VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Les Petites bêtes qui ont voulu manger ma maison
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 19:16    Sujet du message: Les Petites bêtes qui ont voulu manger ma maison Répondre en citant

Salut à tous.

Mon gros soucis de la semaine.

Des travaux sont en cours chez moi pour refaire une chambre et aménager une pièce en salle de bain à l'étage.

Mais grosse surprise lors de la destruction du plafond.... toutes les solives sont en sciure et menacent de tomber...y compris sur une partie non prévue en rénovation!!!
Appel d'une société pour traiter le bois. Il inspecte tout et m'annonce que la charpente n'a pratiquement rien, mais que les solives et tasseaux qui soutiennent le plafond sont à enlever, bouffées par des capricornes des maisons 
Donc traitement de la charpente et des parties encore saines. Pour le reste il faut casser les plafonds dont les structures sont atteintes et refaire toutes les boiseries.
Je ne vous dit pas, mais la pilule est dure à avaler. De fait nouveaux devis pour refaire les plafond et les solives + les lambris à virer (donc irrécupérables), et traitement curatif.
Résultat près de 3000 € de travaux non prévus (et encore, je m'occupe de la démolition et de l'évacuation des déchets)

Deux sales journées.

Mais j'ai attaqué la démolition cet après midi. Y'a plus qu'a!

et tout ça à cause de cette petite bête!

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 19:18    Sujet du message: Les Petites bêtes qui ont voulu manger ma maison Répondre en citant

ola, pas cool la surprise !!

p***** de sales bestioles qui servent à rien sauf a faire ch*****

courage Rod !

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
Les membres suivants remercient [VdM]Philou77 pour ce message :
Rodnoil56 (29/09/16)
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 19:51    Sujet du message: Les Petites bêtes qui ont voulu manger ma maison Répondre en citant

ah quand même.... Mad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016 - 20:58    Sujet du message: Les Petites bêtes qui ont voulu manger ma maison Répondre en citant

Oh la tuile Rod !!

Et ton assurance habitation elle en dit quoi ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 09:04    Sujet du message: Les Petites bêtes qui ont voulu manger ma maison Répondre en citant

Mad    les chevrons  en sapin  , epicea,   ,  ça  fini   souvent comme ça   , il faut  traiter  avant  ,  plus facile  qu après 
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 14:07    Sujet du message: Les Petites bêtes qui ont voulu manger ma maison Répondre en citant

Voici ma tête après chaque journée de ponçage d'enduits!
Donc, c'est sur, les yeux en ont pris pas mal et les poumons aussi!
Mais.......... j'ai fini cette partie.
Maintenant, je me met un peu au vert.

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 14:58    Sujet du message: Les Petites bêtes qui ont voulu manger ma maison Répondre en citant

Shocked , tu sais qu'on peut raccorder un aspirateur sur la plupart des ponceuses 😏, a moins que tu fasses tout à la main....😒
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 18:02    Sujet du message: Les Petites bêtes qui ont voulu manger ma maison Répondre en citant

Oui, tout à la main.Comme ça je n'ai poncé que les enduits et pas le placoplatre.
Et puis j'ai essayé avec aspirateur, mais les sacs explosent rapidement, car ça bouche tout (pour le nettoyage).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17    Sujet du message: Les Petites bêtes qui ont voulu manger ma maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net