VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

MArdi 20-12 Open AC Lgends Trans-Am @ Bridgehampton
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Assetto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 10:50    Sujet du message: MArdi 20-12 Open AC Lgends Trans-Am @ Bridgehampton Répondre en citant

OPEN avec le MOD AC Legends Trans-Am ICI
Bridgehampton ICI

Essais libres: 20h30>21h30
Qualifs: 21h30>21h45
Course 1: 21h45>>15 tours
---------------------------------
Pause 10 min
Course 2:  grille inverse, 14 tours + 1 de formation
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
Ray Moulad (18/12/16), Leo80 (18/12/16)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 23:13    Sujet du message: MArdi 20-12 Open AC Lgends Trans-Am @ Bridgehampton Répondre en citant

Mod  sympa   bien fait ,   beau bruit     tres  bonne piste    joli  ciel.......  je me suis  bien  fais plaisir     Merci Enri       et Thanks   aux participants.....
[VdM]Enrico62 (21/12/16)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 00:37    Sujet du message: MArdi 20-12 Open AC Lgends Trans-Am @ Bridgehampton Répondre en citant

Tout pareil que Devil. Mr. Green

2 regrets:  5 en piste et les décos d'Enrico.

Sinon de sacrés bagarres. Hein oui Devil? Smile
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (21/12/16)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 03:05    Sujet du message: MArdi 20-12 Open AC Lgends Trans-Am @ Bridgehampton Répondre en citant

Yes   le  j aurai bien regarde  le replay   ,    mais  je crois  qu il n y a pas ça sur AC   !!     Smile
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 07:20    Sujet du message: MArdi 20-12 Open AC Lgends Trans-Am @ Bridgehampton Répondre en citant

Pas accroché moi, pourtant, c est ce que j'aime... Razz  mais la, trop "holliday on ice", est ce la piste, ou le mod ?!
Volant tres mou,  par moment sous virage prononcé. Dans la realite il y a quand meme de sacre bagarres avec ces voitures, la, ça glisse tout de suite...
[VdM]Enrico62 (21/12/16)
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 09:30    Sujet du message: MArdi 20-12 Open AC Lgends Trans-Am @ Bridgehampton Répondre en citant

Enrico m'a encore fait découvrir un circuit excellent avec une voiture de légende (Camaro 69).

D'abord le son du V8 : Impressionnant !
Il faut bien doser le freinage en entrée de virage et l’accélération en sortie pour ne pas survirer, c'est sportif mais c'est fun !
Et c'est une première,  je me suis fait plaisir avec embrayage réel, shifter main droite et volant main gauche (FFB réduit).
En plus d'une meilleure l'immersion, j'ai remarqué que le départ arrêté est plus rapide et embrayer progressivement en entrée de virage réduit le risque de blocage des roues arrières.

Sinon quelques batailles sympa, pas mal de sorties de route et beaucoup de plaisir !
Dommage qu'Enrico n'ai pas profité pleinement de la fête, merci à lui et aux pilotes présents
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
[VdM]Enrico62 (21/12/16)
Yahoo Messenger
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 09:48    Sujet du message: MArdi 20-12 Open AC Lgends Trans-Am @ Bridgehampton Répondre en citant

Merci à vous pour la présence a Bridgehampton
Mod super, a refaire sur autres pistes, et Bridge difficile mais je dirais un bon combo pour le fun...et en effect je me suis bien amusé.
Reste a voir la raison de tous mes deco....mais au moins le server n'as pas eu des soucis.
Merci et bravo à tous!!
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: MArdi 20-12 Open AC Lgends Trans-Am @ Bridgehampton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Assetto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net