VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Présentation et Règlement.
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 10:52    Post subject: Présentation et Règlement. Reply with quote

Previous post review:

evrix wrote:

En fait on a rien statué la dessus.
Je dirais "soyons tous fair play et surtout prudent au départ" et tout se passera bien...
Cela dit, un carambolage involontaire est toujours possible, le restart pourra être fait par Philippe ou moi-même uniquement dans le 1er tour.
A vous aussi de nous signaler si on a tous les deux loupé quelque chose.

euh où on pense la même chose et on ne le sait pas, ou l'inverse...mais sinon je suis ni pour ni contre; bien au contraire...lol

Blague à part , un restart maxi, et ce dans le 1er tour.

Cela dit maintenant en mode "simu"....attention aux départs...ça va être sur des oeufs!!
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 10:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 11:00    Post subject: Présentation et Règlement. Reply with quote

faites comme moi, buvez de la camomille, ça détent avant le départ ....
par contre evrix, tu as forçé la dose hier, je pensais que tu ronflais au départ ... euh non ? c'était ton moteur ?????
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 11:04    Post subject: Présentation et Règlement. Reply with quote

LOL,  non ni l'un ni l'autre...trop de réflexion sur la stratégie ; un arrêt ou pas d'arrêt...et j'arrive sur la grille: feu vert!! Sad

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Mika78
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep 2009 - 13:03    Post subject: Présentation et Règlement. Reply with quote

pareil pour moi evrix !! j'ai pas eu le temps de voir les feux que sacha me tamponait le cul !!  Laughing

en mode simul avec les pneus froids ca va être que du bonheur ! Very Happy

Masculin

PostPosted: Thu 1 Oct 2009 - 13:38    Post subject: Présentation et Règlement. Reply with quote

Petite modification suite à un problème technique pour ce soir: il n'y aura pas de pénalités de poids appliquées faute d'avoir GTR2Manager sur le nouveau serveur.
Les gens de RoxServers.com travaillent dessus. Sans cette application on ne peut pas lester les voitures.

Cela dit, vu les courses de ces derniers soirs; ça va être très très très chaud!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Mika78
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 1 Oct 2009 - 18:07    Post subject: Présentation et Règlement. Reply with quote

je confirme le circuit est tendu du slibard loool  Very Happy

Masculin

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 23:38    Post subject: Présentation et Règlement. Reply with quote

porsche rulez
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net