VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Un autre Tour de France en R8 Gordini
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Philou77

PostPosted: Wed 29 Mar 2017 - 16:43    Post subject: Un autre Tour de France en R8 Gordini Reply with quote

Previous post review:

Grave non, sérieux oui..

Mais ça guérit bien Smile
Publicité

PostPosted: Wed 29 Mar 2017 - 16:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 30 Mar 2017 - 22:37    Post subject: Un autre Tour de France en R8 Gordini Reply with quote

Bonne soirée 
Belle bagarre avec enri en 1ère manche
Bravo à tous
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 31 Mar 2017 - 20:14    Post subject: Un autre Tour de France en R8 Gordini Reply with quote

Je pense que celle-ci soit la piste la plus lourde pour la graphique, avec quelques poits fastidieux...dommage parce que c'est une piste intéressante comme les 4 que j'ai vous choisi créées par Sissou.
2 courses trés sympa, loin des aliens, avec des belles bagarres et quelques fautes, mais content de tout...sauf l'abandon de Beatch a cause des lags.
Merci à vous tous et bravo a le boss de la soirée (Hervé), au pudium et à tous.
Rendez-vous.......peut etre dans 15 jour pour mettre autres courses........

Masculin

PostPosted: Fri 31 Mar 2017 - 22:52    Post subject: Un autre Tour de France en R8 Gordini Reply with quote

Bonne soiree,     je savais que ça allait bien ,   j aime cette piste et j étais dans le coup......  résultat au dela de mes esperences...... j aurai juste aime plus de baguarre rapproche ..   Merci a vous   et a l orga  impeccable Smile
[VdM]Enrico62 (01/04/17)
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

PostPosted: Sat 1 Apr 2017 - 04:54    Post subject: Un autre Tour de France en R8 Gordini Reply with quote

Soirée bien sympa avec de belles bagarres à tous les niveaux (sauf pour la 1ere place)lol.
Dommage pour les lags de Rox, qui se retrouve figé au milieu de la piste, envoyant le malheureux beatch de l'autre côté du circuit et qui se prend une pénalité pour raccourci.
A Chambley ça devrait aller mieux car la piste ne crée aucun lag (en espérant que c'est dû à la piste).
Bravo à Devil seul pilote à n'être pas sorti au moins une ou deux fois par course et qui a super bien maîtrisé son sujet.    Okay
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (01/04/17)
roxan12
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 1 Apr 2017 - 08:37    Post subject: Un autre Tour de France en R8 Gordini Reply with quote

Je m'excuse auprès de Beatchman pour l'avoir envoyé dans le décor lors de la 1ère manche mais bien évidemment , c'est involontaire de ma part car j'avais mon écran PC qui se figeait pendant 3 à 4 secondes puis revenait !!!  Honnêtement , je pense que cela provenait plus de ma connexion internet mauvaise ce soir là à cause du vent dans ma région , plutôt qu'un problème graphique avec le jeu car je possède un très bon PC avec une bonne carte graphique .

Cela m'a gâché la soirée et celle de Beatch , j'espère que cela ne recommencera pas pour la suite .

Bravo pour les autres pilotes présents et merci pour l'organisation .
[VdM]Enrico62 (01/04/17)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 21:45    Post subject: Un autre Tour de France en R8 Gordini Reply with quote

Classement General au 1iere post.

Masculin

PostPosted: Mon 3 Apr 2017 - 07:32    Post subject: Un autre Tour de France en R8 Gordini Reply with quote

Bonjour , serait-il possible de décaler la dernière course de Valdevienne à la semaine suivante car cela tombe pendant les vacances scolaires et Olivier Fédèle et moi même ne seront pas présents à cette date là ? 
Merci d'avance .
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Apr 2017 - 08:10    Post subject: Un autre Tour de France en R8 Gordini Reply with quote

No problem Alexis  Wink

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 3 Apr 2017 - 08:29    Post subject: Un autre Tour de France en R8 Gordini Reply with quote

Valdevienne reportée au 20/04?
No problemo pour moi.
Okay
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 3 Apr 2017 - 08:36    Post subject: Un autre Tour de France en R8 Gordini Reply with quote

Pas de probleme   Smile
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 3 Apr 2017 - 08:54    Post subject: Un autre Tour de France en R8 Gordini Reply with quote

ok pour moi
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 3 Apr 2017 - 18:44    Post subject: Un autre Tour de France en R8 Gordini Reply with quote

Salut à tous,

soirée à oublier, Roxan tu n'y es pour rien, c'est comme ça. Tas connexion était mauvaise et moi j'ai déjà constaté rien qu'aux qualifs déjà que dès qu'il y avait une autre voiture que ça allait pas terrible.
Vérifié dès le départ avec les huit voitures, j'ai compris dès le premier tour que c'était mort, je démarre bien après de bonnes qualifs, mais dès les premiers virages, lags et donc perte de contrôle à répétition.
j'ai terminé par politesse, mais vachement déçu, c'est le jeu, les prochaines seront mieux 

Bravo à Devil pour ce beau doublé, Brid et Léo visiblement on du faire un arrangement pour les deuxièmes et quatrièmes place   Laughing

Bravo au podium et merci l'orga

Beatch
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Apr 2017 - 20:42    Post subject: Un autre Tour de France en R8 Gordini Reply with quote

Jeudi 06/04 Manche 3  Chambley

Essais libres: 20,30  1h
Qualifs: 21h30  1 seul tour chrono
Course 1: 21h45 10 tours

Pause 10 min

Qualifs sur 1 tour chrono
Course 2: 10 tours

GTL pas de warmup!  Au start il faut attendre le décompte!!

METTEZ LA CONFIGURATION VIDEO SUR "MEDIUM" MERCI.

CHANGE' LE N° DES TOURS A 10

Last edited by [VdM]Enrico62 on Wed 5 Apr 2017 - 21:33; edited 2 times in total
MSN Skype
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 3 Apr 2017 - 22:42    Post subject: Un autre Tour de France en R8 Gordini Reply with quote

beatchman wrote:

Bravo à Devil pour ce beau doublé, Brid et Léo visiblement on du faire un arrangement pour les deuxièmes et quatrièmes place   Laughing

J'avais même pas remarqué.
C'est vrai que l'on serait en droit de penser ça Beatch, mais non, il n'en est rien.
Un petit changement dans mon setup à l'entre deux courses a été très bénéfique, ce qui m'a permis de faire la pole et de suivre à peu près Devil lors des premiers tours de la 2° manche avant de faire quelques petites erreurs.
Sinon, je t'assure qu'avec Brid on a pas monté de numéro de cirque.

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

PostPosted: Tue 4 Apr 2017 - 01:56    Post subject: Un autre Tour de France en R8 Gordini Reply with quote

Et on est même pas jumeaux... Enfin je crois.
Manquerait plus qu'on se ressemble.Lol Very Happy
Leo80 (04/04/17)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net