VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Pcars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 20:33    Sujet du message: Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca Répondre en citant

Soirée GT4 en Californie, 2 courses de 15 tour

Essais libres: 20h30>>21h30
Qualifs: 21h30>>21h45
Course  15 tours
Heure de depart: 13h00

Pause 10 minuts

Qualifs 15 min
Course  15 tours
Heure de depart:  19h00

Server: s'il est possible server VDM Racing, sinon Enrico62 
Si vous entrez sur Steam je vous invite sans besoin de trouver le server.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oltf0
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 20:45    Sujet du message: Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca Répondre en citant

Okay  cool

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 22:43    Sujet du message: Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca Répondre en citant

Voila encore une bonne soirée en perspective.
Merci Enrico.

PS:
Tu crois que Devil aura eu le temps de tout télécharger? Smile

PS2 pour Oltfo:
As tu résolu ton soucis LMP1 sur A.C   Enrico t'a fourni une piste
Tiens nous au courant pour être présent au roulage de mardi.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 22:49    Sujet du message: Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca Répondre en citant

Leo80 a écrit:

PS:
Tu crois que Devil aura eu le temps de tout télécharger? Smile

Certainement..............
.............
....   Jumelles Pope
MSN Skype
oltf0
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 08:57    Sujet du message: Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca Répondre en citant

merci Enri
j'ai bien vérifié l'installation des voitures avec les bons fichiers mais ça ne marche toujours pas Embarassed

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 22:18    Sujet du message: Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca Répondre en citant

Question bête, mais toutes les GT4 du Jeu?
- Aston Martin Rapide S Hydrogen Hybrid GT4
- Aston Martin Vantage V8 GT4
- BMW M3 GT4
- Ford Mustang Boss 302R1 GT4
- Ginetta G55 GT4
- Toyota GT86 RE GT4

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 23:17    Sujet du message: Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca Répondre en citant

Oui, sauf que qui n'as pas une auto  dlc (GT86) n'est pas possible de la prendre....mais c'est la seule, les autres sont d'origine.
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
Rodnoil56 (26/10/16)
MSN Skype
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 06:01    Sujet du message: Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca Répondre en citant

Un peu le bazard quand meme PCars.....
Le chat qui ne marche pas....penible
Il faut sortir pour toucher aux options
On ne trouve pas le serveur voulu
La pluie, c est marrant...quand c est reel ! la derniere fois avec la Mercedes , ça ne glissait meme pas....( pas réessayé depuis )
..................... Mad
loulou (28/10/16)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 22:56    Sujet du message: Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca Répondre en citant

La GT4 est agréable est facile d'accès.
J'ai été content de rouler avec Piou et Lou. Smile
Bien sur aussi avec les autres Laughing
Merci Enrico pour cette reprise de contact sur P.Cars.

Il faut continuer et ne pas se décourager, car il me semble que les premières appréciations me paraissent un peu hâtives.
Je crois qu'il faut rouler plus régulièrement pour prendre la mesure complète de cette simu.

Au début, je n'avais pas aimé AC, et après m’être un peu forcé, j'ai commencer à l'apprécier. Je crois pour P.Cars ce doit être la même chose.
Ce qui brouille un peu les pistes c'est que AC et PC sont sortis pratiquement en mème temps et cela nous disperse.
Little French Tracks GTL
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (27/10/16), loulou (28/10/16)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 08:32    Sujet du message: Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca Répondre en citant

Merci à les Amis en piste
Quel que j'aime de Cars il est, en partie, dans la 1iere course: un super meteo dinamique.
Peut etre un detail marginal pour certains, mais que il fait sentir sur une vrai piste....pour moi.
Superpole et podium....supercontent, et supercontent aussi pour la belle victoire de Loulou .....sans oublier la 2ieme place de Leo, etc etc.  à tous.
2ieme course j'ai voulu mettre les IA: à développer.
Mise au 81% elles se sont relevées à un bon niveau....et il n'est pas comme celle-là que Assetto....(faites vous un test multiclasse....voir une GT que ne depasse pas une Fiat 500 est decidement ridicue).

Pour info le 2ieme podium: Leo, Piou, Enri. Smile
loulou (28/10/16)
MSN Skype
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 08:45    Sujet du message: Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca Répondre en citant

J'ai bien aprécié cette soirée Pcars.
La Ginetta est assez prévenante et agréable à piloter, en plus j'adore ce circuit...

1ère course en plein jour, je ne fait pas trop d'erreurs pour finir 4.
2ème course avec 16 pilotes (je crois), les qualifs se font au crépuscule avec une belle rougie c'est MAGNIFIQUE !!
Dommage qu'on ai pas pu faire la course avec 16 concurrents (je voyais les voitures devant moi partir dans tous les sens)
Ensuite il était trop tard pour moi, dommage.

Il faut continuer dans cette voie, merci encore à Enrico !
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
[VdM]Enrico62 (28/10/16), loulou (28/10/16)
Yahoo Messenger
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 09:14    Sujet du message: Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca Répondre en citant

en ce qui concerne PCar, comme dit Leo, c'est nouveau, donc il faut prendre nos marques. N'empêche qu'on est loin de la simplicité, voir rusticité d'un Gtl ou Gtr2, pour un gain pas toujours évident !!!

Pour la course, les modernes, pour moi, c'est râpé ☹😉 régulièrement à 5 sec au tour, sans faute, ça ne peut pas aller !!

Enrico, juste pour revenir sur la météo, certe très jolie mais la dernière fois avec les Mercedes je crois, sous la pluie, il n'y avait aucun perte adhérence...ça gâche un peu, gtr2 avait aussi la pluie bien avant...☺
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 09:32    Sujet du message: Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca Répondre en citant

Il dépend de comme ils se décident les slot meteo, il y en a 4: sei le depart est avec 4/5 beau temps et pour le reste 1/5 sec il pleut, mais pluie légère ne peut pas être nous un asphalte trop de glissant....pour ex une soir avec les LMP1 sur Bugatti pluie pour toute la session a la partie le final......beh, i l ya les differences de crono et de grip.
loulou (28/10/16)
MSN Skype
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 10:02    Sujet du message: Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca Répondre en citant

Salut !

Bon allez, je récapitule.

Soirée pas vraiment sympa pour moi.
Ce simulateur m'a et me donne toujours des boutons et une certaine amertume.

Je me bats en permanence avec mon volant pour rester sur la piste...
entre les sessions, le feeling change...quelques degrés suffisent à tourner dans la 1ere, et un demi ne suffit pas ou presque dans la seconde !! étrange non ?
Les freins, à peine je touche à la pédale que ça bloque !! difficile de doser dans ces conditions (un peu comme asseto)!!

alors je ne parle pas du tchat qui m'énerve, du système de réglages qui ne me passionne pas, du lobby multi ou je trouve pas les serveurs..
Au final ca fait un jeu pas abouti.

Les IA , et bien je me fais shooter dans un virage pendant les essais, et me fais shooter au départ (en ayant pris un bon départ sur l’extrême droite de la piste) alors les IA ... non merci

J'ai donc choisi de ne pas m'énerver plus et de ne pas faire la course 2 dans ces conditions.

Pardon et MERCI à enrico pour l'orga et à tous pour votre participation

Il est certes très beau, mais je ressent ce jeu un peu comme un gran tourismo... une trajectoire et une seule, sinon chrono aux fraises !

Bref, je vai faire des efforts pour calibrer mon volant et avoir un feeling correct afin d'explorer un peu plus cette simu..

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
Les membres suivants remercient [VdM]Philou77 pour ce message :
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 10:50    Sujet du message: Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca Répondre en citant

Je trouve que Philou a très bien décrit tous les ressentis de ce jeu, comme il dit 
pas abouti.
Jeu pas abouti, alors que l'on voit par-ci et par-là des infos qui surgissent sur l'éventualité d'un 2° opus.
Là, je crie
à l'escroquerie. Pas mieux qu'AC de ce coté là.
Il me semble que lorsqu'un jeu a été autant travaillé, résoudre les problèmes d'interface ne doit pas être la partie la plus difficile à résoudre.
Lorsqu'un jeux comme GTR est sorti, il offrait, il y a 10 ans un interface plus intuitif à tous les niveaux. Lorsque GTR2 est sorti, c'est surtout au niveau de la jouabilité, du ressenti, du comportement que l'évolution s'est faite. L'interface, sans être remis en cause, a simplement été légèrement amélioré.
Alors qu'en sera-t-il de P.Cars2, si le 1 avec tous ses défauts reste inachevé.
En clair ils bâclent la finition du 1, voire ils le laissent en plan  pour vite refaire de la tune en proposant le 2
.

Pour moi le ressenti voitures et pistes et le plus abouti de toutes les simus à ce jour. Peut être un peu trop soft et d'un accès qui parfois frise l'arcade.
Heureusement ! Perbacco !!!
Car faire un setup sur P.Cars, c'est pas de la tarte. Si vous prenez un auto pour un circuit donné, je n'ai pas vu de moyen de réutiliser ce mème setup pour un autre circuit.. D'ailleurs, il me semble que vous ne pouvez établir qu'un seul setup par voiture et par circuit.
Le chat, je n'en parle même pas. Depuis que l'endroit ou l'on cause est en sortie de pit, ils auraient pu remédier au problème.
Il y a bien un salon, mais on peut même pas y causer. Deja qu'il est non-fumeur.

Quand a repèrer une partie on line, sans invitation j'essaye même pas.
Enrico, pratiquant envouté et assidu de P.C l'a bien compris, il s'oblige à passer son temps à nous inviter. thx
Alles, je vais pas tout redire, sinon j'y passerai la journée.
Mais y'a des moments, je pourrais presque comprendre Devil.

Per tutti i diavoli
Little French Tracks GTL
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (28/10/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: Jeudi 27/10 GT4 @ Laguna Seca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Pcars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net