VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Coucou .
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]cDan
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 20:37    Sujet du message: Coucou . Répondre en citant

Bonsoir à tous , je passe ici vous saluer , comment allez vous ? et je vois avec plaisir que VDM est toujours debout  Smile  
PS : le Team s'est agrandi car je suis Papy d'un petit fils de 4an1/2 et une petite fille de 8 mois  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 20:45    Sujet du message: Coucou . Répondre en citant

Salut Daniel, ça va ça va...avec hauts et bas comme pour tous  Mr. Green , et toi?
Quand tu veux nous atteindre en piste tu es le bienvenu  Wink
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
[VdM]cDan (01/03/17)
MSN Skype
[VdM]cDan
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 20:55    Sujet du message: Coucou . Répondre en citant

[VdM]Enrico62 a écrit:
Salut Daniel, ça va ça va...avec hauts et bas comme pour tous  Mr. Green , et toi?
Quand tu veux nous atteindre en piste tu es le bienvenu  Wink

Merci Enrico , sur quel "jeu" vous tournez encore ? , si c'est GTL je l'ai donné à un pot car le mois dernier j'ai voulu le ré-installer sur mon ordi et Windows 10 et au démarrage de GTL ça m'a dit qu'il manquait un fichier et que starforce bloquait la mise en route , j'ai cliqué sur un truc , ça m'a redémarré l'ordi et ensuite ça été la cata car j'ai été obligé de réparer windows , j'hésite à l'acheter sur steam de peur que ça déconne encore  Crying or Very sad  
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 21:06    Sujet du message: Coucou . Répondre en citant

Non, sur Steam tu le telecharge sans starforce, donc pas de prob.....et je pense que avec W10 il marche.
Autres Sim?...P&G avec un GTR2 de base, Assetto Corsa et P-Cars.  Wink
MSN Skype
[VdM]cDan
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 21:11    Sujet du message: Coucou . Répondre en citant

J'ai encore GTR2 mais est-ce qu'il fonctionnera avec W10 ? et j'ai aussi Assetto Corsa , rFactor1 et rFactor2 , RaceRoom et encore ce bon vieux Grand Prix Légend  (qui fonctionne nickel avec W10 ....va comprendre  Mr. Green  ) 
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 21:24    Sujet du message: Coucou . Répondre en citant

Je pense de oui....j'ai W7....rF 1 et 2..pas pour moi, RRRE oui, cool mais pas fait rien chez nous.....et malheureusement la politique actuelle des nouveaux Sim, avec beaucoup de DLC payant, il rend difficile d'organiser quelque chose qui satisfait tous....
MSN Skype
Rodnoil56
Modérateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 21:25    Sujet du message: Coucou . Répondre en citant

Salut.
Oui GTR2 fonctionne sous W10! Mais il vaut mieux lui installer Power & Glory qui fonctionne mieux online.
Ou tu fait 2 installation de GTR2 et tu en prends une pour rajouter P&G.  Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 21:36    Sujet du message: Coucou . Répondre en citant

Rodnoil56 a écrit:
Salut.
Oui GTR2 fonctionne sous W10! Mais il vaut mieux lui installer Power & Glory qui fonctionne mieux online.
Ou tu fait 2 installation de GTR2 et tu en prends une pour rajouter P&G.  Very Happy

Ok , vous utilisez donc Power&Glory ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 21:43    Sujet du message: Coucou . Répondre en citant

Oui, c'est le + beau mod de anciennes.....mais sur la base GTR2 que il est un peu trop sensible avec l'online...
MSN Skype
[VdM]cDan
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 21:55    Sujet du message: Coucou . Répondre en citant

Un lien pour P&G ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 22:07    Sujet du message: Coucou . Répondre en citant

1° tu dois aller GTR2 sur ton PC...mieux un GTR2 sans autres mods, seul pour P&G.
2° https://gtlw.000webhostapp.com/downloads.html  dll le mod POWER E Glory 3.2 Complete (pas le update 3.1>3.2), regarde la page, c'est un dll long et une fois fini le dll lance l'exe en le mettant sur ton GTR2 pour P&G.
Pour info demande ici.
MSN Skype
[VdM]cDan
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 22:15    Sujet du message: Coucou . Répondre en citant

ok , merci ça télécharge  Very Happy
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 22:17    Sujet du message: Coucou . Répondre en citant

Okay
MSN Skype
[VdM]cDan
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 22:24    Sujet du message: Coucou . Répondre en citant

pour GTR2 il faut l'update 1.1 ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 22:27    Sujet du message: Coucou . Répondre en citant

Oui.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: Coucou .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net