VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bahia

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 12:49    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Previous post review:

[VdM]Philou77 wrote:

Bahia
- Le circuit était pas trop compliqué alors facile a mémoriser..
- Appui sur démarer pour aller aux stands (coupe ton moteur), passe en vue cockpit et  change de pilote (avec + ou - du pavé numérique) ,  tu verras ainsi les trajectoires de chacun... Wink
- Utile si tu connais pas le circuit
- Change de caméra pour voir ou ils freinent
- Si tu ne peut refaire la même chose sur la piste, c'est le setup qui va pas !

C'est vrai que je me remets à la simu auto après plusieurs années d'arrêt. Mais...

- La piste j'avais déjà tourné dessus de nombreuses fois sur RFactor. Je l'ai vite rememorisée.

- je m'étais entraîné avec l'Alpine en vue de la course en essayant plusieurs setups

- j'avais regardé les IA tourner en tentant de voir où je perdais du temps. Une IA a fait une fois 1.07.xxx. Avec mes 1.11.xxx (( une seule fois 1.10.xxx !) J'ai compris que je n'étais pas dans le coup et que j'allais souffrir !

alors un très grand bravos aux meilleurs pilotes !
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 12:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 14:33    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Bahia, rien de surnaturel aux temps effectués.
Quelques passages 'limites' sur les vibreurs et un peu en dehors des fois !

Un set qui te correspond..
ensuite et bien il te faut penser à ressortir le plus vite possible d'un virage !
Ca veut dire de bien négocier l'entrée et la ré accélération...

à vouloir entrer trop vite on perd plus de temps qu'on en gagne !
dans un 'S' le virage en sortie est primordial !

et un bon étagement de la boite peut aussi faire la différence !

après il faut que le fun soit là aussi Wink
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 18:30    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Résultat  mauvais pour moi...suite au cafouillage du départ, je me demande si je suis vraiment parti avec mon set, tant je me suis fait largué...! T'inquiète "bahia" tu n'es pas le seul à te demander comment ils font Shocked
On verra pour la course longue, ici j'avais une grosse seconde de plus que les meilleurs, sur le long j'en ai 3 Sad
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 18:33    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Au changement de session le jeu change les pneus....peut etre ceci le soucis.

Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 18:34    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:
Au changement de session le jeu change les pneus....peut etre ceci le soucis.

ben j'avais laisser les pneus par défaut...
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar 2016 - 18:38    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Salut à tous,

super soirée, enfin une partie sans lags, je suis confiant pour le prochain champ. Bonne première course, pas entraîné, mais plus content de participer pour tester ma nouvelle installe que pour gagner et finalement quel plaisir, même si pas au niveau des furieux devant, finalement 5 éme je crois, donc bien, j'ai du gêner philou qui m'a fais l'intérieur, je voulais juste pas lui faciliter la tache, mais j'avais pas vu qu'il tourné comme une bombe, il a rayé ma portière mais rien de mal heureusement, excuse Philou.
merci les Orgas 

brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

PostPosted: Sat 19 Mar 2016 - 02:16    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016 Reply with quote

Super soirée
J'avais trouvé un bon setup et ai pu m'échapper petit à petit en creusant un bon écart sans faire trop de fautes si ce n'est l'accrochage avec JP qui m'a surpris en ralentissant au moment ou je déboitais.Milles excuses JP ce n'était vraiment pas volontaire.
Je me suis bien amusé à regarder le replay de la course car il y a eu des superbes bagarres pour la 2e et la 4e places qui ont été très disputées.
Philou a fait une première moitié de course magnifique en revenant titiller la 2e place à Devil et Enrico aussi a essayé de la prendre cette 2e place mais Devil a bien tenu son os!
Bref bagarres à tous les étages sympa
Je pense que la prochaine va être plus difficile pour moi car beaucoup n'étaient pas vraiment préparés.
Un grand merci aux orgas
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:12    Post subject: Open Power & glory - Alpine A110 - Jeudi 17 mars 2016

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net