VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Course 6 le 10/08/2017
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTL Championnats GTL Championnat des Amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 20:58    Sujet du message: Course 6 le 10/08/2017 Répondre en citant

DEVILCOMBO

Course 1 
Essais libres: 20h00>21h30  90 min 
Qualifs: 21h30   21h45 15 min
Course: 21h45  15 tours
------------------------------------ 
Pause 10 min 
------------------------------------

Course 2 
Qualifs: 15 min
Course: 15 tours
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 08:20    Sujet du message: Course 6 le 10/08/2017 Répondre en citant

Ça gliiiiisse  Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 08:33    Sujet du message: Course 6 le 10/08/2017 Répondre en citant

Mardi et Mercredi server ouvert pour essais  Wink
MSN Skype
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 22:47    Sujet du message: Course 6 le 10/08/2017 Répondre en citant

Eh bé...
Si on m'avait dit que je ferai 3 et 4, j'aurai signé de suite.
Je le dois essentiellement à la générosité de bons amis que je vous recommande chaudement: Enrico, Philou, Ray.
Sisi, vous pouvez compter sur eux. Smile

Sinon, le joli combo de Devil nous a fait passé une excellente soirée.
Voiture parfois un peu rétive sur le tracé de Watkins que j’adore.
Il y a eu de belles bagarres et on en redemande.
Merci à tous et au serveur Enrico.
Okay
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 15:57    Sujet du message: Course 6 le 10/08/2017 Répondre en citant

Bonne soirée    pour ma part       voiture pas facile au départ   mais avec un  set potable   c était plaisant    ....  J  ai vu de belles  bagarres    sur les replay    Smile

Merci à tous     et merci  Enri    serveur  nikel
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 16:51    Sujet du message: Course 6 le 10/08/2017 Répondre en citant

Très moyen, c'est le moins qu'on puisse dire pour moi !! Alors que quelques jours auparavant ça allait à peu près bien (encore que, les temps...) voila que je me retrouve avec un volant avec un angle de braquage quasi nul, sans avoir changé quoique ce soit...1ere, out ! Puis ça revient !! Temps meilleurs, au point que Leo, dans son infinie bonté, me laisse la place, mais pour rien, car sans setup valable, cette mc laren un peu caractérielle m'empêchera de contenir Phil, revenant de je ne sais ou avec en plus une voiture identique à celle de Leo d'où mon incompréhensions face à sa remontée fulgurante...!! La prochaine fois, mets un gyrophare, je m arrêterais sur le bas côté...!!!
Il y avait bien, soit disant un set posté par Devil, mais sournoisement rangé sous le noms de Ford, alors que bien que motorisée par Ford, c'est quand même une McLaren ...Bon, je crois que la prochaine c'est la mienne, espérons que ça se passe mieux  Smile
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 22:17    Sujet du message: Course 6 le 10/08/2017 Répondre en citant

Salut !

belle soirée...

Une voiture rétive aura eu raison de ma patience.. je ne fini aucune des deux courses par des sorties de piste..

J'ai pu aidé Hervé et Leo a trouver une voiture plus stable, mon set était aussi dispo en ligne... et finalement, tous deux finirons devant moi...Les leçons furent profitables .. tant mieux Smile

Je me suis bien amusé tout de même.. même si j'ai pas pu passer ce satané RAY .. lol.. pas grave, je réussirai la prochaine fois (foi de philou !)

A+ les amis et merci à hervé d'avoir proposé ce combo et à Enri pour le server !

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 20:06    Sujet du message: Course 6 le 10/08/2017 Répondre en citant

C'était cool ! Voiture difficile au début mais bien marrante une fois comprise, et le différentiel à 70% power

Course 1, je me mets en grille avec la 1... du coup je cale, et le temps de redémarrer j'ai coupé 2 autres fois car j'ai cru avoir fait le mauvais bouton vu le temps qu'elle mets à se mettre en route    J'essai de rattraper, j'arrive à passer Enri, mais je me déconcentre et sors il repasse, puis je refait des conneries qui ne me permettent pas de revenir.

Course 2 c'était déjà beaucoup mieux au départ, j'arrive à rester derrière Devil tout le long, parfois il s'éloignait parfois je me rapprochais. Avant dernier tour je suis assez près et perd l'arrière dans le droit avant la montée et le gauche en 2, je ne touche pas le mur et réussi à repartir devant Brid pour finir 2.

Encore merci à vous
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 22:34    Sujet du message: Course 6 le 10/08/2017 Répondre en citant

Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
[VdM]nicocodu72 (22/08/17)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: Course 6 le 10/08/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTL Championnats GTL Championnat des Amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net