VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Mini Championnat LMP1
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Assetto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Fri 16 Dec 2016 - 10:29    Post subject: Mini Championnat LMP1 Reply with quote

Previous post review:

Mes excuses pour le depart de la 1iere course.....oublié le tour de formation
Beaucoup de lag et ping hauts de tous m'ont apporté le deco.
Pour la 2ieme mieux, encore un peu de lag mais ping en baisse ils ont amélioré le lot.
Bravo à tous, pilotes et l'orga RodLeo pour la soirée
Following members like this message:
Leo80 (17/12/16)
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 16 Dec 2016 - 10:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 16 Dec 2016 - 11:06    Post subject: Mini Championnat LMP1 Reply with quote

Excuse   Phil   pour la voiture au stand ,  j avais casse le moteur   et j ai laisse  la voiture la......

Yas   j imprime  pas du tout  ce trace ,  alors je ne roule pas   c etait set 100%   defaut     j ai  tres tres vite jeter  l eponge

Sinon pas le lag   ça  fonctionnait bien
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 16 Dec 2016 - 12:00    Post subject: Mini Championnat LMP1 Reply with quote

Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain!

Nouveau circuit pour moi donc un peu long à apprendre mais après j'ai bien apprécié (en vue capot car très compliqué en vue intérieure avec cette caisse).
Bizarrement, le virage qui m'a le plus posé problème est le 1er gauche après la ligne, impression de manque d'adhérence à cet endroit?
Je sais pas vous mais j'ai vu qu'on pouvait désactiver le contrôle de traction : C'est beaucoup mieux !

Je me suis bien amusé en course. Pour les pits stop j'ajoutais 25L de carburant avec l'appli PitConfig : Aucun clic à faire au stand, vous pouvez pré configurer 4 arrêts différents, c'est un must.
Dans la 2eme course collision avec Rod sorti de nulle part, je n'ai rien compris...
Pas eu de problèmes avec les pénalités, sauf quand je suis sorti de la piste... !
Sinon je n'ai pas eu de lag, tout a plutôt bien fonctionné de mon côté.

Ce circuit est pas mal mais je crois qu'il y avait un risque de collision en passant dans le tunnel avec les voitures au dessus, et je trouve que graphiquement, ce mode nuit dans Assetto laisse à désirer...

Je regrette l'ambiance un peu tendue, on est là pour s'amuser avant tout même si je comprends la frustration de certains.

Merci à Rodnoil pour l'organisation, et surtout ON LACHE RIEN !!!
[VdM]Enrico62 (16/12/16), Leo80 (17/12/16)
Yahoo Messenger
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 16 Dec 2016 - 17:35    Post subject: Mini Championnat LMP1 Reply with quote

Salut !

Le râleur c'est moi... je me doute..

1 - je ne vois aujourd'hui que c'est moi qui ai provoqué la pagaille au premier départ, ah bah oui, je n'avais pas noté le tour de formation... Pour autant, je n'ai pas râlé d'avoir relancé la course il me semble ?
2 - Je m'entraine je pense suffisamment pour ne pas découvrir les choses mais bon, personne n'est parfait. Je tente même d'aider les autres participants à améliorer leur chronos !
3 - Mon record perso sur cette piste est 1 51 9 ce qui je pense en est une bonne  preuve.
4 - les départs en tour de formation, je suis pas fan, cela ruine je pense les qualifications qui de fait ne servent à rien, mais bon, allons-y comme cela !
5 - Je pense faire preuve de fair play tout le temps. Alors pourquoi ne pas avoir relancé la course 2 au paul ricard après mon clash dans le tour de formation ?
6 - Pourquoi ne pas avoir relancé la course 1 après que je me sois fait sortir par le dernier de la course à 3 tours de la fin alors que je lui prenais un tour ?
7 - Ray, oui c'est à moi de dépasser mais dans le dernier tour, en bataille avec piou piou , quand je suis pour te prendre un tour, c'est quoi la valeur ajoutée de ton comportement ? faut m'expliquer :
D'une part je suis un peu lent à la compréhension, d'autre part j'aime apprendre.
Je sens bien que ma réflexion ne t'as pas plu, mais moi en piste les secondes s'envolent et piou avec...
8 - Les pits, je vois pas l'utilité sur les courses courtes mais bon, je suis quand même ok pour continuer à les faire (de mieux en mieux j'espère)

Tout ceci n'enlève en rien vos performances d'hier soir.
Je me suis malgré tout bien amusé a tenter l'impossible remontée.

Je vais changer mon comportement sur la piste ça c'est sûr.
Je vais rester patient, je vais prendre le temps de dépasser, je vais attendre.
Je me contenterai d'une bataille de chronos aux qualifs, je ne représente aucun risque pour personne, je suis tout seul !

PS : les autres voitures aux stands on peux les traverser....je ne savais pas...
PS : désolé piou dans la course 2 , au premier tour un lag m'a fait te heurter !

ET un gros MERCI pour l'organisation !
Leo80 (17/12/16)
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 16 Dec 2016 - 19:03    Post subject: Mini Championnat LMP1 Reply with quote

[VdM]Philou77 wrote:
Salut !

7 - Ray, oui c'est à moi de dépasser mais dans le dernier tour, en bataille avec piou piou , quand je suis pour te prendre un tour, c'est quoi la valeur ajoutée de ton comportement ? faut m'expliquer :
D'une part je suis un peu lent à la compréhension, d'autre part j'aime apprendre.
Je sens bien que ma réflexion ne t'as pas plu, mais moi en piste les secondes s'envolent et piou avec...

Je reponds sur ce qui me concerne directement, pas pour polémiquer, juste pour exprimer, comme tu le fait, mon ressenti...
Pour moi notre passe temps est censé "simuler" (d'ou son nom  Razz ) la réalité au plus proche possible, avec tous les aléas que la course comporte, à commencer par les retardataires...j'imagine que tu à deja vu nombres de video ou on voit les pilotes pester apres ceux qu'ils aimeraient bien depasser et voir les secondes defiler.... Rolling Eyes  Tout ne peu pas s arreter parce qu on va plus vite et qu on veut absolument depasser.
Ceci dit, effectivement, aucun interret pour moi de resister, mais j'ai l' impression que le jeu gere moyennement l' affichage des retro.
C est ä dire que dans les bouts droits, je te voyais assez loin, suffisament pour continuer, et puis d'un coup, carement dans mon arriere...!
Une fois le virage passe, tu es de nouveau tres loin...trop pour un depassement immediat...et de nouveau sur moi...pas simple.
Je ferais moi aussi attention les prochaines fois, puisque loin derriere en perf, au drapeau bleus Wink
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 16 Dec 2016 - 23:33    Post subject: Mini Championnat LMP1 Reply with quote

Salut Ray !

Le jeu gère très bien les rétros.

Comment t'expliquer...
Si je suis plus rapide, c'est à la condition d'avoir la piste pour moi afin de profiter pleinement de mon pilotage.
Je freine bien plus tard que toi, passe en virage plus rapidement ce qui me permet au final d'être plus rapide sur le tour.
Cependant, si quelqu'un devant moi freine plus tôt sur la trajectoire, je suis obligé de suivre son rythme et donc de perdre du temps. D'où l'effet yoyo constaté !
Il est impossible de dépasser une voiture en ligne droite, la vitesse pure étant la même !
Alors je suis d'accord c'est vrai sur le côté simu, je veux bien casser mon moteur, sortir de la piste, batailler pendant 20 tours derrière une voiture (Hervé et léo ne sont pas du tout facile à dépasser par exemple)
Mais là, je comprend pas.

Sans polémiquer...
au Paul Ricard :
Je dépasse le dernier dans la grande ligne droite, jusque là ça va..
au bout, j'assure mon virage et il me repasse devant ??? pourquoi ??
Je le repasse de suite et me met en travers.. (un peu forcé ok, mea culpa)
Pour me retrouver percuté et envoyé dans le rail sans ménagement..

A ABU :
Dernier tour, à la poursuite de piou seulement 1 sec ou deux devant moi....
Tu m'empêches de passer et je finis mon tour sur TON rythme , pas le mien.
Ralentir un peu en ligne droite ou freiner hors trajectoire m'aurait simplifié la vie tu ne penses pas ? ça n'aurait pas changé le résultat probablement, on le saura jamais Wink

Alors 2 courses, 2 fois pareil ou presque, ça lasse..
Comme je l'ai dit, à l'avenir je me contenterai de rester derrière, ce sera plus sage. Smile

Je suis content d'avoir tourné sur cette piste que j'aime bien.
Je suis content de ma soirée mais pas de moi..bref comme en vrai, il y a des râleurs, j'en fait partie !

Last edited by [VdM]Philou77 on Fri 16 Dec 2016 - 23:48; edited 1 time in total
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 16 Dec 2016 - 23:46    Post subject: Mini Championnat LMP1 Reply with quote

Soirée mitigée pour moi Shocked

La voiture n' est pas ma tasse de thé , le circuit très intéressant mais vraiment compliqué à comprendre pour moi.

Le pire (qui reste vivable hein ! ) c' est impossible pour moi d' attaquer en étant à l' aise avec le PitLanePenalty, autant sur iRacing qui est pourtant très stricte, c' est impeccable et nous apprend à rester correct, autant dans Asseto c' est du trop stricte trop peu sur des circuits comme Yas Marina.

Content d' avoir roulé avec vous et déçu des "accrochages oraux" mais c' est mon côté trop sensible.

Mode râleur : J' ai déjà gagné des championnats et je n' ai toujours pas mes belles médailles sous mes messages Laughing
Leo80 (17/12/16)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 16 Dec 2016 - 23:48    Post subject: Mini Championnat LMP1 Reply with quote

Salut Piou, Faut éditer ta signature dans ton profil Wink
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 17 Dec 2016 - 00:33    Post subject: Mini Championnat LMP1 Reply with quote

Merci pour vos commentaires.
Piou, les médailles, il y a belles lurettes qu'elles ne sont plus distribuées.
De mon coté il doit m'en manquer 4 ou 5, et ça doit être le cas pour plusieurs d'entre nous de plus de 2-3 ans aux VDM.
Ça ne veut plus rien dire, je propose même qu'on les enlèves toutes.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 17 Dec 2016 - 00:39    Post subject: Mini Championnat LMP1 Reply with quote

Moi qui ne roulait que pour les médailles, me voilà à présent bien désespéré ! Mr. Green Mr. Green

Gardez les vôtres, çà ne gêne en rien.
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 17 Dec 2016 - 21:53    Post subject: Mini Championnat LMP1 Reply with quote

Merci pour vos réponses.
Néanmoins, à défaut des chronos, ce serait bien de me dire à quelle place vous avez terminé la 1° manche.
Pour le moment j'en suis à:
1° - Leo
2° - PiouPiou
3° - ?
4° - ?
5° - ?
6° - ?
7° - ?
8° - ?
Merci de répondre à la suite de ce post.
Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 18 Dec 2016 - 10:14    Post subject: Mini Championnat LMP1 Reply with quote

Deco à la 1iere....no points Sad
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 19 Dec 2016 - 10:25    Post subject: Mini Championnat LMP1 Reply with quote

Salut !

Je ne me souviens pas de ma place. 5 ou 6 je crois ma pas sûr !
Leo80 (19/12/16)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 19 Dec 2016 - 15:22    Post subject: Mini Championnat LMP1 Reply with quote

Très difficilement, voici les résultats avant la dernière manche:
http://www.vdmracingteam.com/t2125-Mini-Championnat-LMP1.htm#p29779
Little French Tracks GTL
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 19 Dec 2016 - 16:29    Post subject: Mini Championnat LMP1 Reply with quote

SAlut !

C'est cool leo, merci..

PS : je crois que PIOU PIOU est parti devant moi à la course n°2 de seulement quelques millièmes (il a donc fait la pôle en qualifs)..
En tout cas moi je suis parti 2ème à la fin du tour lancé !!
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 19 Dec 2016 - 16:46    Post subject: Mini Championnat LMP1 Reply with quote

Phil, tu es arrivé derrière moi dans la 1ere ?? C est dans la 2 que je t ai gêné non ?
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Assetto All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 of 13

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net