VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTL Championnats GTL Championnat des Amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 21:48    Sujet du message: Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo Répondre en citant

LEOCOMBO

Merci de désinstaller tous les mods présents et de vérifier que votre fichier GTL/GameData/SIM_GTC.gdb est bien d'origine afin d'éviter les messages intempestifs su serveur.

Auto a prendre: Mercedes 300SLR 
Circuit: Le Mans 77 

Déroulement de la soirée: 
Course 1 
Essais libres: 20h00>21h30  90 min 
Qualifs: 21h30 >>> 21h45 sur 1 tour lancé 
Course: 21h45 >>> 6 tours (environ 27-28mn) 
------------------------------------ 
Pause 10 min 
Course 2 
Essais libres: jusque 22h30 
Qualifs: 22h30 >>> 22h45 sur 1 tour lancé 
Course: 22h45 >>> 6 tours (environ 27-28mn) 

Procédure de départ: 
Afin d'éviter les incidents liés au départ, il sera procédé à un départ lancé. 
Après le top départ, sans précipitation nous restons tous à vitesse réduite en formation jusqu'à la ligne droite des Hunaudières ou Enrico donnera le Gooo! 

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !

Dernière édition par [VdM]Philou77 le Dim 28 Mai 2017 - 03:02; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 21:49    Sujet du message: Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo Répondre en citant

Aller je tente, une Merco ?  Mr. Green
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 21:50    Sujet du message: Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo Répondre en citant

La je sais pas.... c'est pas moi

B.P.
roxan12
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 09:31    Sujet du message: Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo Répondre en citant

Mega me demande une clé de déchiffrement pour télécharger le combo  ???  Quelle est cette clé , merci d'avance ?

Léo , pourrais-tu nous redonner le fichier gdb d'origine car je ne l'ai pas sauvegardé chez moi ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 10:29    Sujet du message: Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo Répondre en citant

roxan12 a écrit:

Léo , pourrais-tu nous redonner le fichier gdb d'origine car je ne l'ai pas sauvegardé chez moi ?

Le .gdb d'origine à placer dans "GameData" serait: http://www.sendspace.com/file/l8ktxe
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 13:04    Sujet du message: Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo Répondre en citant

C'est encore...secret le combo....bientot aussi la clé.  Wink
MSN Skype
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 20:55    Sujet du message: Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo Répondre en citant

[VdM]Enrico62 a écrit:
IMPORTANT
Mis à jour 1iere post avec le bon affiche et le link combo à télécharger. Effacez le vieux link, merci.

MSN Skype
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 22:07    Sujet du message: Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo Répondre en citant

C est ok pour moi  , tt fonctionne  Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 10:21    Sujet du message: Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo Répondre en citant

Essayez offline le combo parce qu'il n'est pas assuré le fonctionnement de mon server ce soir pour test.
Je regrette mais avec le soucis sur ma ligne j'ai du faire le reset de ma box, hier soir j'ai refait les parametrages ports mais le test est negatif.....j'attende ce soir l'aide de Phil
MSN Skype
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 13:05    Sujet du message: Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo Répondre en citant

Comme en vrai ,,, les  tests sont deja  fait Wink , j ai meme fait une course sur 6 tours , pour valide,,,  le setup est ready    Smile    rdv  au qualif   Okay
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 05:45    Sujet du message: Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo Répondre en citant

Desolé les gars, pas une minute à moi , pas touché a l ordi depuis 1 semaine....je ne pourrais donc pas etre avec vous ce soir...
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 22:31    Sujet du message: Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo Répondre en citant

Il y a eu de belles bagarres.
Je pensais que sur un circuit de cette longueur on se serait pas vu beaucoup.
Eh bien non. Courses a rebondissement.
A part Devil seul loin devant, nous on s'est sacrément bagarré. Dommage qu'on l'ai perdu dans la 2°.
Pas toujours facile à dompter la béte SLR.
Dommage pour les absents, Ray, Rox, Beatch. Ils ont raté quelque chose.
J'espère qu'à la prochaine nous serons tous là.
Merci à Enri et Phil qui ont bossé dur pour que l'on ait le serveur à temps.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 22:54    Sujet du message: Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo Répondre en citant

C'était pas évident mais vraiment bien !

Devil intouchable  Shocked  j'ai essayer très rapidement ta répart de frein entre les 2 courses (82% et 60 40) mais repris la mienne après (96% et 62 38). D'ailleurs j'ai gardé les Dunlop CL16.

Donc course 1 le départ ce passe bien, jusqu'à la courbe dans les hunaudières on est 3 de front, je lève pour essayer d'avoir plus de marge mais je rate complètement la trajectoire et dit bonjour au rail (solide ces voitures !). J'arrive à revenir doucement sur ceux de devants mais ne passe que sur sortie de piste, dur de doubler.

Puis vient le dernier tour et ça bouchonne à Mulsanne j'arrive à passer Brid et Enri, j'essai léo mais il finira devant quand même.

Course 2 j'arrive à prendre la courbe cette fois (pas Enri qui fait comme moi en course 1). Puis je me sors dans le dernier secteur et je suis long à revenir en piste leo et enri passent !
Je réussi à revenir sur leo, on se passe 2-3 fois, après que l'un et l'autre soient trop optimiste à Mulsanne. J'arrive à reprendre de la distance, rattrape Enri mais c'est tout, pas possible d'aller le chercher.

En tout cas bravo et merci, Phil et Enri pour l'orga de dernière minute ! 
Les membres suivants remercient [VdM]nicocodu72 pour ce message :
Leo80 (10/06/17)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 08:41    Sujet du message: Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo Répondre en citant

Bonne course  ,   j avais pas mal rouler  et rapidement trouver  un bon set  . Le freinage a Mulsanne etait le plus delicat.... Smile   J ai ete étonne  d etre  seul devant  en qualif  niveau temps  , c etait mes temps  pendant mes essais  3.14 ...
   Pour la course 1 sans probleme ,  pour la 2  a la fin du 1 tour je passe Brid   sur la ligne de depart  et je continue  ..... Le xd ne marche plus et comme depuis le debut je ne vois personne derriere .....je vais jusqu au bout  , j ai rien vu venir..... c est une fois la ligne passe  , j attends et ...personne...   sur le live  les voitures sont figees  Rolling Eyes
   Je me suis bien fait plaisir  et en plus c etait au Mans     Bravo   , Merci  aux orgas  c etait pas simple  je crois Wink
Leo80 (10/06/17)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 17:00    Sujet du message: Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo Répondre en citant

SAlut !

Je me suis bien amusé bien que pas dans le coup du tout !

Aucun training (pas eu le temps) et ça s'est ressenti.

J'ai bien fait illusion 1 tour ou 2 mais les rails on t eu raison de ma patience... alors j'ai fait plus attention et suis resté loin derrière mais là quand même !

Vraiment sympa cette course, cette auto et ce tracé !!

B.P.
Les membres suivants remercient [VdM]Philou77 pour ce message :
Leo80 (10/06/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50    Sujet du message: Course 3 - 08/06/2017 - Leo Combo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTL Championnats GTL Championnat des Amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net