VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Présentation de Jacky Zed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Se Présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacky Zed
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 11:58    Sujet du message: Présentation de Jacky Zed Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Xavier, j'ai 44 ans et j'habite Angers. J'ai commencé le simracing à une époque où rien que le mot n'existait pas. Je me rappelle avoir débuté avec Monaco GP et GP2, quelle histoire... Je me suis donc remis au volant, il y a à peu près une petite année en investissant dans un peu de matos. J'ai donc un T300, T3PA, TH8A, un ecran 22p, tout ça fixé sur un playseat raceroom RR3033. Je n'ai malheureusement pas la place pour un triple screen (en cours de négociation avec madame (ma chef d'écurie). 
J'appartiens à la team LSF (les soupapes fissurées), où nous organisons régulièrement des opens "exotique" dans la bonne humeur et le fairplay. J'ai cru comprendre qu'ici c'était également le cas, donc ça me va lool.
J'ai vu que vous organisiez un open ce soir sur imola avec des Astons et des Ferrari, c'est un très bon combo, ça va être très plaisant. Je m'y serais bien inscris, mais je pense qu'il doit être un peu tard. Voila, je pense avoir fait le tour.

A bientôt sur les pistes  Razz
Les membres suivants remercient Jacky Zed pour ce message :
[VdM]Enrico62 (29/09/16)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 12:56    Sujet du message: Présentation de Jacky Zed Répondre en citant

bienvenue2  PARMIS NOUS.

Je ne pense pas que ton inscription pour l'Open de ce soir pose problème. Si Léo passe par ici, il pourra te le confirmer.
Bien ta présentation et top ton matériel.

A plus tard!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 13:21    Sujet du message: Présentation de Jacky Zed Répondre en citant

Salut  Zed   ,  et peut etre a plus  sur les pistes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 13:22    Sujet du message: Présentation de Jacky Zed Répondre en citant

bienvenue2  parmi nous Xavier et a bientot en piste. 
MSN Skype
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 13:59    Sujet du message: Présentation de Jacky Zed Répondre en citant

No problemo.
A ce ce soir à Imola!
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 16:50    Sujet du message: Présentation de Jacky Zed Répondre en citant

Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 17:16    Sujet du message: Présentation de Jacky Zed Répondre en citant

Merci pour l'accueil et à ce soir puisque l'autorisation m' été donné Smile . Je vais d'ailleurs de ce pas tourner un peu avec ses bolides pour prendre mes marques.
Visiter le site web du posteur
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 19:15    Sujet du message: Présentation de Jacky Zed Répondre en citant

Salut !

bienvenue à toi et au plaisir partagé de se retrouver en piste !

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 05:48    Sujet du message: Présentation de Jacky Zed Répondre en citant

Eh bien...je crois que Jack à disparu  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: Présentation de Jacky Zed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Se Présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net