VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

1966 GT Championship - Courses par courses
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 00:58    Sujet du message: 1966 GT Championship - Courses par courses Répondre en citant

Modalités de la soirée, se reporter au règlement >>>>>>>>> http://www.vdmracingteam.com/t2066-World-Championship-1966.htm

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (18/03/16)

Dernière édition par Leo80 le Mar 5 Avr 2016 - 13:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 00:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 08:33    Sujet du message: 1966 GT Championship - Courses par courses Répondre en citant

quel circuit  ????

avec ou sans la chjcane

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 10:30    Sujet du message: 1966 GT Championship - Courses par courses Répondre en citant

JPIERRE70 a écrit:

quel circuit  ????

avec ou sans la chjcane
Excellente question mon JP. Okay
A cette époque on ne connaissait pas les chicanes, donc sans chicane Neutral
Little French Tracks GTL
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 17:58    Sujet du message: 1966 GT Championship - Courses par courses Répondre en citant

oui ,merci

et en plus on ne connaissait pas les freins non plus , Very Happy

donc tout droit, plus facile

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 18:07    Sujet du message: 1966 GT Championship - Courses par courses Répondre en citant

Salut les amis.
Pour ce soir, la course de Mid Ohio comportera 50 tours, soit environ 1h20 de course.
Conso  X 2
Usure pneus x 1
Dégats 50%

Méfiez vous des surrégimes lors des pertes d'adhérence, la "Vette" n'aime pas trop ça. Le % moteur risque d'en pâtir.
N'oubliez pas de couper le moteur lors de vos ravitaillements.

PS:
Alexis et moi-meme seront sur TS pour toutes questions avant la course.
L'adresse et le MdP de TS vous seront remis par MP.
Rod est moi avons repris un abonnement pour les membres des VDM, autant que cela serve.
Little French Tracks GTL
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
Rodnoil56 (31/03/16)
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 22:41    Sujet du message: 1966 GT Championship - Courses par courses Répondre en citant

Eh bien   et pas mécontent car j'ai eu l'impression de ne pas avoir roulé assez (juste cet après midi) et au vu des qualifs assez loin des premiers.
Quand j'ai vu qu'il y avait 50 tours, j'ai opté pour 2 arrêts .
Départ avec 105 litres et les pneus WD 104. 1 er Arrêt 105 Litres + 4 pneus. 2 ième arrêt 80 litres + 4 pneus.
Au moins 2 tête à queue pendant la course ou j'ai perdu pas mal de temps., mais d'autres on connu la même chose. Donc au total, ça m'a permis de rester dans le trio de tête assez longtemps.
Sinon RAS avec l'auto. Fini à 97% Moteur. 
Brid intouchable ce soir  , et bravo à Léo pour n'avoir fait qu'un ravitaillement. Cà a payer au final. 10 au départ, c'est bien.

Vivement la prochaine manche.  En attendant il y à la Porsche 991 GT3 Cup la semaine prochaine.
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 23:36    Sujet du message: 1966 GT Championship - Courses par courses Répondre en citant

Des preuves faites il semblait plus facile...par contre la première moitié de compétition a été un calvaire....beaucoup de fautes-taq.....et une poussée a Beatch....  sorry!
Je voyais du lag sincèrement et quand je l'ai vu aller en taq il y avait de la distance....mais sûrement le lag a fait un dommage que je n'aurais pas fait d'intention...évident. 
Course sur 1 pitstop, en solitaire mais je me suis bien amusé.
Bravo à Brid, à le podium et à tous!
Merci Alexis et Leo pour l'orga!
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
Leo80 (01/04/16)
MSN Skype
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 19:22    Sujet du message: 1966 GT Championship - Courses par courses Répondre en citant

Super soirée,
Je ne m'attendais pas vraiment à faire la pôle vu que pendant la soirée test nous étions 3 ou 4 en dessous de 1'' 34.
J'ai réussi à creuser petit à petit mais ai eu un gros doute après le 1er ravitaillement quand j'ai constaté que certains n'allaient s'arrêter qu'une fois et qu'il allait falloir cravacher dur pour compenser les 40 à 50 sec que dure un ravitaillement.Je me suis alors efforcé à soigner mes trajs et à aligner les bons tours pour voir si j'arrivais à revenir sur les deux de devant.Et ça la fait, malgré une grosse faute à 4 tours de l'arrivée,oú j'ai vu Léo revenir en grand dans mes rétros.
Un grand merci aux orgas et vivement la prochaine

Les membres suivants remercient brid pour ce message :
Leo80 (01/04/16)
beatchman
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 20:21    Sujet du message: 1966 GT Championship - Courses par courses Répondre en citant

Bonjour à tous,
super soirée, pas vraiment prêt car pas eu le temps de tourner mais peu importe une course de 50 tours ça ne se rate pas, qualifs moyenne mais convenables pour moi, et c'est parti, bon départ, malheureusement accrochage avec Enri, pas de sa faute on avait pas les mêmes trajectoires donc difficile de s'accorder, c'est la course. Puis après 2 arrêts et de beaux espoirs de gagner des places, mais la corvette a eu raison de mon excès de confiance.
superbe soirée, je me suis bien amusé, vive la prochaine.
PS j'ai rien compris au XD, que des temps pas possibles, je pense que j'ai pas respecté un drapeau bleu concernant Léo, excuses moi si c'est le cas.
Merci et merci les Orgas ce genre de champ c'est génial
A+
Les membres suivants remercient beatchman pour ce message :
Leo80 (01/04/16)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 13:55    Sujet du message: 1966 GT Championship - Courses par courses Répondre en citant

Modalités de la soirée, se reporter au règlement >>>>>>>>> http://www.vdmracingteam.com/t2066-World-Championship-1966.htm

Little French Tracks GTL
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 02:16    Sujet du message: 1966 GT Championship - Courses par courses Répondre en citant

Salut à tous,
Après 2 ou 3 tests offline sur Laguna, j'ai constaté que le limiteur ne s'enclenche que lorsqu'on rentre aux stands,mais pas quand on en sort,et cela sans aucunes pénalités si on sort à fond.
Il serait bien de faire une soirée test pour voir si cela est aussi le cas online et si on prend des pénalités si on dépasse le 70 km/h.
On pourra alors décider si l'on sort à fond (plutôt dangereux) ou si l'on s'engage à respecter la limite.
Alors à tout bientôt sur la piste 
roxan12
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 09:01    Sujet du message: 1966 GT Championship - Courses par courses Répondre en citant

Bonjour ! 

Je mettrai le serveur en marche ce soir à partir de 19h00 pour des essais tests sur Laguna   Smile
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 23:31    Sujet du message: 1966 GT Championship - Courses par courses Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai juste eu 5 minutes pour tester sur le serveur et cela c'est passé comme en offline, à savoir que le limiteur ne s'enclenche pas lorsqu'on ressort des box.Par contre je n'ai pas eu le temps de voir si cela engendre une pénalité en cas de dépassement de la vitesse.
roxan12
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 07:32    Sujet du message: 1966 GT Championship - Courses par courses Répondre en citant

Le serveur sera en fonction également ce soir pour ceux qui veulent s'entrainer !!  Smile

Je rappelle pour certains qui ne l'auraient pas faite  qu'il y a une mise à jour de fichiers  à réaliser (= pour la contenance des réservoirs des véhicules !! ) , si cette mise à jour n'est pas faite = expulsion sur le serveur  !!
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 22:09    Sujet du message: 1966 GT Championship - Courses par courses Répondre en citant

Bonne soirée. Tout a été OK. Bravo Roxan.

Je finis 4ième.
Bravo à Enrico, Roxan et Brid sur le podium.
J'avais pris comme stratégie de ne faire qu'un seul arrêt et de ne pas changer les pneus.
J'ai du surveiller la consommation pour rester dans les 4.71L par tour.
Ce qui fait qu'après les 10 premiers tours, j'ai du levé le pied pour arriver à ravitailler au 23ième tour.
Tour c'est bien passé, et on s'est retrouvé avec Brid en Leader et moi dans sa trace.
Mais voilà, les pneus ne suivaient plus à la fin, et ce fut un festival de glissage et même un tête à queue à 2 tour de la fin. En plus j'ai finis avec 2 litres de carburant!!!
Belles empoignades avec Enrico et Roxan plusieurs fois dans a soirée.
Mes problèmes de PC m'ont pris plusieurs jours, et je n'ai fini de tout réinstaller que hier après midi avec une course test de 2 heures sur Project Cars.
Résultat, je n'avais pas assez roulé pour faire un bon setup et vérifier le tenue des pneus. Mais le résultat me convient.
Donc plus qu'à attendre la prochaine manche en la préparant mieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28    Sujet du message: 1966 GT Championship - Courses par courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net