VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Course 3 Monza
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Pcars European BMW M1 Procar Championship
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 17:45    Sujet du message: Course 3 Monza Répondre en citant

Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
Leo80 (30/12/16), Ray Moulad (30/12/16)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 13:46    Sujet du message: Course 3 Monza Répondre en citant

Salut.

Absent ce soir et ...........................pour une durée indéterminée!  poisson

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 23:18    Sujet du message: Course 3 Monza Répondre en citant

Avec Rod et Piou excusés et Brid et Rox qui n'ont pas le jeu, évidemment on s'est retrouvé à 6, puis 5.
A part ma pole , j'ai foiré le reste. 2 fois 2°.
Mais Ray a été un exemple de ténacité et de régularité, ses 2 victoires sont largement méritées.
Bravo.
Merci Enri pour la soirée.
Ton championnat est sympa, j'aime beaucoup.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 14:52    Sujet du message: Course 3 Monza Répondre en citant

eh bien, je ne vais pas dire que ça c'est mal passé hein Smile
Par contre, franchement déçu, comme Enrico je suppose (d'ailleurs, on ne l'a pas beaucoup entendu hier soir...!!) par le manque de participant... Embarassed

il est clair, en ce qui me concerne, que je ne passerais plus autant de temps à me préparer pour faire des courses à moins de 10 (dans le meilleurs des cas) et ça n'est pas Pcar....

je ne pense pas qu'en 2016 on ai battu des records de fréquentation et ce, quelque soit la formule proposée et malgré le dévouement de ceux qui ont organisé...et 2017...??
Le plaisir de rouler ensemble n'est pas tout, on est pas dans la réalité et si c'est pour "simuler" une petite sortie sur circuit entre amis...  

Pourquoi ne pas imaginer une Team VDM et aller courir chez les nombreux voisins (de toutes façon, c'est ce que nombre d'entre nous font déjà non ??!!) mais on garderait le coté petite équipe et on se connaît... Rolling Eyes

Je ne l'ai fait que 3 fois depuis que je suis avec vous !! mais avec l'achat de RaceRoom, c'est sur que ça va être autrement...une course à 30 pilotes (voir jusqu'à 40), comme ma premiere dernièrement,  c'est autre chose Smile

Bon voila, si vous voulez en parler.... Rolling Eyes
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 15:25    Sujet du message: Course 3 Monza Répondre en citant

Salut !

Petite soirée sympa.

Pas de préparation avant, je ne cours pas pour la gagne donc .

De nombreux réglages de derniers moments me permettent de figurer dans le haut du tableau au départ.
Mes quelques erreurs en piste me font rapidement redescendre.
Deux courses passées sur des oeufs à tenter de rester sur la piste.
J'ai tenté de suivre les ovnis dans la les deux courses mais à tenter le diable, on voit vite le 180° sur la piste !
J'ai même réussi le best lap en course dans la 2 !! quel exploit pour philou dans pcars !

Je me suis bien amusé !
Ce mod est vraiment exigeant côté pilotage Smile

A la prochaine les amis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 23:51    Sujet du message: Course 3 Monza Répondre en citant

Classement général mis à jour.

Merci à tous.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: Course 3 Monza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Pcars European BMW M1 Procar Championship Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net