VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 !
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brid

PostPosted: Fri 10 Mar 2017 - 21:23    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

Previous post review:

Confusion:
sur la 1ere, Ray, je n'ai touché personne au contraire c'est moi qui me suis fait sortir (me suis fait pousser dans les deux courses d'ailleurs). Il y a des jours avec et des jours sans mais je crois que ce n'est pas une raison pour quitter le navire car nous avons eu je pense dans l'ensemble plus de plaisirs que de frustrations tout au long de ces années et je trouve dommage que cela finisse comme ça.
Publicité

PostPosted: Fri 10 Mar 2017 - 21:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 11 Mar 2017 - 01:00    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

D'accord avec Brid.
Perso, je ressens actuellement un coup de mou.
Dans les 2 précédentes soirées je me suis fait sortir et là je suis DQ.
Pas bien grave, c'est du virtuel, mais ça gave un peu.
Je souhaite prendre un peu de distance.
Ce qui ne veut pas dire que j’arrête les VDM....
J'attends le projet d'Enrico pour son champ. GTL.

Cela n'a rien d'exceptionnel. Combien d'entre vous ont eu aussi des périodes de doute, se sont un peu éloignés, puis sont revenus....
Je pense qu'il serait bien aussi de revenir à des pilotages un peu plus contrôlés. Je remarque que je ne suis pas le seul à me faire pousser ou éjecter et que cela devient de plus en plus fréquent.
C'est normal dans la mesure ou beaucoup d'entre nous allons sur d'autres courses que celles des VDM ou là il faut effectivement beaucoup plus jouer des coudes. Alors lorsque que l'on revient sur une course VDM on revient avec de mauvaises habitudes. Je trouve qu'aux VDM les conduites étaient plus propres que ce que l'on produit aujourd'hui.
Attention, lorsque je dis ça ce n'est pas pour me dédouaner, je ne suis pas au dessus du lot, je fais moi aussi des erreurs.
Par ailleurs, j'ai été à l'initiative d'organisation de pas mal de championnats et n'ai pas baissé les bras lorsque que l'un d'entre nous faisait du boudin. Et parfois, comme le dit Rodnoil, c'était vraiment pas encourageant.
Y'a pas de raison valable de quitter les VDM. Comme le dit Brid, on a passé de bons moments, on se connait bien et quand on voit comment ça se passe ailleurs, on a tout à perdre.

A bientôt sur le champ d'Enrico. Okay
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 11 Mar 2017 - 08:49    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

Leo80 wrote:
D'accord avec Brid.
Perso, je ressens actuellement un coup de mou.
Dans les 2 précédentes soirées je me suis fait sortir et là je suis DQ.
Pas bien grave, c'est du virtuel, mais ça gave un peu.
Je souhaite prendre un peu de distance.

Ok, mais le pb, est general...on est vraiment peu à venir regulierement

Ce qui ne veut pas dire que j’arrête les VDM....
J'attends le projet d'Enrico pour son champ. GTL.

Combien sera t on a le suivre sur la durée....?

Cela n'a rien d'exceptionnel. Combien d'entre vous ont eu aussi des périodes de doute, se sont un peu éloignés, puis sont revenus....
Je pense qu'il serait bien aussi de revenir à des pilotages un peu plus contrôlés. Je remarque que je ne suis pas le seul à me faire pousser ou éjecter et que cela devient de plus en plus fréquent.
C'est normal dans la mesure ou beaucoup d'entre nous allons sur d'autres courses que celles des VDM ou là il faut effectivement beaucoup plus jouer des coudes. Alors lorsque que l'on revient sur une course VDM on revient avec de mauvaises habitudes. Je trouve qu'aux VDM les conduites étaient plus propres que ce que l'on produit aujourd'hui.
Attention, lorsque je dis ça ce n'est pas pour me dédouaner, je ne suis pas au dessus du lot, je fais moi aussi des erreurs.

C'est pour ca que je parle d'hatitude et conduite "Réaliste" et respectueuse....que tous le monde ne comprend pas dans le virtuel !!
Ceci dit, sur d'autres ligues aussi, ça se passe tres bien, question de respect, sur les 6 courses que j ai fait dernierement sur Rf1, a 15/20 pilotes,  je ne me suis pas fais sortir ni poussé une seule fois....

Par ailleurs, j'ai été à l'initiative d'organisation de pas mal de championnats et n'ai pas baissé les bras lorsque que l'un d'entre nous faisait du boudin. Et parfois, comme le dit Rodnoil, c'était vraiment pas encourageant.
Y'a pas de raison valable de quitter les VDM. Comme le dit Brid, on a passé de bons moments, on se connait bien et quand on voit comment ça se passe ailleurs, on a tout à perdre.

Oui, mais non ! Vu le nombre de participant, pas le droit de molir !! Deja qu' on etait 8...plus aucun interet à moins.
Si on veut que ca ce maintienne, à tous e faire des efforts...un forum, ça sert à echanger, discuter, pas faire le mort pendant 15 jours et se pointer aux courses, comme ca, sans prepa, ni réelle motivation...certains, ici, font beaucoup d'efforts....aux autres de le reconnaitres et de les remercier en étant present et participant au discutions...si motivation il y a 
Rolling Eyes
A bientôt sur le champ d'Enrico. Okay

Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 12 Mar 2017 - 14:31    Post subject: Course GTL FOX ISLAND Jeudi 09 Mars 2017 ! Reply with quote

Salut   j ai pris du plaisir sur cette course..........je decouvrais la piste et la voiture......pas eut le temps de rouler avant   desole .   Oui la premeire etait brouillon    dans la 2   ça c est mieux passer  mais il manquait du monde  dommage......   Je pense  que l on ne roule pas?   plus assez ensemble   pas trop pret    et il  faut prendre un peu ces marques  .... Wink        c est sur  que s il y avait un serveur   , ça  arriverait  moins.....  Rouler ailleurs !!!!!!   Le dernier champ  sur GTL  chez  RFR  ,  je suis suis  fait  exclure de ce champ  ,,,,   javais eut du lag   sur  2  courses  ,   evidemment   j avais pousse  des voitures  je m etais explique avec l orga     mais  nada......Du coup  j ai plus cotise   pour le online chez eux........
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net