VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Course 4 Le Mans Bugatti le 19/01/2017
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Pcars European BMW M1 Procar Championship
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 23:02    Sujet du message: Course 4 Le Mans Bugatti le 19/01/2017 Répondre en citant

Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
[VdM]Philou77 (11/01/17), Leo80 (19/01/17)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 15:36    Sujet du message: Course 4 Le Mans Bugatti le 19/01/2017 Répondre en citant

Server: VDM Racing
Pass: enri

MSN Skype
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 23:50    Sujet du message: Course 4 Le Mans Bugatti le 19/01/2017 Répondre en citant

Super retour de Gaz dans cette soirée.
De mon coté, pas de chance.
Dans la première, je ne sais qui lag, Gaz ou moi. Toujours est il que je le vois partir plusieurs fois dans le décors et revenir brutalement en piste. En une fraction de seconde mon auto est détruite alors que je ne touche apparemment personne. Je repasse au stand mais... le cœur n'y est plus. Faute a la malchance.
Dans la 2° je fais la pole,. Je part en tête et ne vois plus Philou dans mes rétros. Accrochage au départ? Je ne vois que ça.
Je gère l’écart avec Gaz entre 6 et 8 sec. Je me détend un poil trop et fais une faute ou jamais je n'en ai fait. Je repars au coude à coude avec Gaz.
Dans le S du Dunlop, il m'effleure à peine, mais cela suffit à déstabiliser mon auto qui coupe la piste et me pénalise de 5 secondes au ralenti. Ray en profite pour passer. Je termine 3° à quelques secondes de Gaz et Ray. Pas de chance.
Pour la soirée, j'ai noté les supers chronos en moins de 1'38 de nous 3 et de Philou. Avec un poil plus d'entrainement, je pense que Philou nous aurait laissé derrière.
Ray a été super régulier et accrocheur.
En tous les cas, pas facile de doubler ici.
Merci Enrico pour la soirée. Malgré mes déconvenues, j'ai passé une bonne soirée avec de superbes bagarres.
Merci à tous.

PS: Mon auto toute cassée dans la 1°.

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (20/01/17)
Gaz Bad Boy
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 10:00    Sujet du message: Course 4 Le Mans Bugatti le 19/01/2017 Répondre en citant

Pour ma toute première course officiel sur Pcars je suis très surpris du résultat, j’ai le jeu que depuis noël (pack Edition bundle 49€) et toujours fidèle a ma manette Logitech RumblePad.

Premièrement je suis content de vous revoir sur le bitume, cela faisait plus de 8 mois que je ne roulai plus pour un PC obsolète, d’une saturation de rFactor et sur le plan professionnel des obligations d’absence de simulations…..bref tout ceci pour dire que je me retrouve avec un new PC customiser  et d’un new jeu Pcars.
Pour la course je vais dire que j’ai eu « la chance du débutant » car en principe je suis rapide sur un tour, mais pas en endurance c’est pour cette raison que je suis surpris du résultat, mais il faut dire que j’ai trouvé un setup grâce à un site que vous connaissez surement (P.cars setup Database) que j’ai modifié en parallèle la boite, hauteur de caisse et pression des pneus pour un meilleur feeling avec ma manette.
Course 1 : je suis désolé pour Léo (Lag) je n’ai vu aucun souci de mon côté tout était fluide, une course grandiose avec Ray quel régal, je m’aperçois qu’il est rapide en ligne droite, à chaque fois il me met un vent devant le stand, le reste du circuit me permet de revenir a son pare-choc et de finir sur la plus haute marche.

Course 2 : Je décide de ne pas faire la qualif suite a mon Lag sur Léo je me pénalise volontairement. Le départ est donné je me faufile depuis la dernière place sur la grille,  devant moi un carnage, a la première chicane je me retrouve 3 ou 4 je ne sais plus bref, une arsouille se profile avec Ray a nouveau et Léo qui prends le large, au fil des tours je remonte a la 2 et toujours Léo avec 6 a 7 sc d’avance…..puis Léo fait une faute je le talonne pour ressortir cote a cote après le virage (11 Raccordement) …..Arriver dans la chicane de Dunlop avec un freinage raté peut être a cause de notre effleurement  Léo tire tout droit avec moi, on ressort tant bien que mal et sans pénalité du jeu pour ma part (bizarre) d’où ma victoire pour la 2 course, comme je l’ai cité plus haut « la chance du débutant ».

Bilan de cette soirée je me suis bien amusé il y a bien longtemps que je n’ai pas eu cette sensation d’arsouille entre de vrai gentleman, car sur les servers public de Pcars c’est de la boucherie.
Merci a Enrico pour l’invite, un vrai plaisir d’être là pour la prochaine course si vous le voulez bien.
Bonne fin de semaine @ très vite sur Pcars
Les membres suivants remercient Gaz Bad Boy pour ce message :
[VdM]Enrico62 (20/01/17), Leo80 (20/01/17)
MSN
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 14:02    Sujet du message: Course 4 Le Mans Bugatti le 19/01/2017 Répondre en citant

Soiree chaude et animée sur la piste....bien agréable avec un nouvelau adversaire de taille Razz  Gaz .
Nous etions 3 en forme avec Leo malheureusement eliminé rapidement lors de la 1ere, Enrico en petite forme, ça s'est donc resumé à une belle bagarre entre Gaz et moi, avec des set bien différents, je suis bien plus rapide que lui en ligne droite mais il me recolle (et dépasse !!) dans les virages...je suis mal reglé à l avant, je perd l adherence des pneus trop rapidement...je fini 2. Avec un meilleurs tour en course(je crois) on sent bien que Philou n'est pas loin de se meler à la bagarre...une prochaine fois surement Rolling Eyes
2eme course ,malgres les perf de Leo on retrouve la meme bagarre qUe dans la 1ere, je n'ai pas changé mon setup, donc meme probleme...2em a nouveau Mr. Green
Manque toujours certains pilotes, dommage pour un championnat interessant et malgres tout animé... Rolling Eyes

Je voudrais quand même ajouter que c'est une honte de voir certains concurrents venir avec des autos dans un état lamentable et les laisser ensuite trainer sur le bord de la piste.....
[VdM]Enrico62 (20/01/17), Leo80 (20/01/17)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 21:03    Sujet du message: Course 4 Le Mans Bugatti le 19/01/2017 Répondre en citant

Classement général mis à jour.
MSN Skype
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 21:19    Sujet du message: Course 4 Le Mans Bugatti le 19/01/2017 Répondre en citant

Pourtant j'ai pas abandonné et n'ai pas été disqualifié dans la 1°....
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 21:23    Sujet du message: Course 4 Le Mans Bugatti le 19/01/2017 Répondre en citant

Merci à les pilotes en piste, soirée excellente, sauf les problèmes de Léo dans la première course et Phil dans la seconde.
Pour Leo je l'ai vu aller hors piste avec des lag devant a Ray.....peut etre dans ces excursion que tu as, involontairement, cassé ta M1.
Pour Phil l'auto était en grille mais il n'est pas réussi à entrer......et je l'ai pris en plein....je l'ai attendu mais il ne réussissait pas à guider...j'ai repris après un tour ma course.
Beau parterre, avec le plaisir de retrouver en piste le Gaz qui connaissais: toujours rapide.....et toujours avec le pad et pour lui 2 résultats excellents et .
Bravo a Ray, un top driver, a Leo et à tous les Amis sur ce Champ.
À dans 15 jours a Hockenheim.

MSN Skype
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 19:19    Sujet du message: Course 4 Le Mans Bugatti le 19/01/2017 Répondre en citant

Salut !

Belle soirée..

La course 1 fut animée pour moi..
Set fait au dernier moment... le temps de trouver un peu de grip à l'avant et hop.. meilleur tour en course..
Je finis juste derrière Ray... encore quelques tours et c'était bon...

La course 2 et bien....pas fait un seul mètre.. bloqué sur écran de résultat de la séance... c'est pas la première fois...
Donc pas de course et pagaille au début.. sorry, je n'y suis pour rien...

A la prochaine!!

MErci à Enrico pour l'organisation et à tous d'avoir roulé (trop vite) Wink

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
Les membres suivants remercient [VdM]Philou77 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (21/01/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: Course 4 Le Mans Bugatti le 19/01/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Pcars European BMW M1 Procar Championship Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net