VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

on line
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Discussion Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bahia
Pilote

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 18:12    Post subject: on line Reply with quote

Après les plaisirs solitaires de l'entraînement offline, j'ai voulu aller voir comment ça se passait en multi-joueurs.

Une  bonne surprise : on accède directement au lobby. Pas besoin d'enregistrement, d'e-mails (GTL) ou quoi que ce soit d'autre : on choisit une course, on clique,  et on arrive dessus.

Je me suis contenté de rester en spectateur, pour voir comment ça se passait.

Déception sur la 1° :   de multiples mini gels d'images (freeze), bien gênants pour qui regarde. C'était sur le circuit des 24 H, et il y avait plus de 30 pilotes d'inscrits. Ceci explique sans doute cela.

Car après j'ai choisi une course où il n'y avait que 10 joueurs, et là images fluides.

La prochaine fois, j'espère participer (mais sur un circuit connu de préférence Razz )

Following members like this message:
loulou (28/03/16)
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 18:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net