VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

essais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Les Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bahia
Pilote

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 08:21    Sujet du message: essais Répondre en citant

Je continue les essais pour me familiariser avec cette simu, sur le Bugatti.

Et j'ai pu constater des différences (très) importantes en fonction du modèle, en restant pratiquement en setup de base, et même FFB

- une barquette PALMER JAGUAR  :  on se croirait dans un jeu d'arcade.  Les virages se passent sans aucune vélléité de sous ou sur-virage, à une vitesse non réaliste. Je veux bien croire qu'une  barquette tient bien la route, mais quand même.. Shocked   de même les accrochages ou bris divers ne semblent pas être pris en compte. Et les IA un peu anémiées : parti dernier (pas de qualifs') d'une course de 10 trs, je suis remonté sans peine à la deuxième place..

- une monoplace vintage LOTUS COSWORTH  : là on ne boxe plus du tout dans la même catégorie ! Ceux qui ont eu la possibilité de conduire sur Grand Prix Légends ne seront pas dépaysés ! Que ce soit au coup de volant, à la vitesse en virage ou la pédale d'accélérateur, on pilote sur des oeufs en se croyant sur une piste verglacée ! Le réalisme de cette voiture des années 60/70 est je crois parfaitement rendu, et avant de faire un temps correct il y aura pas mal de kilomètres à parcourir..

Des disparités donc, mais une immersion plus que jouissive avec des graphismes superbes. Je ne regrette vraiment pas mon achat !!  Smile
Les membres suivants remercient bahia pour ce message :
loulou (28/03/16)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bahia
Pilote

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 10:50    Sujet du message: essais Répondre en citant

toujours en tests de voitures sur le Bugatti..

essai du superkart 250.  le meilleur temps sur le ciruit, qui correspond pratiquement à 1 sec près à la réalité : 1.36.xxx

https://www.youtube.com/watch?v=4b0WkHOLRJw (la vraie course commence à 10')

Le son est parfaitement rendu, excellente immersion... Smile

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 11:08    Sujet du message: essais Répondre en citant

Encore aucun ladrisba dans la recherche......tu as essaié de me trouver et demander l'amitie?   
[VDM]Enrico62
MSN Skype
bahia
Pilote

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 14:19    Sujet du message: essais Répondre en citant

L'amitié, bien entendu, Enrico !! Smile

Mais où la trouver, à quel endroit ?  Dans Steam ? Dans Project cars ? Shocked

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 15:19    Sujet du message: essais Répondre en citant

Dans Steam parbleu! Recherche dans la community "[VDM]Enrico62" 
MSN Skype
bahia
Pilote

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 16:17    Sujet du message: essais Répondre en citant

je t'ai trouvé Enrico. Je viens de te demander en ami.

j'ai cherché mon pseudo aussi. c'est LADRISBA en majuscules je suis dans la communauté.
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 17:48    Sujet du message: essais Répondre en citant

Okay
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: essais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Les Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net