VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 !
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80

PostPosted: Wed 8 Mar 2017 - 09:22    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

Previous post review:

Ou de reporter.... C'est mieux !
Publicité

PostPosted: Wed 8 Mar 2017 - 09:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 8 Mar 2017 - 19:03    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

On croise les doigts pour que les lignes internet soient réparées. Sinon  Crying or Very sad

Masculin

PostPosted: Wed 8 Mar 2017 - 20:10    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

J'écris ce post de chez moi = cela veut dire que la ligne internet est opérationnelle !! Du moins pour le moment .  Very Happy

A demain soir pour la course 
Following members like this message:
Leo80 (08/03/17), Rodnoil56 (08/03/17), [VdM]Enrico62 (09/03/17)
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

PostPosted: Thu 9 Mar 2017 - 04:01    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

Yes ça c'est une bonne nouvelle
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
singe fou
Following members like this message:
Leo80 (09/03/17)
beatchman
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 9 Mar 2017 - 20:39    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

Salut les jeunes,

j'aurais adoré faire cette soirée avec vous, mais je déclare forfait, je suis bloqué au niveau du dos, j'ai essayé mais même calé avec des coussins je tiens pas plus de 10 minutes, trop mal, ça fais trois jours que je suis sous anti-inflammatoires mais ça passe pas.
En tous cas vous allez vous marrer, c'est une tuerie cette Toyota, j’espère qu'on la remettra au menu bande de veinards, en plus je tournais bien, je pense que j'avais mes chances...

A+
Régis
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 9 Mar 2017 - 21:59    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

Désolé, mais je crois que je vais mettre la simu en stand by....
Trop de déceptions ces temps ci.....
Lorsque que je me fait pas éjecté, je suis disqualifié sans raison.
J'ai eu 1 seul avertissement, alors que normalement c'est à 2 ou 3 que l'on est DQ;
Ça me gave.
Amusez vous bien.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 9 Mar 2017 - 22:03    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

il y a aussi l'organisation à revoir, ATTention je ne reproche rien à Roxan ou à d'autre, c'est déjà bien d'organiser ces soirées...Dans l'organisation, il y a aussi la discipline de chacun... Rolling Eyes

Il y a des ligues sur d'autres jeux ancien qui fonctionnent parfaitement bien depuis 10 ans...!

Pour la course ce soir apres avoir été accroché par Brid (ça arrive), reparti dernier, puis distrait par le chat...abandon pour moi aussi
de toute façon, on sent bien que "'c'est pas ça" en ce moment...
donc "wait and see"...enfin plutôt see et on verra la suite....
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 9 Mar 2017 - 23:16    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

Leo80 wrote:
Désolé, mais je crois que je vais mettre la simu en stand by....
Trop de déceptions ces temps ci.....
Lorsque que je me fait pas éjecté, je suis disqualifié sans raison.
J'ai eu 1 seul avertissement, alors que normalement c'est à 2 ou 3 que l'on est DQ;
Ça me gave.
Amusez vous bien.

Non Léo, tu n'a pas été éjecté sans raison. Tu es parti avant le début du chrono, comme Brid. Donc il fallait faire un passage aux stands pour effectuer un Stop & Go!
http://plays.tv/video/58c26569d515270902/d-part-course-1-fox-island
Il faut le faire dans les 2 premiers tours. Je viens de vérifier sur le serveur.
C'est dommage pour l'organisateur de ce soir de voir les gens jeter l'éponge aussi facilement, car c'est eux (les organisateurs) qui vont jeter l'éponge pour finir.
C'est un manque de respect pour celui qui organise!!!
Mais bon! Je pense que comme le dit Ray moulad ''c'est pas ça'' en ce moment !

Last edited by Rodnoil56 on Fri 10 Mar 2017 - 10:32; edited 5 times in total
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Mar 2017 - 23:20    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

Un grand MERCI à Alexis pour ce difficile soirée....ennervant pour ceux que sont sorti mais aussi ennervant de voir que l'engagement pris est rendu vain pour autres motifs....et c'est une soirée Open!
Il semble qu'il veuille les jeter l'éponge à tout prix ....mais je voudrais voir encore le calendrier avec des événements, donc je regarderai ce qu'on peut mettre Jeudi prochain.
Bravo Brid et......Enri, en course aucun deco.

Last edited by [VdM]Enrico62 on Fri 10 Mar 2017 - 09:26; edited 1 time in total
MSN Skype
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

PostPosted: Thu 9 Mar 2017 - 23:37    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

Effectivement je n'avais encore jamais vu ça: les feux passent au vert et le décompte commence ensuite.
On en apprend tous les jours, et il faut beaucoup de volonté pour aller au bout de la course ensuite car celle-ci n'est terminée qu'une fois la ligne d'arrivée passée. Il faut y croire jusqu'au bout sinon cela ne vaut pas la peine même de participer. 20fois sur le métier remettez votre ouvrage comme disait je sais plus qui.
Désolé pour l'hécatombe de la 1ere deuxième course c'est moi qui touche malencontreusement Ray et provoque le carambolage général et je m'en excuse.Il n'est vraiment pas évident de dépasser sur cette piste et c'est seulement avec beaucoup de patience que j'y arriverais lors de la 2e deuxieme course hélas amputée de deux participants.
Accrochons nous car nous ne somment déjà pas trop aux départs.
A bientôt pour ce champ mod Enrico j'espère.
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 10 Mar 2017 - 01:05    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

Désolé, mais je n'ai pas reçu d'avertissement et suis parti au feu vert après Brid et Rod.
Ou alors.... Il y a une autre solution....
Je l'ai pas vu.
C'est aussi une possibilité.
Bref, ça voulait pas ce soir.
Pour le moment, je ne m'engagerai que lorsque le championnat d'Enrico verra le jour. Et uniquement sur GTL.
Les deco sur GTR2 et P&G occasionnent trop de relances aléatoires qui nous font finir trop tard. Du coup, les deuxièmes manches sont raccourcies et certains ne la font pas.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 10 Mar 2017 - 07:07    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

Eh bien, comment dire....mauvaise soirée
Le cafouillage de la 1ere, ok, Brid me pousse , ok ça arrive...puis
 distrait par les messages du chat...echap et on verra la 2eme...

Départ ok cette fois....sauf que Brid remets ça...même pas 1 tour de fait et, de la même façon, celle qui ne passe pas...on ne force pas le passage à la corde comme ça ! 
Surtout que, meme si je suis moins rapide que toi, on a les memes voiture, donc tu n'as pas 50km/h de plus .
Je me suis toujours eforcé d'avoir un comportement "réaliste" en course....pas le cas de tout le monde...
Passer à tout prix.....le probleme de beaucoup en sim, ici compris...

Comme dit, on est pas nombreux....niveau orga, on a du mal...sur d'autres choses aussi on a du mal...

Je suivrais Enrico s'il arrive à proposer quelque chose....mais...a voir  et sous reserves...!!
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 10 Mar 2017 - 08:26    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

Comme je ne suis pas de bonne humeur ce matin ( = boulot de ***** , vie chiante .... ) = au vue de la tournure actuelle et de l'ambiance " pas terrible" sur ce forum == JE PREFERE ME RETIRER DE VDM définitivement !! 

Bon courage pour la suite et merci à ceux qui ont essayé .

Alexis alias Roxan12
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Mar 2017 - 09:26    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

roxan12 wrote:
Comme je ne suis pas de bonne humeur ce matin ( = boulot de ***** , vie chiante .... ) = au vue de la tournure actuelle et de l'ambiance " pas terrible" sur ce forum == JE PREFERE ME RETIRER DE VDM définitivement !! 

Bon courage pour la suite et merci à ceux qui ont essayé .

Alexis alias Roxan12

Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 10 Mar 2017 - 09:54    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

Sad  Je m'en doutais. Désolé Alexis je te comprends. 
Maintenant le VDM Racing Team est dans l'impasse! 
C'était prévisible au vu du manque d'animation et de participation sur le forum ainsi qu'au manque de participants aux épreuves organisées.
En plus l'ambiance actuelle n'est pas.......bonne! Voir hier soir!
Mais tu n'est en rien responsable, au contraire!
Toi aussi tu auras essayé.
Mais bien mal récompensé.

Au vu de tout ces éléments, pour moi c'est 
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

PostPosted: Fri 10 Mar 2017 - 21:23    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

Confusion:
sur la 1ere, Ray, je n'ai touché personne au contraire c'est moi qui me suis fait sortir (me suis fait pousser dans les deux courses d'ailleurs). Il y a des jours avec et des jours sans mais je crois que ce n'est pas une raison pour quitter le navire car nous avons eu je pense dans l'ensemble plus de plaisirs que de frustrations tout au long de ces années et je trouve dommage que cela finisse comme ça.
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net