VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Assetto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 13:53    Sujet du message: Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016 Répondre en citant

CHAMPIONNAT PORSCHE 991 GT3 Cup.
Manche 1 - ITALIE - Vallelunga - 4,085 km

COURSE  
- Qualifications: 21h15.
- Course: 21h30 sur 55 tours.

VALLELUNGA EST D'ORIGINE  DANS LE JEU.

Dernière édition par Rodnoil56 le Jeu 7 Avr 2016 - 19:03; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016 - 22:54    Sujet du message: Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016 Répondre en citant

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 23:06    Sujet du message: Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016 Répondre en citant

Temps de essais de ce soir:
- Enrico62 :   00:01:39:559 _ 0:00:000
- Leo80 :        00:01:39:886 + 0:00:327
- Rodnoil56 :  00:01:40:827 + 00:01:268
- DevilStyl :    00:01:44:087 + 00:04:528
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 10:36    Sujet du message: Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016 Répondre en citant

AVIS IMPORTANT:
Je viens d'avoir un appel de Rodnoil qui me signale qu'il n'a plus de ligne internet.
Il me charge de vous dire que la 1° manche de ce soir est reportée à une date ultérieure.
Il nous précisera dès son retour parmi nous.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (24/03/16)
beatchman
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 19:52    Sujet du message: Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016 Répondre en citant

Désolé pour Rod car des soucis supplémentaires,

mais à vrai dire cela m'arrange, car très peu tourné sur AC et pas encore vraiment prêt, mais content de participer à un champ AC, au moins je vais être obligé de m'y mettre

A+
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 22:47    Sujet du message: Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016 Répondre en citant

ATTENTION: La première manche du Championnat 
PORSCHE 991 GT3 Cup est décalée au 7 AVRIL 2016.
Attention, suite à la dernière mise à jour Assetto corsa, ne pas mettre le patch "OSW" sur le circuit de Vallelunga!

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 22:31    Sujet du message: Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016 Répondre en citant

Ce soir, avec Enrico et Rod, les chronos s'amèliorent.
Demain, tous les inscrits en piste....
Ca va saigner comme dirait Beatch....
Smile

Little French Tracks GTL
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 18:22    Sujet du message: Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016 Répondre en citant

Bonsoir.

Seuls Enrico et Léo sont venus tourner sur le serveur cette semaine.
Comme prévu, il a tourné toute la semaine.
Y aura t-il des absents ou pas ce soir, car aucune nouvelle!
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 19:11    Sujet du message: Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016 Répondre en citant

Il faut enlever le circuit nommé Vallelunga dans lequel il y avait un patch OSRW.
On se sert du circuit d'origine nommé ks_vallelunga.
Donc dans le jeu on prends le vallelunga d'origine.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 20:45    Sujet du message: Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016 Répondre en citant

Ecoeuré , cela fais déjà 2 fois que je me fais avoir avec des mises à jour Steam pour Assetto Corsa et Pcars  qui se lancent juste avant de jouer !!   Cette fois -ci , mise à jour de 45 mn de Assetto Corsa , donc désolé mais je n'ai pas pu participer à cette course juste à cause de ça !
Difficile quand on rentre du boulot à 20h00 si à chaque fois il faut que je fasse des mises à jour quotidiennes pour ces 2 jeux .
Y a t-il un moyen de  pouvoir jouer sans lancer ces mises à jour ?  ( car je n'ai pas trouvé de solutions ) 
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 22:06    Sujet du message: Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016 Répondre en citant

Dommage Alexis....ces ajournements sont épuisants en effets....et malheureusement il n'est pas possible de ne les pas faire.
Pour ma part soirée à oublier...trop fatigué en ces jours et 55 tours ils n'aident pas......et 5 sur la piste!
Je pense (mon avis) qu'il vaudrait mieux faire 2 courses de max 20 tours....vu qu'aussi le Champ P&G est sur longues distances.....mais je repete que c'est mon avis.
Bravo a Phil et à tous, merci Rod.

MSN Skype
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 22:40    Sujet du message: Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016 Répondre en citant

E P U I S A N T
Ce circuit est magnifique, mais il donne le tournis et il y a peu de zones de récupération.
Sinon, pour moi résultat inespéré.
Aux qualifs, je me fait enrhumer par presque tout le monde.
Reste qu'à la régularité, y'a quelque chose à tenter. Ca a payé.
Pas trop taper dans les pneus et éviter les sorties qui font perdre ici une paquet de secondes.
Premier virage, Phil pneus froids se loupe, puis Rod et Enrico qui part en tête à queue. Je me retrouve en tête sans l'avoir vraiment voulu.
Je sens bien qu'ils sont plus vite et laisse passer Enrico mais garde la distance avec Rod. Phil remonte toute le paquet et n'a plus qu'à me croquer. Il fait une sortie large au premier virage, ce qui me laisse un peu d'air. Il revient malgré tout, fait une petite erreur qui me laisse un petit sursit mais déja le re-voila dans mes echappements.
Je garde mes trajectoire mais ne cherche pas à lutter à tout prix. Il me passe au freinage, sort un peu large, je croise à l'intérieur. Encore un tour de gagné, mais.... il en reste beaucoup avant le damier. Phil revient au triple galop, à la même épingle même scénario, mais là ma relance est trop courte pour espérer quoi que ce soit.
A trois tours de l'arrivée, les jeux sont fait. Phil remporte l’épreuve haut la main en ayant fait un ravito supplémentaire.
Je garde la 2° place devant Rod Gaminoi et Enrico.
Très plaisante à piloter cette 991.
Merci Rod pur cette soirée ou tu n'es pas trop récompensé des efforts que tu fait pour bâtir ce championnat avec seulement 5 participants pour 8 inscrits.
A ce sujet, il serait bien de signaler une absence, hors dernière minute.

Merci à tous

PS:
Alexis, je ne sais pas si tu peux différer les mises à jour et jouer en ligne. Sinon, contrôle la veille, évidemment si tu peux. C'est vrai que c'est frustrant.
Concernant la remarque de Enrico, c'est vrai qu'on aurait pu s'entendre pour eviter de lancer 2 champ aux longues courses. Je sais pas si Rod peut changer, car c'est deja bien lancé et ça risque d'etre compliqué. Néanmoins, à lui de juger. C'est deja un gros boulot à mettre en place... Enfin... A voir.
En tous les cas les absents on raté quelque-chose. Le jeu est stable, pas de lags, des ravitos déstressants et un combo auto/piste parfait.

Little French Tracks GTL
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (07/04/16), Rodnoil56 (08/04/16)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 09:03    Sujet du message: Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016 Répondre en citant

Salut !

Remis de mes émotions d'hier soir..

Incroyable mais vrai.... j'ai fini une course premier.

Inespéré, je n'ai commencé à tourner qu'à 20 heures hier soir.
Le circuit est connu, heureusement.

Après quelques tours, il apparait que le set de base et ma conduite sont incompatibles avec les chronos des autres participant, alors je cherche et tâtonne en alignant des tours avec des sets différents ..

Il semblerai que j'ai trouvé un bon compromis.
Et hop le départ ! combien j'ai d'essence ? je ne sais même pas.. mais ça suffira pas c'est sûr !
Tant pis je pars.. et avec les pneus froids c'est vite la cata...
Donc dernier...lol, ça va pas être simple..
Je remonte et hop, un vibreur me fait des siennes et paf le mur... donc là c'est pit !
Réparation, tiens j'en profites pour ajouter de l'essence..et ça repart !
horreur, il m'ont pas changé les pneus !!! les cons... ah non, c'est moi qui ai pas validé le changement... bon du coup c'est LE CON... Sad
de toutes façon, aurais pas assez de carburant pour aller au bout alors...re pit de prévu !

Bon, je me concentre et tente d'aligner les tours en dessous de 1 39 - voir 1 38. il y a une bonne quarantaine de tours à faire !
Je vais gentiment passer quelques concurrents avant le deuxième pits (fuel, pneus ce coup ci et il reste trente tours à faire).
Et je repars à l'assaut du peloton de tête..
Les secondes descendent, descendent...c'est stressant car ils sont loin...
et pourtant, à 11 tours de la fin, je me retrouve à bruler la peinture de leo avec mes phares (lol).
J'éprouve quelques difficultés à le dépasser, il résiste un peu mais reste très sportif.
une petite poussette me vaudra un aileron avant abimé...

deux tentatives de dépassement dans la même courbe (et une ou deux ailleurs mais plus pour test qu'autre chose) seront nécessaires afin de parvenir à passer la ligne en leader..

je suis déçu d'avoir perdu Enrico, et d'avoir si peu de pilotes sur la piste.

Merci à l'orga et à tous pour cette belle soirée.

PS ALEXIS :

Oui on peut mettre en pause les téléchargement non souhaités Smile
et non, sans la dernière version du jeu, pas de jeu en réseau.. Sad donc il faut veiller la veille à avoir la dernière version du jeu) c'est ch****..

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
Les membres suivants remercient [VdM]Philou77 pour ce message :
Rodnoil56 (08/04/16)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 13:13    Sujet du message: Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016 Répondre en citant

on veut des photos et des videos de la course !!!

Laughing

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 13:37    Sujet du message: Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016 Répondre en citant

Désolé, mais pas de photos ni replay!  
Que 5 participants sur cette première manche.
Dommage pour Alexis et son problème du à une mise à jour.

Mais même avec lui, on aurait été seulement 6 !!! dsl  mais  Le Championnat Porsche 991.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: Championnat PORSCHE 991 GT3 Cup 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Assetto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net