VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Presentation European BMW M1 Procar Championship
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Pcars European BMW M1 Procar Championship
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Tue 22 Nov 2016 - 10:51    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Previous post review:

Avant de entrer sur le server tu vais sur le garage, cherche BMW M1 Procar, regarde l'auto que tu veux, clic enter et vais sur le server avec ta choix.
A chaque fois le meme truc....sinon avec le server dedié avec l'ID Steam il serà mieux....mais il faut avoir le server dedié.
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 22 Nov 2016 - 10:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 22 Nov 2016 - 10:55    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Donnington

1 33 pour moi et les 1 31 sont loinnnnnnnnnnnnnnn ! lol
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 22 Nov 2016 - 12:43    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

meuuuuh non, pas si loin...
sur la petite 10aine de tours fait hier soir...de nuit ! , j étais moi aussi à 1.33, mais de jour, ça ira mieux 😉
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Nov 2016 - 13:41    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Voilà 2 de points positifs de Cars: le meteo e calendrier réel.
Hier soir j'avais mis le 18h00 pour essais et course...mais en Novembre, pendant que si je mettais en Juin le soleil serait encore pour + de 2h.

Masculin

PostPosted: Tue 22 Nov 2016 - 20:53    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Je peux réserver la N°24 svp?
Je crois qu'on va s'éclater
Mr. Green
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (22/11/16)
Yahoo Messenger
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 23 Nov 2016 - 10:24    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Salut !

Petit test hier soir à MONZA.
Premièrement : excuses moi RAY, je n'ai pas vu t'avoir sorti, je pensai avoir dépassé 'propre', ce ne fut manifestement pas le cas et je ne t'ai pas attendu. Alors mes plus plates excuses.

Pour ce deuxième test, cela va effectivement mieux avec le volant.. pourvu que cela tienne, rien n'est moins sûr !
Monza étant connu, plus qu'à se concentrer sur l'auto.
Content de constater que c'est mieux en piste !

Je déplore quand même le tchat de ce jeu...Sad
La sélection des skins de la voiture  pas intuitive (et l'image miniature qui ne reflète pas son choix !!) Sad
La présence des pilotes annexes qui ont un comportement assassin, je me voit revenu dans le lobby GTR2 en novice !
La gestion d'un seul set de voiture par cicruit ! ça par contre c'est pénible ! Sad Sad Sad
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 23 Nov 2016 - 11:23    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

[VdM]Philou77 wrote:

Je déplore quand même le tchat de ce jeu... Sad
La sélection des skins de la voiture  pas intuitive (et l'image miniature qui ne reflète pas son choix !!) Sad
La présence des pilotes annexes qui ont un comportement assassin, je me voit revenu dans le lobby GTR2 en novice !
La gestion d'un seul set de voiture par cicruit ! ça par contre c'est pénible ! Sad Sad Sad

Bien d'accord avec toi Phil.
Et tu ne parles pas de l’impossibilité d'utiliser d'autres mods que ceux qu'ils veulent bien nous vendre. Ce qui sous entend une créativité limité.
Je trouve qu'ils se foutent du monde.
Il faut pas avoir beaucoup de conscience pour deja parler de P.Cars 2, alors que ces réglages élémentaires ne sont pas réalisés sur la vesion 1.
On a même le sentiment que ce n'est volontairement pas fait pour que l'on achète la version 2.

Une chose est sure pour moi:
Je ne me porterai acquéreur de la version 2 que lorsque l'unanimité sera faite, tant au niveau de l'intuitivité de l'interface que de la course financière aux DLC.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 23 Nov 2016 - 13:10    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

[VdM]Philou77 wrote:
Salut !

Petit test hier soir à MONZA.
Premièrement : excuses moi RAY, je n'ai pas vu t'avoir sorti, je pensai avoir dépassé 'propre', ce ne fut manifestement pas le cas et je ne t'ai pas attendu. Alors mes plus plates excuses.

pas de soucis Phil, de toute façon j étais fatigué c est pour ça que je ne suis pas resté, j étais plutôt parti pour tourner sur PnG, mais, pas de serveur.
Juste un mot quand même, il faudrait peut être parfois se mettre dans la peaux d un vrai pilote, je veux dire de la vraie vie. !!
on serait sûrement un peu plus raisonnable sur certaines actions...!!! Encore que ici on ait pas trop à se plaindre...😉😘
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 23 Nov 2016 - 13:17    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Bien d accord avec vous deux pour le côté non fini et foutage de gueule...
c est la mode pour tout maintenant, électronique, photos...on vous vend un bel appareil avec des manques et des défauts, 6/8 mois après le remplacent arrive avec tout ou presque ce qu il manquait au 1er....et bien plus cher bien sur, mais tout pour vous faire envie 😒
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 23 Nov 2016 - 14:47    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Ray, je suis d'accord avec toi, niveau comportement.

je ne suis pas coutumier du fait et laisse normalement toujours la place pour une bataille virile mais correcte !
Ce qui est à 99,9% du temps le cas chez VDM
ce coup ci, j'ai pas vu..mea culpa,, encore ce fameux 0,01% ! Wink

j'avais oublié le coté DLC qu soft c'est vrai..
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 28 Nov 2016 - 22:50    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Je mette en standby ce projet voit les problèmes techniques qui quelques-uns de nous ont eu et ils ont, mais aussi l'intérêt insuffisant qu'il a cette auto ou ce sim...ou tous les deux.
Pour l'8-12 je mette cet auto pour un open sur un'autre piste et nous voyons la suite.

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 28 Nov 2016 - 22:52    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

nooooonnn
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 09:29    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Je suis déçu....  Terriblement déçu.
Ton championnat promet beaucoup est parait bien préparé.
Si on ne force pas un petit peu les évènements, on ne fera jamais rien avec P.Cars
Peut être faire sondage pour connaitre le nombre de participants?
Prendre la décision après....
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 09:44    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Stand by pas effacé, si le test est bon pour tous le champ reprende le 22-12 ou le 05-01.

Masculin

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 10:06    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

oui, déjà un sondage pour savoir combien on est...
moi, je réinstalle tout, donc normalement plus de problème, mais de toute façon je suis toujours partant 👍
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 10:08    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

en plus, si ne fait pas ou pl de champ comme ça, sur du long terme...qu'est ce qu on fait alors ?
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Pcars European BMW M1 Procar Championship All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net