VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Course 2 - 25/05/2017 - Philou77 Combo
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Championnat des Amis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Sat 27 May 2017 - 00:33    Post subject: Course 2 - 25/05/2017 - Philou77 Combo Reply with quote

Previous post review:

Quelques considérations:
-Un championnat, que sois organisé de manière amateur ou professionnel
il demande, au-delà à se conformer aux règles classiques que nous connaissons tous,
aussi concentration. Avec GTL nous savons que le start a un compte à l'envers et que souvent le feu n'est pas en synchronie,
donc quand peu après je lis en chat "degouté" je pense non sans raison à un événement qu'il implique plus pilotes et qu'il demande un restart.
C'était par contre un départ faux qu'il demandait, d'ici 3 tours, un stop et go aux box......il succède, mais cela a faussé la course.
-En faisant le server, j'ai la possibilité de passer à la session suivante ou au prochain événement aisément, sans qu'il y aie un vote (je ne réussis pas seulement à faire un restart de la course comme avec GTR2-P&G). Pendant que je mettais sur le chat les positions différentes que je donnais sur un screen de fraps (différents ALT+TAB)
je me suis retrouvés avec le chronomètre aux -7 sec du start.......je charge en hâte le setup qualifs mais je n'ai pas eu le temps d'ajouter essence....
je suis parti le même en sachant que je me serais dû arrêter à moitié course.
-Au début du long rectiligne que porte au start au lieu de rester unis et faire le départ juste on est accéléré mais puis en vue du start il a beaucoup ralenti,
et cela a créé confusion et sûrement un accident qu'il a fait faire ESC au Ray.
Le reste est que nous avons aussi perdu Olivier, perdu du temps et moi aussi la patience....en effet je me suis fait 12 tours à la vitesse de promenade en restant loin de la course. Course 2 je me suis coincé dans le paysage et j'ai dû me retirer. Content de la soirée?...Non.
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 27 May 2017 - 00:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 27 May 2017 - 09:28    Post subject: Course 2 - 25/05/2017 - Philou77 Combo Reply with quote

Avec raison, je comprends très bien ta réflexion Enrico.

Je reconnais que je suis le fautif de tout ce bazar.
C'est vrai qu'après mon faut départ j'ai écrit "Dégouté"
Effectivement j'étais dégouté après moi et non après le jeu.
D'ailleurs lorsque tu as demandé le "restart" j'ai aussi écrit "Non, c'est ma faute".
Là ou je m'en veux d'avantage, c'est d'avoir perdu Ray et Fedele.
Par ailleurs je me souviens avoir aussi écrit "Ce soir, je crois que j'ai bien merdé"
Si le comité de course le juge, je comprendrais qu'il me punisse en me retirant mes points quitte à les attribuer à Ray et Fedele.
Désolé, le mal est fait, je peux pas faire mieux.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 27 May 2017 - 11:57    Post subject: Course 2 - 25/05/2017 - Philou77 Combo Reply with quote

Soiree  sympa ,    j étais pas  trop a  l aise sur cette piste...  Pour le 1 depart   , faux  départ  , j aurais fais un stop and g    ........mais relance Confused       Grosse bagarre  ensuite          Dans la 2   avec Nico  aux baskets au bout de la ligne droite   je  fais un freinage plus que limite  ,    je regardais le retro   ,  je monte sur la butte  ,,,,,,,et Nico   aussi    Laughing     j ai eus plus de chance que toi   sur ce coup  .    Apres   je me loupe au virage a Leo,  tape   et  rtour au stand  pour repaarer....  ils ont mis  un temps  pour réparer  , j ai perdu  2 tours       C etait  mouvemente  et chaud  patate     mais correct Wink

Merci  Enri   , pour la relance    ,    je pense que c est sauf gros crash  ,  ou  deco  au dernier moment         Rolling Eyes
[VdM]nicocodu72 (28/05/17)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 27 May 2017 - 13:11    Post subject: Course 2 - 25/05/2017 - Philou77 Combo Reply with quote

Je voulais faire seulement remarquer qu'il y a états des problèmes qui avec plus attention ils pouvaient éviter, aucun inquisition.

Masculin

PostPosted: Sat 27 May 2017 - 17:28    Post subject: Course 2 - 25/05/2017 - Philou77 Combo Reply with quote

Ok, Enrico as tres bien résumé la situation et je suis entièrement d'accord avec lui.

Vous connaissez tous GTL  non ??!!  !! Les départs, c'est pas compliqué et c'est comme ça depuis le debut !!

Seulement ce genre de cafouillage revient régulièrement....ici !

Ce qui me fait dire et penser, que les champ organisés depuis pas mal de temps ne sont pas vraiment pris au sérieux (aussi pour le respect des organisateurs) par la plus part des participants...
On le voit bien, pas ou peu de training en commun (ok on a pas toujours le temps, mais il y a 15 jours d'écart) pas grande communication non plus.
Quant au déroulement de la course cela donne à chaque fois des arrivées in extremis sur la ligne, et des faux depart, donc relance,  perte de temps, départ lancé , mais aussi quelques fois le comportement en course est en cause....et pas qu'avec GTL,

on peu d'ailleurs se poser la question : est ce que c'est pas ce manque de sérieux qui a fait fuir d' éventuels nouveaux ou pas mal d'anciens ?!...

Pour exemple,
J'ai fait 2/3 course avec le team GTR3 (RRR) 35 pilotes en pistes la plus part du temps...0 cafouillage !
J'ai fais des champ réguliers sur l'année (25 courses) sur RF1 avec ODS, 15/25 pilotes...2 cafouillages, le premier étant pour moi lors de ma 1ere course avec eux !!

Pour revenir à cette course, et bien, les com de Leo, faisaient douter sur la cause...on redémarre, soit, à 9 c'est déjà pas beaucoup.
2eme départ, comme l'a expliqué Enri, la aussi un peu de discipline ferait du bien, on se met en ordre le plus vite possible et on roule à vitesse modérée mais surtout TOUS LE MONDE ! ça n'est que rarement le cas...
donc on joue au yoyo, on accélère dans la ligne, et tout d'un coup ça freine...je me prend le mur ....c'est bien assez pour cette soirée...

Donc pas plus content que toi, Enri, de ma soirée.

En espérant que ça aille mieux la prochaine fois, qu'on puisse se détendre un peu et passer un bon moment... Wink

Edit , sauf erreur de ma part, il y avait un absent...? non excusé !!!! ?  
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 27 May 2017 - 20:56    Post subject: Course 2 - 25/05/2017 - Philou77 Combo Reply with quote

Ben you i   Ray     Enri  il fais ce qu il peut     deja  pas mal ........  Ici  on ne sera  jamais 30     les depart  a 30   j ai fais   chez les  RSV  les Gamers crib ? chez RFR    ,,L  anniversaire de    VdM    ici   etc   ..... Smile

J  ai plus envie  d aller dans les trucs  a 30   .......fun  et   play     qui disent    bien sur         une fois   chez RFR   un gars  avec qui je faussais  equipe  sur  un champ ..........je lui demande son set   il me reponds     les set c est comme les chaussettes  ça  ne se prete pas     LOL     il est   c...S      j ai finis le champ en solo      ....L e suivant   je crois   j ai et  exclu  du champ........bref    

Juste un truc       une epoque   qu  en il y avait training    on se rtrouvait   sur le serveur    des fois  de 22 H   jusqua   1 h   voir  plus    hein Phil       on partagais  les set.......Phil  fesait  le ProF     etc        je sais pas  las habitudes changent  les motivations   jouent aussi    , les humeurs     celui qui est tjs dernier    et qui ne gagnera jamais  une course     en gros     ça   joue aussi    je pense   .......en 2017    quand tu as 20  ans  derriere un volabnt  en jeu video   sur console puis  PC       Rrouler en ligne  serieux  , faire des  gros champ     pour rouler devant    ç a occupe      tt les soir............ Enri  tu est  trop gentil  Les horaires   les   restatrt  ,,,   il y a un  brebing     on suis    et si on viens pas  on le dis  .....non Smile
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 28 May 2017 - 02:16    Post subject: Course 2 - 25/05/2017 - Philou77 Combo Reply with quote

Salut !

Je vois encore avec plaisir que la polémique est toujours d'actualité.

Pour moi, ce combo devait être source de plaisir et de bagarres (vous avez échappé à la terrible F312 sur ce tracé...).
La grande majorité a aimé ce tracé et pourtant ça râle...
Je ne voyais pas l'utilité de redonner le départ.. (hervé est parti trop tôt, Leo se trouve en perdition, pour moi  ca fait deux places de gagné, mais bon, c'est mieux de rouler ensemble alors restart sans rechigner et sans râler.
Enrico, te voir rouler doucement cacahit quelque chose.. tu aurais du le dire... on aurai fait un restart

Pour ma part, le travail m'a empêché de m'entrainer, mais je me suis retrouvé avec plaisir avec vous, même si je n'étais pas dans le coup.
Des erreurs me coutent des places.
Je me suis pas mal amusé.

Oui bien sûr Hervé, je reste toujours tard et ne suis pas avare de conseil.. mais je suis moins là c'est tout.
Je ne manque à personne, Et Enrico est oui, très gentil (et c'est pour cela que je l'aime... comme un ami Wink )

Allez la prochaine sera mieux.
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 16:44    Post subject: Course 2 - 25/05/2017 - Philou77 Combo Reply with quote

IMPORTANT :

J'ai besoin de connaitre :
Course 1 :
Pole Position : hervé je crois.
Best Lap en course : ?

Course 2
Pole Position : ?
Best Lap en course : Nicodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 20:05    Post subject: Course 2 - 25/05/2017 - Philou77 Combo Reply with quote

Ben PHIL   honnêtement  , je ne sais absolument   pas ou plus ..........a part les log   ,  et si il y a un autre moyen de retrouver  ça   Rolling Eyes  

D apres le replay,     pour   la pole    c etait Leo  pour la1  , et moi pour la 2
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jun 2017 - 13:49    Post subject: Course 2 - 25/05/2017 - Philou77 Combo Reply with quote

Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net