VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Assetto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gaminoi

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 10:56    Post subject: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Reply with quote

Previous post review:

Belle soirée !

J'ai du faire beaucoup de tours pour apprendre ce satané circuit, je trouve que beaucoup de virages se ressemblent, mais il est super.
Le combo est vraiment sympa !
Niveau réglages j'ai modifié la balance des freins à 70 sinon elle part en tête à queue, ensuite pas de pb particulier au freinage.
J'ai aussi augmenté d'un cran l'allonge de la boîte.

J'arrive à me qualifier pas trop mal. En course, je me fais un peu pousser au premier freinage sans conséquence (unique contact), ensuite on s'est un peu suivi avec Rodnoil.
Je me suis pris 2 ou 3 pénalités avec passage aux stands mais je ne sais pas à quel endroit du circuit j'ai fauté?

La majorité du temps j'étais seul (un peu trop), je suis resté à peu près constant et je finis 3ème !
Sur la fin les pneus av étaient très fatigués (ils ont fumé tout le long...) alors qu'ils étaient blanc sur la vue état de la voiture?

Merci à Rod pour l'organisation, il y a eu quelques pb techniques mais je suis sûr que ça va s'arranger !
Yahoo Messenger
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 10:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 15:45    Post subject: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Reply with quote

gaminoi wrote:

La majorité du temps j'étais seul (un peu trop), je suis resté à peu près constant et je finis 3ème !

C'est un peu le soucis avec des circuits, certes intéressants, mais trop long lorsque l'on est moins de 10 participants.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 16:25    Post subject: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Reply with quote

pour moi, avant tout, ce fut une soir"e pour apprendre A.C.

malgré les deboires du debut de soirée, je pense que nous avons tous appris sur cette simu

faire attention, car tous n'avaient pas mis les APPS obligatoires

pour moi, un tour je prenais une penalit", le tour suivant, je la faisais, et rebelotte

je pense que il y avait une penalité si on passait 2 roues sur la ligne de delimitation des rentrées au stand

reste effctivevent a voir les apps interessanrtes, tel le tableau de Rod, et effectivement la vue des pneus est a connaitre

alors dis-nous ce que c'est comme APP? ROD , stp   Laughing

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 17:40    Post subject: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Reply with quote

JPIERRE70 wrote:
Reste effctivevent a voir les apps interessanrtes, tel le tableau de Rod, et effectivement la vue des pneus est a connaitre

alors dis-nous ce que c'est comme APP? ROD , stp   Laughing

Pour certaine applications, je suis en test en ce moment. Donc tout n'est pas validé.
Celle dont tu parles sans doute pour les pneus n'a pas fonctionné pendant cette course! 
Les pneus n'ont pas bougé au niveau de l'indicateur d'usure alors que j'ai bien senti qu'ils étaient usés à la fin!
Donc je revérifierais si c'est un problème de mod ou de l'apps! Sinon aucun problème pour partager. G2

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 18:26    Post subject: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Reply with quote

Rodnoil56 wrote:

Comme l'a suggérer Léo je passe la main à Enrico pour l'organisation de la prochaine sur PCars. 

Mardi prochain! Ou Jeudi de la semaine prochaine!  Very Happy

Ok, avec plaisir, dites-moi seul si vous préférez le Mardi pour tenir le Jeudi avec P&G ou vice versa.
Je regrette seul que malheureusement Devil on ne puisse pas jouir ce spectacle de Cars......qu'il est résolument différent de quand il l'a jeté dans la corbeille.....
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jan 2016 - 23:47    Post subject: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Reply with quote

J  ai refais  un test  ce soir ,    j ai un bien meilleur  feeling  avec  le volant   et la voiture   ça  roulait  quoi   Wink    car  hier  soir   heuuuuu    c etait pas du tout  ça    niveau conduite,     j ai fais  dnf   volontaire   aucun   plaisir  Rolling Eyes   

Par contre je ne sais pas pourquoi    , réglage  volant   peut etre   
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Jan 2016 - 00:14    Post subject: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Reply with quote

Je verrai bien un championnat GTL ou P&G avec une manche tous les 15 jours le jeudi.
Et, pour le moment, le temps de bien découvrir, 1 open tous les mardis alternativement AC et P.C
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 28 Jan 2016 - 09:54    Post subject: Open - Luccaring@Vauxhall-Cavalier-BTCC Reply with quote

Leo80 wrote:
Je verrai bien un championnat GTL ou P&G avec une manche tous les 15 jours le jeudi.
Et, pour le moment, le temps de bien découvrir, 1 open tous les mardis alternativement AC et P.C

Eh bien OK. Pourquoi pas.

-1 jeudi sur 2:
 => GTL 
 => Power & Glory (GTR2)
En alternance sauf autre actualité!
Car tout le monde n'a pas les nouvelles simulations.
Les anciennes ne sont pas mises au rencart quand même!

- 1 Mardi sur 2:
 => Assetto Corsa
 => Project Cars (PCars)

Cette alternance pour permettre aux organisateurs d'alterner l'organisation et la préparation des courses.

Donc pour récapituler les organisations:
=> GTL = Philou.
=> Power & Glory = Rod
=> Project Cars = Enrico.
=> Assetto Corsa = Rod

Par contre, on est peut être pas au bon endroit pour parler de ça!
Il faudrait peut être déplacer ce sujet dans une autre section!
Résultat, mardi prochain c'est: ? Enrico!!! Very Happy
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Assetto All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net