VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Course 2 Nurburgring GP le 22/12/2016
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Pcars European BMW M1 Procar Championship
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80

PostPosted: Sat 24 Dec 2016 - 12:15    Post subject: Course 2 Nurburgring GP le 22/12/2016 Reply with quote

Previous post review:

Vous vous doutez bien que j'aurai mauvaise grâce d'abandonner ce championnat.
Je me suis engagé, je resterai jusqu'au bout.
Moi qui vous exhorte à participer, ce serait mal venu de ma part.
Je m'en voudrais de saboter, par mon abandon ce championnat qu'Enrico se donne tant de mal à organiser.

Pour Loulou:
Lorsque je te fais l’intérieur, tu es loin de la corde et tu ne te doutes pas que je suis là. Je m'insinue sans te toucher entre toi et le vibreur intérieur que je ne chevauche même pas et passe très proprement. Me trouvant dans ton angle mort, tu ne peux me voir, tu resserres vers l’intérieur alors que je suis là. C'est le clash, bien malgré toi, j'en suis conscient.
Néanmoins, je pense qu'il faut partir du principe que nous ne sommes pas seul sur la piste, et ne pas oublier qu'éventuellement, un autre concurrent peut se trouver là où on ne l'attend pas.
Comme toi et beaucoup d'autres pilotes aux VDM, je suis capable de reconnaitre lorsque je fais une erreur. Mais la position que j'avais en t'attaquant était idéale, j'avais une vision parfaite de la situation, ce qui me permets de te donner tous ces détails, alors que là ou tu étais, tu ne voyais rien.
Bref, passons à autre chose et continuons ce superbe championnat.

PS: Je m'excuse de m'être emporté en faisant "Echapp".
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (24/12/16), loulou (26/12/16)
Publicité

PostPosted: Sat 24 Dec 2016 - 12:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 24 Dec 2016 - 16:28    Post subject: Course 2 Nurburgring GP le 22/12/2016 Reply with quote

Les dépassements. Sujet sensible traité récemment sur ce forum de nos voisins RFR. 
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=52627&hl=d%C3%A9passements

Plus cette vidéo qui fait partie d'une série super bien faite. L'école de pilotage virtuelle.
https://www.youtube.com/watch?v=XiW2ONFtkrM
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Pcars European BMW M1 Procar Championship All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net