VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Calendrier des Courses VDM Racing Team
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 5 Apr 2016 - 10:50    Post subject: Calendrier des Courses VDM Racing Team Reply with quote

Salut.
Suite à mes problèmes avec ma ligne téléphonique; j'ai du annuler la première manche du 
championnat PORSCHE 991 GT3 Cup.
Aussi , après concertation avec Léo, je vous mets le calendrier des course sur notre Team.
Faites nous vos remarques, sachant que nous avons essayé de tout caler avant le 14 Juillet 2016.
On peu organiser d'autres épreuves le Mardi, le Mercredi ou le dimanche soir.
A voir!

Last edited by Rodnoil56 on Fri 8 Apr 2016 - 10:53; edited 2 times in total
Publicité

PostPosted: Tue 5 Apr 2016 - 10:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr 2016 - 11:23    Post subject: Calendrier des Courses VDM Racing Team Reply with quote

Tous les Mardis soir j'ai un engagement extra-sim (musique) avec un ami, donc je suis hors jeu. L'engagement en représentation VDM sur le Championnat PCCF WEC comporte 1 Vendredis environ par mois....pour les autres soirée no problem.

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 5 Apr 2016 - 15:59    Post subject: Calendrier des Courses VDM Racing Team Reply with quote

Parfait Rod.
Pour plus de sureté, il serait intéressant de savoir qui sera absent pour le mois de Juillet.
Car si peu ou pas d'absent on peut envisager d'organiser quelquechose.
Merci aux absents de juillet de se déclarer.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:12    Post subject: Calendrier des Courses VDM Racing Team

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net