VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Proposition Champ des Amis
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 12:29    Sujet du message: Proposition Champ des Amis Répondre en citant

Voilà une idée pour un champ GTL: les inscrits choisissent le combo auto-piste.
Je m'explique:  VDM organise un Champ GTL sur 8 courses, en base à l'inscription le premier choisit le premier combo piste et auto (de série ou mod)
d'ici 2 jours de la fin de la course la seconde met son combo sur le forum et si ailleurs fin à un maximum de 8 courses....il pourrait être stimulant aussi pour rendre "organisateurs" tout nous.

Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
Leo80 (22/02/17), [VdM]Devil Styl (22/02/17)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 17:51    Sujet du message: Proposition Champ des Amis Répondre en citant

Je trouve l'idée très intéressante.
Évidemment cela nécessitera d'apprendre une nouvelle piste et une nouvelle auto à chaque fois.
Mais lorsqu'on participe à un open quelconque, c'est pareil.
Je pense que sur 8 soirées, il faudrait laisser à chacun la possibilité d'une course qui ne serait pas prise en compte pour cause d'absence imprévue ou déco. Je veux dire que seuls les 7 meilleurs résultats seraient pris en compte.
Par compte il faut prendre l'engagement moral de participer jusqu'au bout de ce championnat.
Dans un premier temps il faudrait savoir qui seraient susceptibles d’être partant.
Pour le moment, Enrico et Léo, ça fait 2
A vous la suite...
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 18:03    Sujet du message: Proposition Champ des Amis Répondre en citant

Course a chaque 15 jour, 2 jours après la course qui choisit la course suivante il doit dire le combo choisi avec link éventuels à décharger de façon à avoir 13 jours pour préparer la course.
La préparation des affiches avec les info est à charge de l'organisation, moi ou Léo ou Rod etc etc
LEO" Je veux dire que seuls les 7 meilleurs résultats seraient pris en compte."  Okay
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
Leo80 (22/02/17)
MSN Skype
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 19:42    Sujet du message: Proposition Champ des Amis Répondre en citant

Bonne idée,    8 courses ,  tt les 15 jours  , c est largement suffisant ,   évidemment  si on   s  inscrit  c est pas pour disparaitre  a le 2 course...   après  seul les 7 meilleurs  résultats  qui compte  , si on veut  ,  pour moi maintenant   les médailles et  et les podiums      c est très relatif  ......    (   a l  époque des  grands champ  a plus de 30  ou il fallait réserver  etc .... qui durait   plusieurs mois  etc.;;;;;;;;;;;;;,  c était autre chose ,  ça  c est sur ,,,  maintenant ça n existe plus    sauf   contraire   en France        Tu moment que c est GTL  ,   GTR2   sorry     P&G  dblmdr         OK       Le reste   ,    les titres plus  ressent   ,     désole   a part   AC   et encore     ,  j ai tt vire     BASTA    ça  ne m intéresse  plus guère     comme le sport automobile en générale........... Lol  j ai relance  GPL     la    c est pas simple Shocked     mais   j essaie d accroche       just for fun   ........   Bon aller     OK pour ton champ Enri       quand tu veux  ou tu veux   meme si c est pas un jeudi  Smile
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 19:58    Sujet du message: Proposition Champ des Amis Répondre en citant

Ouai, en fait la formule à finalement peu d'importance, je suis partant pour rester avec vous... Mr. Green , mais mais MAIS...le problèmes sont les PARTICIPANTS !! on va être 10 au début, combien à la 2eme et après ??! Tout est la !

Comme Devil, les FONDAMENTAUX !!!!  (heuuu les grands champ...sur 6 mois et plus...ça existe encore Devil !! oui oui)
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 20:52    Sujet du message: Proposition Champ des Amis Répondre en citant

Je suis partant pour cette formule  qui me convient parfaitement  !  Smile  
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 03:48    Sujet du message: Proposition Champ des Amis Répondre en citant

Très bonne idée Enrico. J'en suis  Heavy
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 15:50    Sujet du message: Proposition Champ des Amis Répondre en citant

Salut !

Super Enri, bonne idée. je vous suis bien sûr !

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 12:57    Sujet du message: Proposition Champ des Amis Répondre en citant

Est-ce que nous portons devant cette idée? En combien nous sommes?

1-Enri
2-Philou
3-Beatchman
4-Leo
5-Ray
6-Brid
7-Fedele
8-Styl
9-Nicocodu72

Dernière édition par [VdM]Enrico62 le Sam 29 Avr 2017 - 21:24; édité 5 fois
MSN Skype
beatchman
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 18:42    Sujet du message: Proposition Champ des Amis Répondre en citant

bonsoir à tous,

des vôtres bien sur  Very Happy
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017 - 20:07    Sujet du message: Proposition Champ des Amis Répondre en citant

yes Enri
gazzzzzzzzzzzzzzzz
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 10:12    Sujet du message: Proposition Champ des Amis Répondre en citant

Après discussion avec Alexis, il m'a fait savoir qu'il ne peut raisonnablement participer à quoi que ce soit vu la connexion internet qui se dégrade de jour en jour.
Actuellement il en est à moins de 1Mo.
On a vu ce que cela donnait en course et il ne souhaite pas perturber d'avantage.

Néanmoins, je l'invite malgré tout à participer, car selon les pistes et le trafic qu'il y a sur sa ligne il est possible que cela passe bien.
Par ailleurs, rien ne l'empêche de préparer une manche avec choix des autos et de la piste et de la soumettre.

Je pense aussi que toutes les conditions paraissent réunies pour inciter Fedele-Oltfo-Olive à nous rejoindre.
Quant à Devil je ne me fais pas de soucis... Mais à une condition: c'est qu'il ne réutilise pas le mod R8..... Mr. Green
Little French Tracks GTL
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 21:49    Sujet du message: Proposition Champ des Amis Répondre en citant

Dans le cadre du projet d'Enrico, j'ai déjà préparé le combo que je compte vous présenter.
Mais avant de vous le révéler, j'aimerai savoir si d'autres membres de la team on pensé ou déjà préparé leur propre combo?
A vous lire!
Little French Tracks GTL
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 09:03    Sujet du message: Proposition Champ des Amis Répondre en citant

Leo80 a écrit:
Dans le cadre du projet d'Enrico, j'ai déjà préparé le combo que je compte vous présenter.
Mais avant de vous le révéler, j'aimerai savoir si d'autres membres de la team on pensé ou déjà préparé leur propre combo?
A vous lire!

oui, depuis longtemps...mais pas vraiment testé ! Et puis j'attends que tous le monde se décide enfin à annoncer ou non sa présence...6, c est pas un champ....
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 18:24    Sujet du message: Proposition Champ des Amis Répondre en citant

Je suis en train de tester plusieurs combos,histoire de choisir un circuit ou les dépassements(sans toucher les collègues) sont possibles et avec des voitures pas trop délicates, afin que ça bagarre le plus possible. Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50    Sujet du message: Proposition Champ des Amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net