VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Chez nos voisin
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Assetto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ray Moulad

PostPosted: Wed 7 Sep 2016 - 21:02    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Previous post review:

Euuuh Leo... Mad
Publicité

PostPosted: Wed 7 Sep 2016 - 21:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 7 Sep 2016 - 21:40    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Qui a   la piste  KS ZANDVOORT   d origine ?????     J ai  dll   le lien chez MNL    .    J ai vire  l autre pour mettre celui la  ,   MAIS IL FAUT LE METTRE DEDANS ? C EST UN ADDON  POUR  32 PITS     et j ai plus l autre Shocked

l addon seul ne fonctionne pas..........
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 7 Sep 2016 - 23:30    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Tu es sur qu'il ne fonctionne pas sans le jeu d'origine?
Le lien de Mnl fait 423 Mo alors que la piste d'origine fait 421Mo.
Ca ressemble plutot au jeu d'origine + addon compris....

Enfin je te le remets ci dessous.
KS Zandvoort d'origine >>>>>>>>>>>> http://www.sendspace.com/file/p9qlkq

A mon retour vous me direz vite tous les ajustements et modifications qu'il faut apporter , car j'aurais très peu de temps pour faire mes chronos de pré qualifs?
D'avance, merci.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 7 Sep 2016 - 23:56    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Merci  Enri  Mercii Leo       ça   refonctionne  , avec la soluce a Enri  verifie l  integrite  du jeu........c est bien ça    le fichier  ks zandvoort d origine    il ne faut pas le toucher   423 mo   ,  il faut mettre l addon    ks zandvoort    , 2.76  mo  , son contenu   dans  le premier    .     C est  pour  avoir 32  box   au lieu de     XXXXX   ,   sois plus
   Et par la meme occasion    , j ai les apps  qui  ont réapparus   sur la droite ,     on progresse    on progresse    Smile

Luca    a   modifie son  post  ,   il a fait un seul fichier   avec l addon integre   ......donc  la  oui  on peut écrase   le precedent ........

Pas   simple   Zandvoort........plus complique  que Donington       ,     du training a faire     et pour doubler    lol     ça va etre chaud      Rolling Eyes
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 8 Sep 2016 - 10:19    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Les feux  d origine du jeu sont  rouge au milieu.....les feux en haut a droite   c est ceux le l apps  PT tracker  ou penalty...   comment ça fonctionne.....   ça reste a voir.......en effet    ( ça doit prendre  en compte les faux depart  je pense )

Moi j ai eut  les rouges au milieu  et apres des orange au haut......apres  seul  deco
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 8 Sep 2016 - 11:42    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

après l' extinction des principaux, les autres étaient toujours rouge alors que je m' attendais à les avoir vert !!! D' ou mon départ raté...
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 8 Sep 2016 - 16:15    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Le  lien  pour les réglages  parametres du g 27  dans AC,   c est pas mal fait et bien explique.........

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 8 Sep 2016 - 16:57    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

[VdM]Devil Styl wrote:
   Le  lien  pour les réglages  parametres du g 27  dans AC,   c est pas mal fait et bien explique.........

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…

Cool, et tu as lu les 57 pages ?!! Mr. Green
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 9 Sep 2016 - 07:34    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Juste le  premier post......... Smile
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep 2016 - 08:47    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Faut il faire 30 tours    pour acceder au qualif  ???    comme pour Donington  ???

Sinon  j ai roule  2 3  fois  sur le serveur MNL   ,   c est pas brillant   a   6  7  secondes  en moyenne  de la tete....
      Hier soir j ai réussi   1 59   ,   presque un exploit.....   en etant   a 110 %   .    Devant c était  1.55....1 58   et Enri 2.01....

J ai regarde   comme ils roulent ,   impossible de faire comme eux...Il y a un truc  qui m  echappe .    Et  pour  arrive  a ça   , je roule avec un réglage  improbable    niveau   degres   de volant  profiler et jeu....   ça m ennuie  fortement  

Last edited by [VdM]Devil Styl on Thu 15 Sep 2016 - 09:45; edited 1 time in total
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep 2016 - 08:59    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

pareil, à 5 bonnes secondes!! Comme au premier round...1.59/58 semble possible mais 155/54...ça m étonnerai fort.
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep 2016 - 09:12    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

pas pensé observer les autres rouler...😵
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep 2016 - 09:46    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

30 tours sur le server MNL pour acceder au qualif...entre le 16-09.

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep 2016 - 18:15    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:
30 tours sur le server MNL pour acceder au qualif...entre le 16-09.

A patir du 16/09 seulement Enri ????!!

j'ai déjà tourner, c'est prit en compte ??
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 17 Sep 2016 - 13:51    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

En résume  on fait quoi   ?      pas  admis  aux qualif    mardi soir   ?    on fait la course en partant  dernier  ?    on roule    pas  ?   

C   est pas evident de suivre .......sur le forum     ,,,,,,,  je suis  les evenements  sur fb   ,  et   ils  sont   tres  nombreux  a communiquer sur TS     meme  apres  minuit

Il  y a peut de chance que je continue     ce champ..........  Si j avais   teste  cette charrette  avant  ,     je   ne me serais  pas inscrit    ,   c  est une street   ,    je ne roule pas avec des street
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 17 Sep 2016 - 17:21    Post subject: Chez nos voisin Reply with quote

Déjà il y en a trop sur leur forum, trop de section, trop de sous section...et puis google a un peu de mal avec l italien  Rolling Eyes  S il n'y avait pas Enri, je ne saurais rien.
En ce qui me concerne,  trop d écart avec les premiers et vu le temps qu'il faut y passer...ben c'est vraiment une perte de temps !!
Je pense que c'est inutile de continuer...
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Assetto All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net