VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bahia

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 22:31    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Previous post review:

JPIERRE70 wrote:

bahia , as-tu penser a regarder dans le jeu les reglages de FFB

j'ai fouillé dans des forums (RFR notamment) voir ce qui se dit sur le sujet. Chacun y va de sa petite potion magique. A force j'ai les neurones qui s'entre-choquent !  Une bonne nuit et demain je me remets au boulot.. Very Happy
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 22:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar 2016 - 00:33    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Je partirai avec la 1300 bleue 51   et la 1600  53   Wink
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar 2016 - 00:40    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Bahia   tu ne trouveras rien sur P&G  chez RFR  ,  c est tabou chez eux  ..... tu prends le  PLR d Evrix , GTR2   G27   ( si tu as un  G27 )    qui ce trouve  ici      ça va pas mal.....  prifiler  le meme que GTL   Okay
Pilote

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Thu 17 Mar 2016 - 07:15    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Merci Devil..   je vais m'occuper de voir çà et de tester. de toutes façons ça ne peut être que mieux que ce que j'ai maintenant !
Visit poster’s website
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar 2016 - 09:35    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Qui a créé P&G il a voulu simuler, au-delà aux autos historiques (l'esthétique) aussi le comportement en piste et en étudiant au fond les pneus de l'époque. À cette intention du garage pour faire le setup clique sur Tyres guides, il s'ouvre un tableau avec tous les types de pneus pour marque etc......un travail chartreux.
Essaie comme il a écrit Devil le PLR d'Evrix, peut-être que il améliore le comportement en piste.

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 17 Mar 2016 - 10:18    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Salut Loulou
Pour ta connexion online, vu le problème sur steam.
Remets ou refait tes fichiers Local_IP. Sauvegarde les anciens.
Les fichiers de base GTR2 et P&G:
LOCAL_IP_LOBBY.TXT = gtr2server1.gtr-evolution.com
LOCAL_IP_BACKUP_LOBBY.TXT = gtr2server2.gtr-evolution.com
loulou
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar 2016 - 14:20    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Merci rod mais...

Je ne sais pas si je serai présent ce soir. En effet, mon script de Pilsbierbude déposait ses up-date directement dans Steam....
J'ai tout essayé...rien ne marche...
J'ai besoin de votre aide...
j'ai tout déinstallé et tout réinstallé/pluie/// pfffff rien n'y fait ! !  et comme P&G est lié à GTR2....ils me dit ; car no found in the server...
Pourtant en off, tout marche impec !....je ne sais plus que faire....

mais bon, pas trop grave pour la suite.  J'espère retrouver mes jeux...
La demande a été faite à Enrico qui me parait assez balèze pour régler ce probleme...
Merci si l'un de vous à la solution ! ! !  Smile
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar 2016 - 15:39    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

New installation de GTR2 seul pour P&G+P&G et tu est online......sans toucher ton pilsbiermegabudeetcetcetc.....  Smile
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar 2016 - 22:23    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

et voila, Enrico est en retard pour le depart

je l'appelle ,sur le chat, mais le C est aussi la touche qui coupe le moteur

et voila comment avant de demarrer on a deja un demi-tour de retard ,car il m'a fallut du temps pour comprendre

puis lorsque Brid me prend un tour (ou 2) je reste bien à droite sans devier de ma trajctoire, mais

malgré cela , il m'envoie dans le decor,  course n'a plus aucun interet ,

Je ne serai pas de la deuxieme

bonne course a vous.
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar 2016 - 22:30    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Sad   Crying or Very sad JP

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 08:21    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

salut à tous,

Le FFB d'Evrix a beaucoup amélioré le ressenti à bord de la voiture. Je pensais que mes temps s'en amélioreraient d'autant. Mais pratiquement pas : c'est bien le pilotage qui est en cause, quand je vois les temps réalisés par les hommes de tête, je me demande si on court bien avec la même voiture ! Shocked

Et quand en plus Philou avoue qu'il ne connait pas le circuit !... oups

Quant à Brid, il est sorti en voulant me dépasser. Peu de temps aprés, je l'ai vu revenir comme une balle, me dépasser et rétrécir à l'horizon à la vitesse V ...

je termine bon dernier avec un tour dans la vue. J'ai fait quelques erreurs mais pas tant que çà. J'espére surtout que je n'ai gêné personne..

Un grand bravo au(x) vainqueur(s) 
Following members like this message:
loulou (18/03/16)
Visit poster’s website
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 10:15    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Que amusement hier soir!!Piste fun, auto fun, pilotes good.....voilà le cocktail il est servi   
Longue bagarre avec Hervé, pour 2 fois je suis reussi a le depasser.....2 erreurs ils m'ont fait reprendre ma 3ieme place....et sans erreurs de Phil le 4ieme.....mais c'est la course, content!
A la prochaine sur Toban Long en 1600  
Merci Rod pour l'orga et à tous!
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 10:26    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Salut a tous !

Belle soirée oui, l'auto est sympa !
Le circuit ma foi, je croyais connaitre (d'un ancien run sur mx5 mais pas du tout ...) horreur, les premiers tours sont catastrophique alors je ralenti et mémorise....
Au final, je change de pneu...et la et bien ça va nettement mieux Smile
Dès le départ, je m'aperçois que ma vitesse de pointe est trop courte, je ne vais pas pouvoir dépasser dans la ligne droite des stands.. sic Sad

Une bonne bagarre avec Hervé pendant plusieurs tours...
A un moment, il me ralenti (impossible de passer nul part, plusieurs tentatives dans plusieurs endroits mais j'ai levé le pied à chaque fois parce que lui et bien non , lol ) et ça revient sur moi derrière alors je m'impatiente derrière hervé et tente un truc dingue, qui m'envoie dehors !
Pas de dégats, une place de perdue, je repart et curieusement, je ne reprend pas de temps sur hervé.... mes pneus s'usent trop...
après quelques figures, je ralenti pour finir la course...

Je me suis bien amusé et espère n'avoir gêné personne !

A+ pour la prochaine.

Bahia
- Le circuit était pas trop compliqué alors facile a mémoriser..
- Appui sur démarer pour aller aux stands (coupe ton moteur), passe en vue cockpit et  change de pilote (avec + ou - du pavé numérique) ,  tu verras ainsi les trajectoires de chacun... Wink
- Utile si tu connais pas le circuit
- Change de caméra pour voir ou ils freinent
- Si tu ne peut refaire la même chose sur la piste, c'est le setup qui va pas !
loulou (18/03/16)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 10:55    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Salut     Finalement  je me  suis bien  amuser aussi.....j ai passe  un moment pour mémoriser  la  piste  , et trouver le mode d emploi de cette Alpine ...  j avais un set  completement modifie  par rapport  au defaut ... Wink      Je ne roule jamais avec le set completement par defaut....

Ca allait pas mal  hein ...   sauf  que j avais  une  boite trop courte !   et dans la ligne droite  ça ruptait  un moment  ....
     Bagarre  avec Enri  au debut   puis  Phil apres   colle au baskets .. c etait sympa    j ai bien aime    c etait tout  a fond....   le dernier  gauche  en  4   en glisse  au taquet    tip top        Sans  un bon set   pas pareil     Brid  intouchable  par contre
      Merci   pour  cette course      j aime  mieux  la  piste longue    encore plus de rythme Okay
loulou (18/03/16)

Last edited by [VdM]Devil Styl on Fri 18 Mar 2016 - 10:57; edited 1 time in total
loulou
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 10:56    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

salut à tous !

Je n'étais malheureusement pas avec vous....La faute à Pilsbierbude.... Sad
Ca a l'air sympa ces courses....Je vais trouver une solution pour etre des votres à la prochaine Smile

A part pour JiPé...tout les participants ont l'air ravis....Mais il va revenir JiPé !!! sur !

A bientôt.

Pilote

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 12:49    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

[VdM]Philou77 wrote:

Bahia
- Le circuit était pas trop compliqué alors facile a mémoriser..
- Appui sur démarer pour aller aux stands (coupe ton moteur), passe en vue cockpit et  change de pilote (avec + ou - du pavé numérique) ,  tu verras ainsi les trajectoires de chacun... Wink
- Utile si tu connais pas le circuit
- Change de caméra pour voir ou ils freinent
- Si tu ne peut refaire la même chose sur la piste, c'est le setup qui va pas !

C'est vrai que je me remets à la simu auto après plusieurs années d'arrêt. Mais...

- La piste j'avais déjà tourné dessus de nombreuses fois sur RFactor. Je l'ai vite rememorisée.

- je m'étais entraîné avec l'Alpine en vue de la course en essayant plusieurs setups

- j'avais regardé les IA tourner en tentant de voir où je perdais du temps. Une IA a fait une fois 1.07.xxx. Avec mes 1.11.xxx (( une seule fois 1.10.xxx !) J'ai compris que je n'étais pas dans le coup et que j'allais souffrir !

alors un très grand bravos aux meilleurs pilotes !
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:51    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net