VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Course GTL Mazda RX7 circuit Pineda
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brid

PostPosted: Sat 22 Oct 2016 - 04:32    Post subject: Course GTL Mazda RX7 circuit Pineda Reply with quote

Previous post review:

Bin moi j'avais pas trop mal préparé mon sujet,2e sur la grille, je pensais bien pouvoir disputer le bout de gras avec Beatch mais le strike du freinage en décideras autrement.Reparti avant der et profitant des erreurs des uns et des autres j'arriverais à remonter jusqu'à la 4e place non sans avoir beaucoup de mal à dépasser Léo.En effet bien que plus rapide que lui,une seule porte à fermer et il est quasi impossible de dépasser sur cette piste à trajectoire unique.
Mais c'était comme dab une soirée sympa et attends la prochaine avec impatience.Merci aux orgas
Publicité

PostPosted: Sat 22 Oct 2016 - 04:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 3 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net