VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Course 5 Pont l'Eveque 06/07/2017
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Championnat des Amis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]nicocodu72

PostPosted: Fri 21 Jul 2017 - 18:21    Post subject: Course 5 Pont l'Eveque 06/07/2017 Reply with quote

Previous post review:

Bravo pour le serveur les gars !

Bon, 1er départ course 1 je suis resté sur le chat... J'ai pas fais attention au changement de session flaf

Donc course 1, après restart et tour de formation je pars normalement malgré que j'ai zappé de baisser la pression de freinage du setup, Enri a pu voir quelques glisses finir dans l'herbe au gros freinage. Bon à part ça rien d'extraordinaire.

Course 2, cette fois je mets le bon set et ça va déjà beaucoup mieux. Sacré bagarre avec Devil, Ray et Leo pendant une bonne dizaine de tours  Okay . Oui seulement car je repart tout seul au même freinage, cete fois c'est vraiment de ma faute car le set était bon, trop optimiste. Avant ça je me suis quand même bien marré, j'arrive à passer Leo en plongeant à la 2ème épingle. Il me refera la même plus tard.

Malgré mon erreur j'arrive à revenir à 3 secondes à la toute fin grâce à leur bagarre, mais pour le coup c'était trop tard.
Following members like this message:
Leo80 (22/07/17)
Publicité

PostPosted: Fri 21 Jul 2017 - 18:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 23 Jul 2017 - 16:45    Post subject: Course 5 Pont l'Eveque 06/07/2017 Reply with quote

Pour une fois je ne contredirais pas Phil !! une bonne soirée et un combo fun... Razz
Et dire que vous vouliez reduire le nb de tours...
Par contre pas d'accord avec Phill (  Mr. Green ) vu le nombre de fois ou l'on s'est dépassé sur la fin avec Devil, puis Leo, mais j'ai pu repasser ce dernier et preserver ma 3eme place de toute façon loin derriere toi Phill qui prenait 1 sec au tour à tout le monde Shocked .  Une petite consolation après une premiere manche ratée pour cause de plusieurs loupé avec les vitesses... Rolling Eyes

A la prochaine en espérant qu' on puisse récupérer Beatch car 7 c'est vraiment limite...
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 23 Jul 2017 - 22:16    Post subject: Course 5 Pont l'Eveque 06/07/2017 Reply with quote

Ray Moulad wrote:

A la prochaine en espérant qu' on puisse récupérer Beatch car 7 c'est vraiment limite...

Et Oltfo?
Et Roxan?
C'est des crottes de biques?

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 24 Jul 2017 - 06:01    Post subject: Course 5 Pont l'Eveque 06/07/2017 Reply with quote

J ai juste pris le dernier nom qui me venais a l esprit ( petit l esprit, je sais  Rolling Eyes  )
Ceci dit, on a jamais ete 10 sur ce champ..... Mad
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 24 Jul 2017 - 09:49    Post subject: Course 5 Pont l'Eveque 06/07/2017 Reply with quote

Ray, s'il te plait ne casses pas nos rêves.....

10, c'est possible

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 24 Jul 2017 - 15:44    Post subject: Course 5 Pont l'Eveque 06/07/2017 Reply with quote

Bravo pour le serveur d abord  les gars  , nikel.......... Juste le faux depart de Nico...... Smile        Pour cette course , j avais pas trop rouler , un peu au debut pour la course initiale .   Un peu tourniquet   vite au bout  du set .

25  tours dans la premiere   , j ai trouve  tres long   ....  Ray  voulait encore 25  t ,   Enri pas fan  Brid   bof   , moi   bof.....  Finalement   ,    je me suis pris au jeu avec  des furieux aux baskets   pendant 25 tours   ,  je te double tu me doubles........ pas   ennuyé     au final    bien cool    , il ne fallait pas  trop en faire....       
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Jul 2017 - 13:49    Post subject: Course 5 Pont l'Eveque 06/07/2017 Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Championnats GTL Championnat des Amis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net