VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Open Bugatti - Ferrari
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Devil Styl

PostPosted: Mon 6 Feb 2017 - 12:02    Post subject: Open Bugatti - Ferrari Reply with quote

Previous post review:

Okay     voir ou j en suis ,  car avec ces 2 voitures ,,,  j arrive a pas grand  chose   il me semble
Publicité

PostPosted: Mon 6 Feb 2017 - 12:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxan12
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 6 Feb 2017 - 12:28    Post subject: Open Bugatti - Ferrari Reply with quote

Ok , je mettrai le serveur en route ce soir ! Par contre , mes soucis internet ne sont pas complètement résolus et Orange doit intervenir pour la 3ème fois sur ma ligne ce mercredi . 
Donc , je ne sais pas encore si ma ligne internet  sera stable pour ce soir , je testerai celà !
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 7 Feb 2017 - 00:20    Post subject: Open Bugatti - Ferrari Reply with quote

Salut !
ai tourné en off line
Avec bugatti.. ok.. 1 04 environ..
Il me semble avoir un soucis en ferrari..la boite présente des rapports ultra courts (en fait plutôt des montées en régime ultra rapides) et le compteur de vitesse qui suit pas.
Je suis obligé d’accélérer suffisamment pour avancer mais pas trop pour avancer... un juste dosage difficile a trouver.. 1 06 environ au tour
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 7 Feb 2017 - 00:47    Post subject: Open Bugatti - Ferrari Reply with quote

Courage avec le setup....avec la Bugatti je suis sur 1,00 et avec la Ferrari 0:58,2xx.......et les rokets dessous le 0:58.. Smile

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 7 Feb 2017 - 01:40    Post subject: Open Bugatti - Ferrari Reply with quote

merci enri Smile 
Leo80 (11/02/17)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 9 Feb 2017 - 23:14    Post subject: Open Bugatti - Ferrari Reply with quote

De mon coté galère toute la soirée.
A aucun moment je n'ai senti les autos. En Bugatti 1 seconde de plus par rapport a mes entrainements et en Ferrari à 2 secondes.
La cata.
Du coup, je force, sur-conduit et.... vais au tas de sable.
Par contre j'ai trouvé ces mods très sportifs et qui procure de belles batailles.
Bravo à tous pour vos performances.
Si vous le souhaitez, il y a aussi la Ferrari F375 de 1951 qui pourrait être intéressant de tester en open sur un circuit rapide...
Si ça vous dit, faites le savoir.
Merci
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 10 Feb 2017 - 09:55    Post subject: Open Bugatti - Ferrari Reply with quote

C est sportif  , ça glisse , faut placer l auto    Wink    c est sympa   ,  ça peut se refaire   no problem  Smile   Merci
Leo80 (11/02/17)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Feb 2017 - 21:42    Post subject: Open Bugatti - Ferrari Reply with quote

Merci Alexis pour la soirée
J'ai apprécié de plus la Bugatti que la Ferrari, qu'il m'apportait toujours hors rue dans les courbes mais que étrangement j'ai réussi à faire bons temps.
Malheureusement je n'ai pas résolu encore le problème des deco qui ai souvent en m'enlevant un bon podium dans la second course.....mais c'est la vie....
Merci  à tous 
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

PostPosted: Sat 11 Feb 2017 - 02:43    Post subject: Open Bugatti - Ferrari Reply with quote

Sympathique soirée merci l'orga,
ces veilles titines sont délicates à piloter et c'était toute les courses "sur des oeufs" avec une superbe sortie générale au 2e virage de la 3e course.lol
Partant pour d'autres courses Léo.
Following members like this message:
Leo80 (11/02/17)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 11 Feb 2017 - 14:44    Post subject: Open Bugatti - Ferrari Reply with quote

Salut !

Soirée sympa.
Autos gentilles mais livrées avec des boites d'oeufs tellement c'est 'sport' de rouler vite !

belles courses...a refaire !!

Merci pour l'orga!
Leo80 (11/02/17)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net