VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Lundi 08/02 test pitstop
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Pcars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 15:00    Sujet du message: Lundi 08/02 test pitstop Répondre en citant

Salut, ce soir je mette une partie a Le Mans avec les GT3 pour un test pitstop-change de pneus et meteo dry-wet.

21h00 essais libres 45 min
21h45 qualifs 15 min
22h00 course de 30 min
meteo dry-wet-dry pour faire 2 pitstop
course de jour

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 08:12    Sujet du message: Lundi 08/02 test pitstop Répondre en citant

Etant de l après midi, je n' avais pas vu cette annonce, dommage Crying or Very sad
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 09:11    Sujet du message: Lundi 08/02 test pitstop Répondre en citant

J'avais pas vu nonplus...
Confused
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50    Sujet du message: Lundi 08/02 test pitstop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Pcars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net