VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

ma petite presentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Se Présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teamdudul
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 14:05    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

je me prénomme vincent je suis a clermont ferrand le pays auvergnat des rugbyman qui vont gagner la Hcup et le top14 cette année

mon objectif ici est simple partager du plaisir sur GTL principalement ca fait 5 ans que mon simulateur n'a pas servit je m'y remets je découvre sur RFR des jeux comme raceroom je m'en étais arrête a Rfactor2 juste le temps de l"acheter et de ne pas l'utiliser ou presque
par chance mon matos et toujours d'actualité à l'époque j'avais investi  pas mal et je m y retrouve aujourd'hui

je manque de pratique alors si je vous bouscule en course pardonnez moi d'avance je suis très fairplay mais une maladresse est vite arrivée
a bientot sur le tarmac
Les membres suivants remercient teamdudul pour ce message :
[VdM]Enrico62 (10/04/17)
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 15:23    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

bienvenue2  Teamdudul parmi nous.
Les vieux Sim du SimBin (GTL-GTR2 et le supermod P&G3) sont encore dans la pitlane chez nous, donc à bientot en piste!!!
MSN Skype
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 20:16    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 14:44    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Bienvenue !

Wink
Yahoo Messenger
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 18:53    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

bonjour et bienvenue à toi parmi nous

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 02:49    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Cool un fou de plus
Bienvenue à toi Vincent
roxan12
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 16:48    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

BIENVENUE  Vincent  ! 
beatchman
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 20:52    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

bienvenu le nouveau, pas de soucis, on est des tendres  Laughing

super à bientôt sur les pistes 

Beatch
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: ma petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Se Présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net