VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beatchman

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 20:44    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Previous post review:

Salut à tous,

je veux bien être des vôtres, réinstallé P&G, changé ma carte graphique, ça devrait aller mieux, impatient de tester  Smile

La 10 et la 18 alors 

Et ça va ch......

A+
Following members like this message:
Rodnoil56 (14/03/16)
Publicité

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 20:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 22:10    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

La 11 et la 22 pour moi svp Smile
Rodnoil56 (14/03/16)
bahia
Pilote

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Tue 15 Mar 2016 - 11:03    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Hello  

Est-ce que des IA seront incorporées à la course, ou courrons-nous seulement entre nous ?
Visit poster’s website
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 15 Mar 2016 - 12:14    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Euh, non. Pas possible de faire participer les IA dans GTR2, P&G ni GTL!

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Tue 15 Mar 2016 - 12:42    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Rodnoil56 wrote:

Euh, non. Pas possible de faire participer les IA dans GTR2, P&G ni GTL!

ben finalement, c'est pas plus mal ! Smile
Visit poster’s website
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar 2016 - 21:51    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Je ne vois  pas  d  Alpine  1600  dans le jeu ????      et avec la 1300  au bout  de 10 tours  j ai pas encore réussi   a en faire un propre sans sortir......Toban  a  oui    la derniere  fois  , course  , je crois que j avais déclarè  forfait ....   en plus  pas  trop copain  avec les alpines    depuis  un moment    Rolling Eyes
Pilote

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 07:18    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Salut à tous
Moi je crois que je vais prendre froid demain soir sur Toban ! Rolling Eyes

Les IA me mettent régulièrement entre 2 et 3 secondes au tour dans la vue ! Shocked Elles se détachent doucement mais surement quand je simule une course. J'ai regardé dans leur cockpit en suivant au son et au mouvements ce qu'elles faisaient. A au moins deux endroits particuliers elles passent en 3° là où je rétrograde en 2°. J'ai bien essayé mais ça ne passe pas. J'ai changé de boîte de vitesses mais ça le fait pas non plus ! Mad

J'ai essayé de peaufiner le setup tout ça pour en revenir au set par défaut à peine retouché..

Je sais bien qu'il n'y aura pas d'IA demain, mais de très sérieux clients ! Very Happy

[j'ai aussi trouvé le comportement de l'Alpine différent que sur GTL. C'est sans doute normal puisque P § G vient de GTR2. Qu'en pensent les pros ? Question ]

Visit poster’s website
bahia
Pilote

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 11:51    Post subject: couse alpines Reply with quote

questions sur la course :

- le setup sera-t-il bloqué sur certaines fonctions ?

- conso carburant et usure des pneus seront-ils multipliés en temps ?

merci d'une réponse..
Visit poster’s website
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 11:54    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Salut.

Je rappelle que les autos de base du jeu sont disponibles dans cet open sans poser de problème, car les skins sont sont sur la même base.
Donc pas de problème en ligne.

C'est vrai qu'au début quand tu tourne, les IA te mettent la patée!
Mais au fur et à mesure que l'on roule et en jouant sur le setup, les temps s'améliorent.
Pour ceux qui ont déjà tourner sur le serveur cette semaine, je viens de relever des chronos pas mal.
Sur Toban Short, en Alpine 1300 le meilleur chrono actuel est en 1'09''975 par Ray Moulad.
Sur Toban long en Alpine 1600S le meilleur chrono actuel est de 1'50'291 par Brid.

Pour DevilStyl, je ne comprends pas ou est ton problème, car si tu  ne vois pas les Alpine A110 1600S c'est que tu n'as pas installer le pack.
D'autres on pu tourner avec et s'entrainer sans problème.
En plus je crois surtout comprendre que tu n'aimes pas Toban ni les Alpine! 
Bon!

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 11:56    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

bahia wrote:
questions sur la course :

- le setup sera-t-il bloqué sur certaines fonctions ?

- conso carburant et usure des pneus seront-ils multipliés en temps ?

merci d'une réponse..

Setup libre
Conso carburant et usure pneus normal.

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 18:56    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

bahia wrote:
Salut à tous
Moi je crois que je vais prendre froid demain soir sur Toban ! Rolling Eyes

Les IA me mettent régulièrement entre 2 et 3 secondes au tour dans la vue ! Shocked Elles se détachent doucement mais surement quand je simule une course. J'ai regardé dans leur cockpit en suivant au son et au mouvements ce qu'elles faisaient. A au moins deux endroits particuliers elles passent en 3° là où je rétrograde en 2°. J'ai bien essayé mais ça ne passe pas. J'ai changé de boîte de vitesses mais ça le fait pas non plus ! Mad

J'ai essayé de peaufiner le setup tout ça pour en revenir au set par défaut à peine retouché..

Je sais bien qu'il n'y aura pas d'IA demain, mais de très sérieux clients ! Very Happy

[j'ai aussi trouvé le comportement de l'Alpine différent que sur GTL. C'est sans doute normal puisque P § G vient de GTR2. Qu'en pensent les pros ? Question ]

Moi, je trouve pas mal le comportement, mieux en tous cas que sur GTL...
Par contre je trouve la 1300 bien puissante quand même et quasi plus performante que la 1600. De memoire la puissance affichée de la 1300 / 134ch !!!!! bien préparé le 1300 ! Shocked
Pilote

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 21:24    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

je me démène avec des réglages de profiler de logitech, d'angle de braquage et autres..  j'ai l'impression d'avoir du chewing-gum dans les mains, avec une grosse zone morte au centre du volant. J'ai pourtant mis toutes les zones mortes à 0..  Shocked

La voiture je la sens pas, c'est un peu du pilotage au pif. Je vais me remettre les mains dans le cambouis pour essayer de ne pas être trop à la traîne demain soir ! Confused
Visit poster’s website
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 21:28    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Je ne lance même plus le profiler...
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 22:11    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

pour moi changement de voiture pour la course 2

car la N 31 me fait planter le jeu (retour bureau)  je prendrai donc la N3

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 22:12    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

bahia , as-tu penser a regarder dans le jeu les reglages de FFB

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 22:31    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

JPIERRE70 wrote:

bahia , as-tu penser a regarder dans le jeu les reglages de FFB

j'ai fouillé dans des forums (RFR notamment) voir ce qui se dit sur le sujet. Chacun y va de sa petite potion magique. A force j'ai les neurones qui s'entre-choquent !  Une bonne nuit et demain je me remets au boulot.. Very Happy
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:07    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net