ne garanti rien, mais je ferai l'impossible pour en etre.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 21:03    Sujet du message: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Répondre en citant

c'est pas gagné, je n'arrive pas a faire un tour 

c'est TAQ, sortie de route, roues qui bloquent 

j'espere que je trouverai un bon reglage d"ici demain, sinon .........

autrement, le serveur a l'air de bien fonctionner , sauf si on perce dans les gaines electriques  Laughing

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 23:54    Sujet du message: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Répondre en citant

JP, il faut que tu réduises la pression des freins au mini et que tu les règles sur l'avant au moins à 68.
Ensuite il faut appuyer avec souplesse, jamais à fond.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 16:50    Sujet du message: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Répondre en citant

Salut tout le monde.

Changements pour ce soir car j'ai du modifier les mods.
Léo m'a fait part qu'il trouvait des différence entre le modèle 90 et le modèle 93!
Niveau caractéristiques (poids, puissance, couple) tout est identique.
Par contre au niveau des pneus, apparemment oui, il y a une différence.
Donc, pour ne pénaliser personne, j'ai refait les mods (En fait j'ai mis les mêmes Skins dans chaque mod!
Résultat, je vous demande (je sais, je vous oblige Very Happy ) à charger ces 2 nouvelles versions:

ERREURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et surtout à virer les anciennes version et installer celles-ci! Les 2!

Pour les courses je pense à 2 courses de 1 heure soit 20 tour!
Je sais elle consomment trop! Donc j'ai mis la consommation à 70%.
Conso constatée 2.78L / tour. Avec 50L ça nous faisait seulement 17 à 18 tours.
A 70%, soit 1.94L / tour! Donc possible de faire près de 25 tours avec le plein.

Donc je résume pour ce soir:
21h15 Qualifications de 15 minutes!
21h30 - COURSE 1 avec les VAUXHALL Cavalier 1990 sur 15 tours. A peu près 35 minutes.
22h30 - COURSE 2 avec les VAUXHALL Cavalier 1993 sur 20  tours. A peu près 47 minutes.

Pas d'ABS ni d'aide stabilité ni Track contrôle.
Fuel Rate = 70% (consomation)
Damages = 50% (dommages)
Tyres Wear Rate = 100% (usure des pneus)
Allowed Tyres Out = 2 (si j'ai bien étudié la chose, ce sont les pneus en dehors de la piste (pour les pénalité pour cuts). Je n'ai pas pu supprimer cette fonction. Ou alors mettre 4!  Laughing
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 21:01    Sujet du message: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Répondre en citant

Je n'arrive plus à entrer sur le serveur depuis 18h00 ==> Ejecté. Message : Checksum Failled, You have been Kicked out off the race!
Apparemment, c'est un problème de fichiers voitures ou circuit qui ne correspond pas entre le serveur et les joueurs.
Pourtant hier tout était OK!
Et cet après midi j'ai revérifié OnLine après avoir changé les autos et c'était bon.

Je remets donc en ligne les fichiers des autos et circuit. Erreur sur une auto sur le fichier 1993. J'ai tout rechargé sur serveur et PC!
Mais !!!
Vauxhall Cavalier 1990: http://www.sendspace.com/file/vnlty0
Vauxhall Cavalier 1993:http://www.sendspace.com/file/u2bpck
Circuit: http://www.sendspace.com/file/5oktqu

Vu l'heure, je pense que c'est mal barré!!!
Je vous tiens au jus.

Sinon plus qu'à s'entraîner sur GTL à Snetterton!

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 21:02    Sujet du message: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Répondre en citant

ils sont où les nouveaux mods ?
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 21:02    Sujet du message: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Répondre en citant

ah ben je vois maintenant lol
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 00:02    Sujet du message: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Répondre en citant

Au contraire de Léo, qui à posté le compte rendu sur un autre post.. dblmdr  ...j'ai eu du mal pour me faire plaire la Vauxhall....et sur ce piste (que me plait beaucoup) elle à été une mission impossible...dommage.
Mais belle soirée, et je remarcie Rod pour le gros boulot (mod modifié-piste-affiche) et les amis en piste ce soir.
On attende une autre Open, peut etre en risquant avec un server public pour un recrutement éventuel, et, c'est mon idée, en mettant le sigle FR dans le server....il pourrait faire à l'aimant.
Bravo à tous.
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
Rodnoil56 (27/01/16)
MSN Skype
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 10:21    Sujet du message: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Répondre en citant

Merci pour votre présence pour ma première organisation sur Assetto Corsa.   
7 au départ, c'est plus que je ne pensait. 
Mais ça ne cache pas les lacunes que vous avez du supporter pour cette course. 
Mod modifié au dernier moment suit à un bug, Départ tardif. Voiture au comportement ....euh.............aléatoire! 
Les freins sont très (trop) puissants! On ne sent rien. Dès que l'on touche la pédale c'est sur des oeufs! 

Par contre, je n'ai pas de logs pour récupérer les chronos ni le classement......pour l'instant! 
Je me penche là dessus. 

Pour les apps, il y à encore des choses à revoir. 
Certains ne fonctionnent pas comme l'usure des pneus. 
Les pénalités dures à gérer. 

Comme l'a suggérer Léo je passe la main à Enrico pour l'organisation de la prochaine sur PCars. 
Mardi prochain! Ou Jeudi de la semaine prochaine!  Very Happy  

Ma course? Bon chrono aux essais et en qualifs 
Début de la course en 3ième position avec gaminoi dans mes rétro. 
A la fin du premier tour, je tire droit à un gros freinage. Trottoir + mur mais je repart 4. 
Ensuite avec une tenue de route bizarre (sous virage chronique) je vais continuer à un rythme plus lent en gérant les cuts et les 1 Drive Through. 
Je passe la ligne d'arrivée en 4 ième position. 

Comme l'a dit PiouPiou cette auto peut aussi bien être très plaisante par moment comme imprévisible à d'autres! 
Mais son gros problème, c'est le freinage!. 

A Bientôt. 

gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 10:56    Sujet du message: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Répondre en citant

Belle soirée !

J'ai du faire beaucoup de tours pour apprendre ce satané circuit, je trouve que beaucoup de virages se ressemblent, mais il est super.
Le combo est vraiment sympa !
Niveau réglages j'ai modifié la balance des freins à 70 sinon elle part en tête à queue, ensuite pas de pb particulier au freinage.
J'ai aussi augmenté d'un cran l'allonge de la boîte.

J'arrive à me qualifier pas trop mal. En course, je me fais un peu pousser au premier freinage sans conséquence (unique contact), ensuite on s'est un peu suivi avec Rodnoil.
Je me suis pris 2 ou 3 pénalités avec passage aux stands mais je ne sais pas à quel endroit du circuit j'ai fauté?

La majorité du temps j'étais seul (un peu trop), je suis resté à peu près constant et je finis 3ème !
Sur la fin les pneus av étaient très fatigués (ils ont fumé tout le long...) alors qu'ils étaient blanc sur la vue état de la voiture?

Merci à Rod pour l'organisation, il y a eu quelques pb techniques mais je suis sûr que ça va s'arranger !
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Assetto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net