VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Jeudi 02-03 Capri @ Hilltop
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ray Moulad

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 23:43    Post subject: Jeudi 02-03 Capri @ Hilltop Reply with quote

Previous post review:

Désolé LEO, c'est moi qui t'ai poussé, j'ai été surpris par le freinage un peu hot !!! Rolling Eyes

Bon, on a pas tout perdu, on s'est payé une bonne bourre avec Devil.....De toute façon, soirée à oublier.... Arrow
Publicité

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 23:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 23:48    Post subject: Jeudi 02-03 Capri @ Hilltop Reply with quote

J aime  beaucoup cette piste..........  la  1    volant pas régle   pour PG    ça va pas    , dans la 2    bonne bourre avec   Ray  sympa   Smile      dommage pour les problemes,,,,,,,   mais  soirée a l arrache...........

Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 00:22    Post subject: Jeudi 02-03 Capri @ Hilltop Reply with quote

GTR2 pas stable, donc P&G pas stable = A tous les coups soirées à problèmes....
Pas grave pour la poussette. Ca arrive
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 06:44    Post subject: Jeudi 02-03 Capri @ Hilltop Reply with quote

Leo80 wrote:
GTR2 pas stable, donc P&G pas stable = A tous les coups soirées à problèmes....
Pas grave pour la poussette. Ca arrive

Pas stable, ca reste a verifier...les courses avec les anglais (gamerscrib) se deroulaient sans aucune deco...!
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 08:06    Post subject: Jeudi 02-03 Capri @ Hilltop Reply with quote

Je suis d'accord avec Ray Moulad. Je ne pense pas que ce soit du au jeu lui même. A l'époque ou VDM avait un serveur, il n'y avait pas de problèmes avec GTR2.
Power & Glory me parait stable.
Les problèmes sont certainement du à des soucis matériels (PC ou Serveur) manquant de mémoire, Box ou modem, et à des soucis de ligne internet provoquant des micros coupures ou manquant de débit.
Il serait bon d'en débattre sur le sujet l'avenir des VDM.

Masculin

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 08:28    Post subject: Jeudi 02-03 Capri @ Hilltop Reply with quote

Effectivement , soirée catastrophique pour moi hier soir !  En 1ère manche , l'antivirus déclenche une mise à jour non prévue et retour windows , avec la perte de l'écran = perte de contrôle de la voiture et donc dégats !

En seconde manche = mon débit internet a baissé durant toute la soirée du à la météo capricieuse et au vent , = sorties à répétition du jeu .

Espérons des jours meilleurs .

Merci Enrico pour ton organisation .
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 10:03    Post subject: Jeudi 02-03 Capri @ Hilltop Reply with quote

Merci à vous et à Rod pour son  SOS server.
Mon fornisseur (Telecom) des vérifications ils ne résultent pas des problèmes, en effet la navigation fonctionne sans obstacles comme Timvision (android TV) me permet de voir tout sans perte de signal, donc le problème est: parametrages modem ou qualité modem. La chose bizarre est qu'avec P-Cars je n'ai pas aucun deco.....
Je pense que ce combo piste auto sois cool, surtout la piste trés fun....à refaire.

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 10:10    Post subject: Jeudi 02-03 Capri @ Hilltop Reply with quote

Lorsque je dis pas stable, c'est évidemment dans le cas de notre configuration de fonctionnement, sans serveur.
Il est par ailleurs étonnant qu'avec cette config, GTL soit plus stable..... Peut etre moins gourmand....
Je fais confiance aux connaissances à l'additions des connaissances de Rod+Rx+philou+Enri+si affinité, pour nous trouver une solution à nos misères.
Bises à tous. Mr. Green
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:58    Post subject: Jeudi 02-03 Capri @ Hilltop

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net