VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

8° Manche Highlands short
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Assetto Trophée AC Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 22:51    Sujet du message: 8° Manche Highlands short Répondre en citant

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 12:22    Sujet du message: 8° Manche Highlands short Répondre en citant

Ultime manche du Trophée AC Legends, nous espérons qu'un maximum d'inscrits y participent .
La bataille promet d'être acharnée et en 2 manches de 35 tours tout peut se perdre et se gagner.
Gaminoi, Enrico  et Devil Styl sur Chevrolet Corvette?
Nicocodu et Leo sur De Tomaso Pantéra?
Quand à Philou et PiouPiou ils auront l'embarras du choix avec La Shelby Daytona, la Chevrolet Corvette ou la De Tomaso Pantéra et sont capables de mettre tout le monde d'accord.
Et Ray Moulad.... Qui sait? Il risque d'être remis de ses blessures (à l'âme) et de nous surprendre tous.

Alors les amis rendez vous Jeudi 15 Mars pour la dernière en Ecosse!

LESTSFujiAirport PiestanyMonthleryMagioneRiverside Bridgehampton Laguna SecaTotal Highlands
Devil Styl            -                 -                 -                 -                 -                 -                 -                 -    
Enrico            20   -           10                 5               -                 -                 10                 5               30  
Gaminoi            -                 -                 -                   5               20               -                 -                 25  
Leo            -                   5               10               10               10               20               10               65  
Nicocodu              5               10   -           10               20                 5                 5               20               55  
Philou            -                   5   -             5               -                 -                 -                 -                 -    
PiouPiou            10               20               20               -                 -                 -                 -                 50  
Ray Moulad            -                 -                 -                 -                 -                 -                 -                 -    

7° et suivantsMax.

201050-5-10-2080
En cas d'absence, le lest reste inchangé. Le minimum ne pourra jamais être inférieur au poids initial.
Little French Tracks GTL
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]nicocodu72 (02/03/18), [VdM]Enrico62 (02/03/18)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 13:33    Sujet du message: 8° Manche Highlands short Répondre en citant

A moi manque seul la De Tomaso
MSN Skype
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 20:39    Sujet du message: 8° Manche Highlands short Répondre en citant

M A N C H E
R E P O R T E E
A U
J E U D I   2 2   M A R S

Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62 (16/03/18)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 23:09    Sujet du message: 8° Manche Highlands short Répondre en citant

Ok, reçu Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 23:15    Sujet du message: 8° Manche Highlands short Répondre en citant

Excusez moi pour les soucis de mon server....prob de ma carte réseau et deco sur deco......maintenant seble ok.Merci.
MSN Skype
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 21:41    Sujet du message: 8° Manche Highlands short Répondre en citant

Ca arrive, pas de soucis. Tu as quand même réussi à réparer le soir même  Okay
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 14:35    Sujet du message: 8° Manche Highlands short Répondre en citant

Salut !

Petit retour de la soirée d'hier !!

Je me suis amusé comme un fou avec la shelby sur ce tracé.
Pas simple du tout d'arriver à tourner fort tellement ça tourne !
Aucun répit dans la course; toujours à l'affût sinon les murs nous guettent !

Course 1 :
Bien qualifié, je ne réussi pas à me dominer et je fais trop d'erreurs pour pouvoir inquiéter le pôle man !
De plus, je me met tout seul comme un grand (ou gland ?) dans un mur et repart dernier ou presque.
Je réussi à remonter en 2eme position après quelques tours à 'chasser' Enrico, je crois qu'il m'a laissé passer..

Course 2 :
Même position de départ mais plus sage, je réussi à garder ma place.
Une bataille avec Nico permet aux autres de remonter et une pagaille s'en suit.
Vas-y que je te dépasse et redouble , lol , ce fût fun !
Nico 3, moi 2, Leo 1er (le filou). Je remonte sur lui mais dur de dépasser.
J'arrive enfin à prendre le meilleur après la ligne d'arrivée et paf, un gros (énorme) lag me fait foncer dans le mur !!! argh, j'aurai pas été en tête longtemps moi !

Bon, ça repart et au galop pour remonter sur Leo, car nico lui sera loinnnnnnn de moi toute la course...intouchable !

j'ai pu assister, et participer, à de belles empoignades sur la piste, viriles mais correctes..
Bref un belle soirée

Et le serveur à lui bien tenu !

Merci à tous !

Merci à Enrico pour le championnat et l'organisation !
[VdM]Enrico62 (23/03/18), [VdM]nicocodu72 (25/03/18), Leo80 (26/03/18)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 14:51    Sujet du message: 8° Manche Highlands short Répondre en citant

Merci a Leo....mon engagement etait pour le server.....et pour la mis en route de les ID+nom+lests.....et je vous dis que sur changement de auto a chaque course stop, sur auto pour tout le champ no problem, au moins de trouver un truc simple  Wink

Bravo Nico 1&2...lest ou non tu est un rocket, et bravo à tous
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
[VdM]nicocodu72 (25/03/18)
MSN Skype
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 19:08    Sujet du message: 8° Manche Highlands short Répondre en citant

J'ai encore passé un bon moment avec vous !

Je me suis bien amusé avec la Corvette et avec toutes les voitures de ce champ d'ailleurs : Vachement technique je trouve.
J'ai beaucoup appris grâce à elles, notamment à gérer les survirages et à utiliser les 3 pédales.

Un grand bravo à Nicoco qui a survolé ce champ (sauf sur une course Mr. Green )
Bien sûr merci encore à nos amis Enrico et Léo pour leur dévouement !

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
[VdM]Enrico62 (23/03/18), [VdM]nicocodu72 (25/03/18), Leo80 (26/03/18)
Yahoo Messenger
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 17:27    Sujet du message: 8° Manche Highlands short Répondre en citant

Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62 (27/03/18)
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 19:50    Sujet du message: 8° Manche Highlands short Répondre en citant

Super soirée jeudi dernier, j'étais vraiment pas sur de moi pour les qualifs puis je réussi mon temps au premier tour en n'attaquant pas trop, le second est moins bon. Sur la 2nde session aussi.

Au départ de la course 1 je patine un peu trop mais j'arrive à rester à hauteur de Philou à droite, ce qui me donnera l'intérieur pour la suite et me permets de garder la tête. J'ai eu 2-3 moment nu peu chaud avec les murs mais celle-ci s'est bien déroulé de mon côté.

La 2nde fut plus mouvementée, je pars mieux mais c'est après que je fais une erreur dans le 2nd virage, Philou prends l'intérieur je ressors mal et attrape mon avant au premier virage du S, il veut me laisser passer mais moi non  Laughing  la touchette ici était pas évitable et vu le circuit ç arrive, c'est pour ça j'ai ralentis. Ils ont du se demander ce qu'il y avait derrière. On repart puis je glisse à la troisième ou quatrième place, la suite fut vraiment cool, grâce aux peu d'espace avec les murs et la taille des autos. J'arrive à remonter jusqu'à la tête pour ne plus la lâcher.

Avoir dégonflé l'arrière droit m'a bien aidé, je pouvais y aller sans me retrouver avec une pression trop élevée.

Le champ était cool, même si j'ai eu plus de mal avec certaines voitures (enfin surtout une), et un circuit qui m'a pas très bien réussi. Il y a eu de bonnes bagarres (Magione avec Leo  Okay )
Les membres suivants remercient [VdM]nicocodu72 pour ce message :
Leo80 (27/03/18), [VdM]Enrico62 (28/03/18)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 10:54    Sujet du message: 8° Manche Highlands short Répondre en citant

En tous les cas, Nicoco tu as logiquement mérité ce Trophée par ta régularité et tes performances.
Merci à tous ceux qui sont allés au bout.
Mention particulière à Devil, qui malgré le fait qu'il ne se sentait pas a l'aise, a fait l'effort de venir à chaque course.
C'est je pense sa façon à lui de nous remercier (Enrico et Leo) d'avoir organisé ce trophée.
Par ailleurs, je suis cotent que ce mod ai plut a plusieurs d'entre vous.
Bien sur il est largement perfectible, surtout au niveau de l'audio. Par contre si certaines autos avaient un comportement parfois surprenant, alors que d'autres étaient très agréables à piloter.

A bientot et encore un gros merci à Enrico (avec les coups de pouce de Philou) qui s'est bien battu pour nous apporter un serveur de qualité
Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62 (28/03/18), [VdM]nicocodu72 (29/03/18), [VdM]Devil Styl (01/04/18)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 17:13    Sujet du message: 8° Manche Highlands short Répondre en citant

Tu  as  bien resume   Leo ,  c est exactement ça     encore Merci  a Vous     Wink      par contre je ne crois pas que je retenterai un champoinnat sur AC

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: 8° Manche Highlands short

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Assetto Trophée AC Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net