VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Mods pour futures courses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Les mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 21:24    Sujet du message: Mods pour futures courses Répondre en citant

Plusieurs Mods à télécharger et à installer pour de futures épreuves sur Assetto.

Sareni Camaro: http://www.sendspace.com/file/jw48cg
Bentley Continental: http://www.sendspace.com/file/t1gdpi
2013GT3Cup: http://www.sendspace.com/file/y87xpm
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 09:14    Sujet du message: Mods pour futures courses Répondre en citant

Salut Rod !

les 3 fichiers, je les mets ds Cars ? Question
Merci

Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 11:27    Sujet du message: Mods pour futures courses Répondre en citant

Oui Loulou Content/Cars mais pas dans Cars mais dans AC bon j en ai assez tiens ! lol Laughing
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 11:29    Sujet du message: Mods pour futures courses Répondre en citant

Sinon pour certains il est peut être assez tôt pour prendre le car ! lol Mort de Rire
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 11:54    Sujet du message: Mods pour futures courses Répondre en citant

loulou a écrit:
Salut Rod !

les 3 fichiers, je les mets ds Cars ? Question
Merci

nono nono nono     
Ici c'est Assetto Corsa

on est bien dans les pages pourtant! 
Sachez également que l'utilitaire Generic Mod Enabler (JSME) Fonctionne très bien pour Assetto!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 15:04    Sujet du message: Mods pour futures courses Répondre en citant

Salut...

Merci mais...Cars c'est dans Assetto Corsa ! ! !
Smile

Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 17:14    Sujet du message: Mods pour futures courses Répondre en citant

loulou a écrit:
Salut...

Merci mais...Cars c'est dans Assetto Corsa ! ! !
Smile

KILESCON!

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 19:27    Sujet du message: Mods pour futures courses Répondre en citant

Salut.
N'ayant pas pu préparer une course plus tôt, je vous propose de tester plusieurs autos GT3 sur le circuit de SPA-Francorchamps, je lance mon serveur.
Les autos de série dans le jeu: BMW Z4 GT3, McLaren MP4 12C GT3, Mercedes SLS AMG GT3
Autos supplémentaires (voir liens plus haut): Dorsch 991 GT3 Cup, Bentley Continental GT3 et Chevrolet Camaro GT3.

C'est plus pour tester les autos, comparer leurs performances pour éventuellement faire une ou plusieurs courses GT3.
Si vous passez, n'hésitez pas à à essayer chaque auto et donner vos impressions.
Si possible, notez vos chronos car je ne suis pas sur de pouvoir les récupérer, et ensuite mettez-les sur le forum!
En principe, tout le monde devrait avoir la même base avec ou sans pack.

Serveur: "www.vdmracingteam" pas de mot de passe

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 18:21    Sujet du message: Mods pour futures courses Répondre en citant

J ai teste les 3 autos  supplementaires.......la Bentley  meme pas la peine   j ai horreur  pas  réussis a faire un tour  ,  la camaro  , c est  2.28....  et 991 gt3   la plus plaisant des 3   avec le set  d origine sans rien toucher  .  C est aseptiser   au possible  ces  caisses  .   Pour le  online  ,  il n y a rien  c est tt grise   aucun  serveurs  .    Mais je ne  maitrise  pas  ou plus  AC     Wink       
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 18:34    Sujet du message: Mods pour futures courses Répondre en citant

http://www.projectcarsgame.com/ 
Smile Very Happy Laughing    
À la partie les plaisanteries...(mais pas du tout) j'ai essayé je ne sais pas combien mod-pistes sans trouver plaisir. À la partie qu'avec tout ce qui est extras je ne vois pas la rue pour la quantité énorme de lumière qu'il y a....le ciel est blanc, le paysage semble de dessins animés....Si je mets ce d'origine tout ok......mais je dois dire que de ce qui est dans le jeu fini est peu qu'il m'inspire à tourner.......tout le contraire de P.Cars.....je n'arrêterais jamais de sortir du jeu de tout ce qu'il est splendide!
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: Mods pour futures courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Les mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net