VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Chez nos voisin
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Assetto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80

PostPosted: Wed 31 Aug 2016 - 14:15    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Previous post review:

Je souscris pleinement a ce que dit Enrico.
N'oublions pas: Aide toi le ciel t'aidera !
Sans pour autant nous prendre pour le bon dieu, en s'y mettant tous un peu on peut trouver quelques solutions.
Je propose que ceux qui se sont engagés au trophée Motori nella Legenda, nous sous retrouvions vendredi soir vers 22h00- 22h30 pour affiner nos sets, trajectoires, freinages et autres rapports de boite.
Dites vous bien que dans ceux de devant, certains ont fait un bon chronos par erreur, alors que régulièrement, ont est devant.
Okay
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (31/08/16)
Publicité

PostPosted: Wed 31 Aug 2016 - 14:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 07:59    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Je ne pense pas que je ferai pas cette course .... 21 places......  j ai pas encore roule  online   marche pas ,  pas de ts  non plus.....

Sinon   je suis arrive une fois   a 1 47 9     en off.....     bon   1.31    Smile   c est  sur  le petit  circuit  non.... Laughing

J ai  roule  avec le set  a Leo   avec  1 ou 2 modif     mais  je ne  descendrai sans doute  pas en dessous  impossible   a faire.....

Le probleme  si  probleme  il y a  c est le réglage du volant.....A 900   je fais    1 52  1 54      a    720    1  48     par exemple
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 09:24    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

devil, contrairement à moi, avec 1.48, tu as toutes tes chances...a 21 il y aura sûrement du déchet en course...bon, ok il y en a encore 6/7 qui n' ont pas vraiment tourné...!
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 13:21    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Par contre Devil il faudrait que tu te grouilles pour faire tes 30 tours on-line au risque de ne pouvoir être sélectionné....
Et tes 3 autres compères que nous sommes aimerions que tu en sois.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 14:49    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

J esserai de faire ces 30 tours.....il faut que je regarde pour rentre online....jusqu a present.....   acces  refuse

Le truc c est qu il y a 21 places dans la pit lane    et je suis  29  inscrit    Wink
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 15:15    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Il faut que tu prennes le serveur MnL MINI (V2).
Je pense que pour les places, ça se jouera aux chronos
Sachant que si l'on ne fait pas assez, ça n’empêche que pour la course suivante on peut retenter.
Ce qui veut dire que ce ne seront pas toujours les mêmes au départ.
Je crois que c'est comme cela que ça se passe.
A faire confirmer par Enrico, qui se débrouille un petit peu mieux que moi en italiano.... Smile
Little French Tracks GTL
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 16:21    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Je pense  que mon probleme de online   viens    du fait que  mon pseudo c est Devil   .....Il faut que je change  ,  j ai pas encore fait........Mais si je change   ,   il faut  tout réasigner    les parametres jeu   ou   on repars avec les memes ????

Sinon    il faut que je note  tout.....Je ne connais   pas  trop  ,  et je  ne sais pas  ou ce trouve   ce  qui pourrait etre le  plr.....
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 16:28    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

ça doit  se jouer  au chronos.....    chez les SRV  c était comme ça.......a la fin il y avait une super finale  avec les meilleurs classes  au championnat. Rolling Eyes
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 16:45    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

pas eu de pb du tout, mis à part à. S' habituer aux réglages et sensation différentes.mon installation est "standard".
pourquoi chercher un plr ?!
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 17:29    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

moi, j"ai un pb avec les freins, beaucoup trop brutale...que je n'arrive pas à regler Shocked
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 18:06    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Ray, dans l'onglet  Options tu vas à contrôles, volant et avancé.
Là tu modifie le réglage de la pédale de frein en augmentant le gamma pour avoir des freins plus progressifs.
Moi je suis à 2,40.

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 18:30    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

oui merci mais c'est ce que j'ai...et ça bloque des le debut de la course de la pedale !
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 19:26    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

A-tu vérifier dans le panneau de contrôle l'assignation de la pédale de frein et la course de la pédale?
Progressivité et 100% à fond?

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 23:19    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

30 tours   en online sur le serveut effectues     Smile       1 47 127    mon best      juste derriere Leo      assez régulier  en 47 48      

séance suivante    1 4 6  696    ,,,,   12 temps     2 devant pas volide     c est constant  et tenable  .... Wink      Avec 20 litres  ,     dif    100   10    ,   boite a 197 km/h     et en baissant   la pression des pneus   par rapport  au set de Leo

et avec des modif  de réglage volant    c est trop  raide    niveau ffb        Merci  Rod       pour tes  2 screens  

Ce s temps  me satifaisent  largement       
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 2 Sep 2016 - 05:51    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Tu as mis combien en pression de pneus ?
30 T en off, je n'arrive pas à descendre,  1, 495 / 493,  !  Faut que je baisse le diff pour voir. 
Pour les freins j'ai mis le gamma à fond,  ça va. 
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 4 Sep 2016 - 20:42    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Enrico, Devil et Ray, vous devez confirmer votre présence à la course:

http://motorinellaleggenda.blogfree.net/?t=5405039&st=15#lastpost

PS: Enrico, ce serait bien que tu nous confirmes que TS fonctionne ou pas.
De mon coté, je n'ai toujours pas réussi à me connecter à leur TS, mot de passe "Invalid".
Little French Tracks GTL
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Assetto All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net