VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Course 1 Donington Park 08-12-2016
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Pcars European BMW M1 Procar Championship
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 10:10    Sujet du message: Course 1 Donington Park 08-12-2016 Répondre en citant

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
Leo80 (04/12/16), Ray Moulad (04/12/16), PiouPiou_325 (04/12/16)

Dernière édition par [VdM]Enrico62 le Ven 9 Déc 2016 - 22:14; édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 10:20    Sujet du message: Course 1 Donington Park 08-12-2016 Répondre en citant

Salut !!

1 30 9 pour moi à Donington avec un mal de chien et des modifs setup importantes....ça reste à peaufiner....mais je me suis rapproché du top Smile

ai vu une fusée nommée piou il me semble (suis même pas sûr, tellemnt il est passé vite

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 14:42    Sujet du message: Course 1 Donington Park 08-12-2016 Répondre en citant

Si j'arrive à mieux régler cette auto, peut être la 32 pour moi. Même chronos que Philou!

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 14:20    Sujet du message: Course 1 Donington Park 08-12-2016 Répondre en citant

Désolé pour hier soir, mais ce n'était pas ma soirée.
D'abord, j'ai du me bagarrer près d'une demi heure pour arriver à rejoindre le serveur d'Enrico.
Soit j'étais éjecté, ou alors serveur plein, ou plus de volant une fois entré.
J'ai même eu un crash du jeu!!! 
Pas encore au point ce pCars. Presque autant de galères que GTR2!

A part les essais ou j'ai réussi à bien rouler, en course 1, dès le début j'ai eu des troubles de vision avec un voile flou dans les yeux, et rien à faire car impossible de bien voir la piste et les autres.
Pas moyen de démarrer sur la grille de départ, et lorsque l'auto le veut bien, je suis en 2ième et j'avance pas. 
Ensuite erreurs sur erreurs. Je rate mes freinages ou mords les vibreurs. La catta! J'espère n'avoir gêné personne, Pourtant je me suis forcé pour rester en piste, mais vraiment pas à l'aise.
J'ai donc préféré rentrer tranquillement aux stands et abandonner.

J'espère que ça ira mieux pour la prochaine.
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 15:00    Sujet du message: Course 1 Donington Park 08-12-2016 Répondre en citant

Je remets ce post ici, m'etais trompé de topic.

"Merci pour la soirée Enrico
6 fois Bravo à Piou pour ses:
2 Victoires
2 Poles
2 Meilleurs chrono en course.
Va falloir lester tout ça....
lol
Je fais tout pareil mais juste derrière lui.
Bravo a Ray pour sa 2° manche ou il a haussé le ton.
J'ai été heureux de revoir Papy91 et Loulou.

Merci à tous."
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (09/12/16), loulou (09/12/16)
loulou
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 16:40    Sujet du message: Course 1 Donington Park 08-12-2016 Répondre en citant

Smile Salut à tous !

Dès que je sortais dans l'herbe, la direction se mettait seule à agir !?.... contre-braquant etc...
(je vais régler le problème)....

En tous cas, merci Enrico pour cette sympathique soirée !

à bientôt    Ross2

[VdM]Enrico62 (09/12/16)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 17:59    Sujet du message: Course 1 Donington Park 08-12-2016 Répondre en citant

Salut à tous !

Belle soirée hier, toute pleines de pilotes et de jolies voitures !!

Merci à Enrico pour son dévouement et son implication.
Pcars ne lui rend pas en lui posant des problèmes (va falloir parler aux développeurs !!)

Avec ce jeu, je suis vraiment mitigé.
Après moults essais, je réussi à atteindre 1 29 1 et faire deux courses sans soucis, avec des temps réguliers.

Une fois de plus, hier soir, je me retrouve avec des sensations différentes et pourtant le même set, rien de changé..
Accroché 1 31 est devenu difficile et tourner régulièrement l'est encore plus..
Je me bats en permanence avec l'auto, ça tire tout droit, à peine je tourne le volant que j'entend les pneus qui crissent, et aucunes modifs de set n'apporterons de solution 'miracle'.

Le départ est 'problématique' avec pcars, je me suis fait une raison, je le rate tout le temps.
Une petite empoignade au premier virage, traditionnel avec pcars.

Puis lors de la course, et bien je suis à ma place, mais dépasser est dur...l'herbe ne ralenti presque pas les autos... et différentes trajectoires n'apportent rien ou presque dans les dépassements.
Une fois de plus, je suis parti en toupie à plusieurs reprises... encore du traditionnel avec pcars.. c'est saoulant !

Je me ravise et termine ma course sans même vouloir faire un chrono, juste finir et voir le drapeau à damier.

Pour la seconde course, j'étais partant mais une fois encore, bug de pcars, bloqué dans l'écran de fin de session.
Je jette l'éponge car :
- 1 - je ne suis pas très patient avec ce jeu
- 2 - je suis fatigué et dois me levé tôt
- 3 - On a déjà pris beaucoup de retard avec la course 1
- 4 - TOUTES MES EXCUSES A TOUS POUR MON ABANDON.

Ps :
J'ai moi aussi :
- perdu le volant dans pcars...pourquoi, je ne sais pas !
- Perdu la calibration du ffb
- appris qu'il y avais autant de réglages de ffb que de voitures.  Ce sont des grands malades chez PCars !!
- été bloqué plein de fois dans l'écran fin de session
- été empêché de rentrer sur un serveur
- été disqualifié d'une course pour faux départ sans JAMAIS avoir vu la ligne de départ !!!!
- pester encore et encore pour l'organisation des menus, des setups, du tchat, etc...
- Pour le HUD complet, et bien penser à acheter une tablette, un deuxième pc  ou un téléphone compatible car cela se fait via le réseau.... Merci PCARS !!
- avoir galéré plein de fois pour trouver un server dans ce lobby de *** (non je le dit pas, par respect Smile )
(à ce propos, si vous voyez un ami qui joue à Pcars, vous pouvez rejoindre sa partie très facilement :
- clic sur l'image de l'ami, vous avez alors son profil et là un bouton REJOINDRE est présent, clic dessus et miracle, ça fonctionne !!)

Vous comprendrez que je me prend bien la tête avec ce jeu, et que l'amusement n'est pas toujours là !
Mais même avec tout ça, je serai des vôtres pour la prochaine.

ENCORE UN GRAND MERCI A ENRICO POUR NOUS PROPOSER CETTE COMPETITION SUR CE SIMULATEUR !!

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
Les membres suivants remercient [VdM]Philou77 pour ce message :
Leo80 (09/12/16), [VdM]Enrico62 (09/12/16)
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 19:08    Sujet du message: Course 1 Donington Park 08-12-2016 Répondre en citant

Tout pareil que ci dessus concernant le jeu....comment peut on sortir un jeu comme ça...il ne suffit pas de produire de belles images...
Fin de cession insupportable...fin de course...je ne sais toujours pas comment on en sort !!???  j'en viens à regretter les graphismes et apparence vintage des menus GTR2 et GTL...mais tellement simple et facile Rolling Eyes
Je suis toujours à la recherche d'un bon feeling pour le FFB...
ah oui, dans la liste des pilotes présent, je voyais 2 Ray moulad !! (mais j'étais le seul apparemment !!!

sinon, il nous manque juste 2/3 pilotes ça serait bien....Devyl, Brid....ect car la voiture est sympa et Enrico se démène pour nous aider

Sinon la course...ben toujours à milles lieux de Piou...et Leo qui lui emboite le pas, sans parler de Philou, ah et puis Rod...mais pas fait d'erreurs, donc quand il en a un pour qui ça va moins bien, ben je gagne des places !!!
Bon, je ne vais pas me plaindre, 4eme pour la 1 et 3eme dans la seconde....ça aurai pu etre pire Smile   ça glissait beaucoup sur la fin, bien que l'indicateur d'usure des pneus n'avait pas beaucoup bougé...
[VdM]Enrico62 (09/12/16)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 23:07    Sujet du message: Course 1 Donington Park 08-12-2016 Répondre en citant

Avec CARS je me trouve bien, pour maintenant c'est l'unique SIM qu'il me tient collé au volant en me faisant sentir en auto. Les seules 2 nouveautés négatives jusqu'à présent jamais succédées, ce sont les 2 deco entre la fin du lot et le chargement de l'autre.
Mais cela n'enlève pas que le but principal de nos soirées est ce de s'amuser;  si celui-ci, à cause de beaucoup de problèmes qu'un SIM crée à nombreux, il vient manquer je suis le premier à dire d'arrêter. Nous avons autres SIM pour faire un bon calendrier entre opens et champs.
Ceci dit et en revenant à la course je suis content d'avoir vu dix pilotes en bataille en terre Anglaise. Piou rapide, Léo très constant.....je remercie tous enfin pour être venu et pour la patience avec les beaucoup de problèmes qu'il y a états.
MSN Skype
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016 - 01:36    Sujet du message: Course 1 Donington Park 08-12-2016 Répondre en citant

Ben je crois qu'on est tous d'accord concernant P.Cars.
Tout a été dit.
OK!
On va pas pleurer à chaque fois....

Je rejoins Enrico pour parler un peu du positif.
Les sensations, les décors, la beauté des autos etc... Tout cela est réussi.
Un petit poil moins simu qu'AC, mais pourtant moins virtuel et plus réel qu'AC.
Par contre certains mod sont un peu anémiés, telle les Minis.
Mais dans l'ensemble j'aime bien.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016 - 08:07    Sujet du message: Course 1 Donington Park 08-12-2016 Répondre en citant

Ben oui, ça alimente les conversations.... Razz  et comme aucune simu ne peux etre parfaites....on a pas fini  Wink
Le pb est que ce soit aux utilisateurs de chercher, bidouiller, chercher encore...
Je test Race room en ce moment, c'est tout beau, tout bon, presque parfait Razz ...mais c'est le debut, les defauts vont finir par apparaitre aussi  Rolling Eyes
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016 - 09:55    Sujet du message: Course 1 Donington Park 08-12-2016 Répondre en citant

RRRE c'est très bon, mais le jeu base (free) il est au plus bas....peu auto et 2 pistes me semble et aucun mod. Pour réussir à organiser quelque chose il s'est engagé à dépenser argent......il reste à voir avec un chiffre d'environ 25 euro, prix des actuels SIM sur sites type Kinguin, chose on réussit à utiliser. Sûrement Assetto est ce qui a remplacé les différents SIM que nous utilisions pour quantité de mod et pistes extras.
MSN Skype
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016 - 12:31    Sujet du message: Course 1 Donington Park 08-12-2016 Répondre en citant

[VdM]Enrico62 a écrit:
RRRE c'est très bon, mais le jeu base (free) il est au plus bas....peu auto et 2 pistes me semble et aucun mod. Pour réussir à organiser quelque chose il s'est engagé à dépenser argent......il reste à voir avec un chiffre d'environ 25 euro, prix des actuels SIM sur sites type Kinguin, chose on réussit à utiliser. Sûrement Assetto est ce qui a remplacé les différents SIM que nous utilisions pour quantité de mod et pistes extras.

oui, tres bon déjà stock, on doit pouvoir affiner apres...  Free, c'est déjà bien pour ce faire une idée...ensuite si on sélectionne circuit et voitures, ça coute à peu près la même chose que les autres...voir les nombreux mods payant de assetto par example qui font bien monter la note...

Mais, bon , comme toutes les sim, il faut etre patient et trouver des compromis...Pcars et A/C sont bon de toute façon...
je commence à bien sentir Pcars au niveau FFB, les problèmes rencontrés jusqu'à présent, sont du, je pense à une certaine instabilité , que ce soit le driver logitec (souvent obligé de le ré installer) ou du jeu lui même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Course 1 Donington Park 08-12-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Pcars European BMW M1 Procar Championship Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net