VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Course GTL PACE PARK du 23/02/2017
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brid

PostPosted: Fri 24 Feb 2017 - 20:17    Post subject: Course GTL PACE PARK du 23/02/2017 Reply with quote

Previous post review:

Soirée sympa comme dab, mis à part les problèmes de Rod et les décos d'Enrico.
J'avais trouvé le setup idéal pour cette Firebird qui est fort plaisante à piloter. Dommage que les rétros ne vont pas assez loin pour pouvoir assister aux superbes bagarres qui se déroulaient derrière.lol Mais j'ai eu grand plaisir à les regarder sur les replays.
Merci à Rox pour l'orga et vivement le champ où on devrait arriver à être au moins une dizaine je pense (on verra bien aux inscriptions).
Publicité

PostPosted: Fri 24 Feb 2017 - 20:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 3 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net