VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Presentation European BMW M1 Procar Championship
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Pcars European BMW M1 Procar Championship
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ray Moulad

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 10:08    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Previous post review:

en plus, si ne fait pas ou pl de champ comme ça, sur du long terme...qu'est ce qu on fait alors ?
Publicité

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 10:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 10:11    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Bravo Ray !tout pareil pour moi !!

et pourtant Pcars me donne des boutons parfois ... brrrrrr

mais, je serais là , à râler, bougonner, faire la tondeuse à gazon, et sur un coup de chance me mêler aux batailles sur la piste !!

Alors oui, oui..... faisons la course en M1 sur Pcars !!
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 10:23    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Quand on se souvient des précédents Laguna Seca et Nruburgring, qui étaient présents?
Enrico
Ray Moulad
Gaminoi
Rodnoil
Roxan
Loulou
Leo
Oltfo
PiouPiou
Philou
Devil Styl  Euh..... Non, pas Devil Styl
....
Pourquoi serait on moins???
Okay Okay Okay
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 10:35    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

je commençais juste à l apprécier cette M1 lol
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 10:49    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Okay
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 14:16    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

petit test a donnington
roulé en 1.33
super sympa comme auto Okay

Masculin

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 14:28    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Il me fait plaire votre support, merci. Une chose cependant: j'ai demandé la fibre de Telecom Italia et entre peu jours il m'arrive tout le nécessaire pour l'installation qui durera une semaine environ, donc j'aurai des problèmes peut-être pour faire le server, mais aussi peut-être pour participer. Si nous voulons tenir ce calendrier à la limite Rod il pourrait me remplacer avec le server pour Donington, et si je ne réussis pas à courir patience, il y a autres en 7 à faire.

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 14:43    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Pour te dépanner, pas de problème Enrico.
Je peu faire un serveur dédié qui tourne à part.
Me manque quelques détails pour administrer!

J'utilise Project Cars Dedicated Server + GUI_v1.3.
Il est stable, mais beaucoup d'options que je n'arrive pas à mettre en place!

http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?31634-Project-Cars-Dedicate…

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 Nov 2016 - 17:56    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Peut etre est ce une solution Enrico?
Mais à mon avis, il est hors de question de commencer sans toi.

Dans ce cas, il serait intéressant de reculer la date de la première course mais de ne pas toucher aux autres dates (de mon coté, j'avais aménagé les dates de tournois de mon club de badminton par rapport aux dates que tu nous as communiquées)
Little French Tracks GTL
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 4 Dec 2016 - 20:59    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Je prendrais la M1 lol et pour le numéro : celui que tu veux ! Mr. Green
Papy91
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 7 Dec 2016 - 16:14    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Bonjour
J'ai P CARS depuis peu et je suis intéressé par ce championnat.
Je ne trouve pas le serveur et faut-il un mot de passe ?
Merci
Par contre dans P Cars mon pseudo est TOCA ; cela pose t'il un problème
Bonne journée
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (07/12/16)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 7 Dec 2016 - 17:24    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Okay  Cool Papy!
Le server je le ferai ce soir pour un test avec séances courtes pour voir s'il y a problèmes entre une course et l'autre, et demain soir pour les 2 courses.
Le nom du server est VDM Racing Team et la pass: enri
Pour rejoindrer la partie avec Steam i l ya la possibilité de utiliser l'invitation, mais il faut être amis sur Steam, donc si tu veux chercher Enrico62 tu me demandes l'amitié ainsi on facilite le tout, autrement tu mets ici ton pseudo Steam, pas de Cars, que je te cherche.

Masculin

PostPosted: Wed 7 Dec 2016 - 22:17    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Merci Enrico
Mon Pseudo Steam est  SURALIM
Bonne soirée
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 12:18    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Aucun SURALIM dans la recherche... regarde si tu trouve le mien (Enrico62) et demande-moi l'amitié.

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 15:59    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Papy.
Tu vas voir, ce n'est pas trop compliqué.
Lorsque tu es sur le lobby de P.Cars, tu regardes directement dans la liste jusqu'à ce que tu trouves, dans la colonne "Hote" une parie qui commence par VDM, tu cliques et tu mets le mot de passe: "enri".
Je sais c'est un peu ch**** de devoir tout lire sans avoir la possibilité de trier ou de filtrer efficacement. Mais que veux tu les technocrates de P.Cars ont apparemment de capacités équivalentes à nos technocrates de l'administration. Y'a qu'à voir comment l'interface de P.Cars est foutu, une vrai M...e.
Attention, car le serveur d'Enrico n'est pas toujours en fonction, c'est aussi pour cela que parfois tu ne peux pas le voir. Enrico bosse de temps en temps, faut pas trop lui en vouloir. C'est quand même un brave "Ragazzo"
Little French Tracks GTL
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 9 Dec 2016 - 11:49    Post subject: Presentation European BMW M1 Procar Championship Reply with quote

Nurburgring, c'est lequel  Question
Little French Tracks GTL
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Pcars European BMW M1 Procar Championship All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net